Temps de réponse...
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
Temps de réponse...
Depuis hier soir mercredi 15 mars, je constate une dégradation importante dans les temps de réponse sur le forum...
Grosse lenteur, tant au niveau de l'affichage des pages, que de la validation après saisie d'un post...
Je ne pense pas que cela vienne de mon poste ou de mon accès, étant donné que je fais le même constat au bureau ce matin...
Quelqu'un d'autre a-t-il la même impression ?
Grosse lenteur, tant au niveau de l'affichage des pages, que de la validation après saisie d'un post...
Je ne pense pas que cela vienne de mon poste ou de mon accès, étant donné que je fais le même constat au bureau ce matin...
Quelqu'un d'autre a-t-il la même impression ?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- furypirate
- Administrateur
- La Chicane
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
Pour ceux qui ont suivi (j'admet que c'est dur) j'ai fait des manips sur les disques dans le courant de la semaine (mercredi soir/nuit si mes souvenirs sont bons) pour remplaces des disques SCSI de 9Go par des disques de 72Go.
Pour ce faire il a fallu que je déplace les données vers des disques IDE ... et il est clair que les performances s'en ressentent considérablement (d'autant que c'est surcouché par du raid soft !!!!). Et pour pas arranger le tout j'ai une sauvegarde Full qui tourne depuis hier matin (vu les perfs, plus de 95Go à descendre sur bande ça rame à mort).
Le redéplacement dans l'autre sens est prévu pas plus tard que cet après-midi mais il faut pour ça rebooter et donc attendre la fin de la sauvegarde (d'ici environ 3h en l'état actuel).
Pour ce faire il a fallu que je déplace les données vers des disques IDE ... et il est clair que les performances s'en ressentent considérablement (d'autant que c'est surcouché par du raid soft !!!!). Et pour pas arranger le tout j'ai une sauvegarde Full qui tourne depuis hier matin (vu les perfs, plus de 95Go à descendre sur bande ça rame à mort).
Le redéplacement dans l'autre sens est prévu pas plus tard que cet après-midi mais il faut pour ça rebooter et donc attendre la fin de la sauvegarde (d'ici environ 3h en l'état actuel).
bon j'ai a peu pres rien compris a ce que tu as ecrit mais ca doit etre une explication a la lenteur actuel du forum.c'est bien simple ca avance telement pas en ce moment que j'ai l'impression lorsque je suis sur le forum d'etre encore sur ma vara.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- furypirate
- Administrateur
Les manips de déplacement des données sont toujours en cours.
Pour ceux qui comprennent pas, voici la version non codée
:
- Avant les manips j'avais un gros disque de 240Go lent et un petit disque de 36Go rapide
- Je me suis acheté de quoi remplacer le disque rapide de 36Go par un gros disque de 280Go aussi rapide et l'ai mis en place
- Je suis en train de déplacer les fichiers du disque lent vers le disque rapide
Pour ceux qui comprennent pas, voici la version non codée

- Avant les manips j'avais un gros disque de 240Go lent et un petit disque de 36Go rapide
- Je me suis acheté de quoi remplacer le disque rapide de 36Go par un gros disque de 280Go aussi rapide et l'ai mis en place
- Je suis en train de déplacer les fichiers du disque lent vers le disque rapide