zéro pointé à mon concessionaire...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_34

Message par Bloody_34 » 18 janv. 2003, 12:35

:mad:

Ben ouais quoi .. mardi je l'amène pour la révision des 4000 kms, il me demande rien à signaler ? Je lui réponds qu'elle grince à l'avant, même sans freiner, et lui demande de vérifier les plaquettes. Je vais la rechercher le soir, il me répond "non non c'est normal, c'est les plaquettes qui sont comme ça" même à l'arrêt ????? "oui oui"

:mad: Faudrait ptet que je lui envoie l'adresse du site de Robert Robert !!!!! Bon ben va falloir que je m'en occupe moi même (moi ki suis bricoleur du dimanche)

Bon enfin .. Je pense que la prochaine fois je fais ma révision ailleurs, marre des incompétents :mad:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 18 janv. 2003, 12:39

qd un garagiste receptionne un vehicule en garantie donc en gros du travail sans rien pour lui au bout ou tres peu, il ne ce font rarement ch.er a chercher ton probleme pour eux tout vas tjr bien , ils preferent s'occuper d'autres plus juteuse :mad:
ca y est j'ai mon gros cube

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 18 janv. 2003, 12:51

miles23

Message par miles23 » 18 janv. 2003, 19:09

perso les revisions et les vidanges je les fais moi memes changer des plaquettes de frein ne tient pas du miracle sinon pour le bruit essaye de regarder si a cause du froid et de la neuge tu n aurais aps qql depos calcaire sur ton etrier

Répondre