rencontre

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varalain

rencontre

Message par Varalain » 30 janv. 2006, 11:42

:slt: a tous
ce week end j ai rencontrer christian ( alias SPECIMEN ) afin de proceder a l echange des jantes de nos varas respectives
donc petit compte rendu
samedi matin a 4 heures je demarre de tarragone afin d etre a 9 heures comme convenu avec christian a lunel viel ( 34 herault ) mais voila les choses se sont compliquees sur la route :( :( :( :( a cause de la neige j en ai eue de barcelone a beziers donc moyenne en chute libre :x :x :x :x arriver a sete il y avait un bouchon pour cause inconnues de ma part a ce jour bref j arrive a lunel viel ( 34 ) a 14 heures au lieu de 9 heures :evil: :evil: :evil: :evil: et ce pauvre christian qui m y attendais depuis le matin et qui etais tremper jusqu aux os car il pleuvait a torrent :oops: :oops: :oops: :oops:
donc a 14 heures nous avons laisser nos montures chez un mecano que je connaissais afin qu il procede a l echange et pendant ce temps la nous sommes aller boire un cafe pour nous rechauffer et faire un peu connaissance
et voila le resultat de la chose :D :D :D :D

Image

Image

donc voila il a mes jantes et j ai les siennes :lol: :lol: :lol: :lol:

je remerçi encore christian pour sa patience et ces 5 heures d attente inesperer :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

La Chicane

Message par La Chicane » 30 janv. 2006, 11:56

c'est génial comme idée !!!!
et c'est là qu'on retrouve l'essence même de l'utilité d'un forum !!

Bravo les gars ! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

specimen

Message par specimen » 30 janv. 2006, 16:05

Trop de vent et de pluie... Un vrai enfer sur la route avec cette tempête.
Dommage on aurait pu faire une ballade après, mais j'avoue qu'a 16h (j'avais les pieds mouillés depuis 8h du mat) je n'avais plus qu'une seule envie : rentrer prendre une douche bien chaude !
On a choisi LA mauvaise journée de l'année, lui 500 bornes avec la neige et la pluie et moi 50 (en moto) dans la tempête.
Les pneus scorpion au fait c'est bon hein, j'ai compris... à 60 je partais en aqua planning de la roue avant et c'est vraiment une sensation très désagréable par vent travers à 110km/h !
Bref, merci pour l'effort Mr Alain ;)

gdr

Message par gdr » 30 janv. 2006, 17:23

completement déjantés ces deux là :lol: :lol:
pas de bol pour le temps, mais les deux vara y ont gagné en look :wink:

did31

Message par did31 » 30 janv. 2006, 19:52

féloche les phénomènes :thumb: :yep:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Varalain

Message par Varalain » 31 janv. 2006, 07:53

que ne ferais t on pas pour nos varas Image
Dernière modification par Varalain le 31 janv. 2006, 10:11, modifié 1 fois.
QUE LA VIE EN 5 MNS

okapi

Message par okapi » 31 janv. 2006, 09:52

voila une bonne lecon d humanisme !!

la mentalité "motard " existe toujours !! cool ca :wink:

(sauf qu il y un mec qui est venu au rdv en fourgon >> petit joueur )

:fesses: :humour:

Varalain

Message par Varalain » 31 janv. 2006, 10:12

dozi a écrit :
specimen a écrit :Trop de vent et de pluie... Un vrai enfer sur la route avec cette tempête.
Dommage on aurait pu faire une ballade après, mais j'avoue qu'a 16h (j'avais les pieds mouillés depuis 8h du mat) je n'avais plus qu'une seule envie : rentrer prendre une douche bien chaude !
On a choisi LA mauvaise journée de l'année, lui 500 bornes avec la neige et la pluie et moi 50 (en moto) dans la tempête.
Les pneus scorpion au fait c'est bon hein, j'ai compris... à 60 je partais en aqua planning de la roue avant et c'est vraiment une sensation très désagréable par vent travers à 110km/h !
Bref, merci pour l'effort Mr Alain ;)
De l'aquaplanning avec une moto? qui plus est de la roue avant...Est-ce vraiment possible?

avec des scorpions tout est possible :lol: :lol: 8) 8) :D :D
QUE LA VIE EN 5 MNS

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 31 janv. 2006, 12:47

dozi a écrit :
Varalain a écrit :
dozi a écrit : De l'aquaplanning avec une moto? qui plus est de la roue avant...Est-ce vraiment possible?

avec des scorpions tout est possible :lol: :lol: 8) 8) :D :D
Il me semblait que la vitesse, pour une moto devait approcher les 250 à 300km/h pour entrer dans le cadre de l'aquapla. Me trompe-je?

Une moto qui approche les 250 km/h pèse quasi 100kg de mieux que la Vara !
Dernier détail ; tu peux partir en aqua planing bien avant ... :roll:

neo11

Message par neo11 » 31 janv. 2006, 17:57

pour info l'autoroute etait bloqué entre agde et sete car ils avaient stockés les cammions sur l'autoroute sur 8km soit 800 camions, j'ai attendu a l'arret pour ma part 1h30 a l'arret sur la 3eme file et j'ai du faire demi tour a sete en passant par la route, car c'etait idem de l'autre cote vers beziers

c'etait vraiment pas la bonne journée pour sortir

a+

neo11

gdr

Message par gdr » 17 mars 2006, 03:39

bon retour pimpon :wink:

gdr

Message par gdr » 17 mars 2006, 19:26

pimpon56 a écrit :je te remercie gdr pour ton message salut a tous et toute vous souhaitant une bonne soiree a tous les VARADERISTE de france
je me souviens d'un post ou un lien ou me semblet-il tu racontais une traversée N-S en becanne en passant par le massif central.

me tromp-je?

gdr

Message par gdr » 17 mars 2006, 19:36

pimpon56 a écrit :ha oui GDR tu te trompe totalement sur moi la seul traverser que je fait c est pontivy dep56 pour le35 ile et vilaine par contre pourrait tu m indiquer le site des reclamation de honda france stp je n arrive pas a le trouver
autant pour moi, mais ça change rien.
bon retour quand meme.

ben je crois qu'il y en a pas.

sinon on aurait dejà envoye des mails en masse pour reclamer un compteur plus performant. :?

did31

Message par did31 » 17 mars 2006, 23:07

gdr a écrit :
pimpon56 a écrit :ha oui GDR tu te trompe totalement sur moi la seul traverser que je fait c est pontivy dep56 pour le35 ile et vilaine par contre pourrait tu m indiquer le site des reclamation de honda france stp je n arrive pas a le trouver
autant pour moi, mais ça change rien.
bon retour quand meme.

ben je crois qu'il y en a pas.

sinon on aurait dejà envoye des mails en masse pour reclamer un compteur plus performant. :?
en passant les vitesse tu verras ton compteur marchera beaucoup mieux :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre