remise sur vara neuve ??
Modérateur : Groupe modérateurs
Heuuuu.... change de concess !
Cherche meme pas a discuter, il veut t'enfumer la taupinière.
C'est pas parceque la vara se vend bien qu'il a pas son boulot a faire, et son boulot, c'est de te convaincre d'acheter chez lui plutot que chez son colègue 10 km plus loin
Alors la qualité de l'accueil, la competence des mecanos, c'est une chose, mais l'effort commercial, il va falloir qu'il le fasse !
Perso, avec la vara y avait l'imat temporaire, et la définitive (plaque + carte grise), l'essence, le gravage antivol, le topcase et sa platine, le U, l'antidémarage a transpondeur et le bagster de reservoir.
Y en avait pour 5600 ou 5700
En plus c'etait la LE 2005, il en avait 4, elles sont parties en moins de 15 jours, donc pas de pressionpour les vendre
Bin j'ai payé 5000
Ca fait plus de 10% de remise sur la facture totale
8 jours plus tard, mon pote a acheté la meme, il lui a faitle meme prix, et comme il a pris aussi 2 casques, il lui a fait 15% sur les casques...
Alors ton gazier avec son casque a 200 roros, envoie le se faire masser la prostate en passant par les voies naturelles !
Ce que j'en pense en un mot : Chacal
Cherche meme pas a discuter, il veut t'enfumer la taupinière.
C'est pas parceque la vara se vend bien qu'il a pas son boulot a faire, et son boulot, c'est de te convaincre d'acheter chez lui plutot que chez son colègue 10 km plus loin
Alors la qualité de l'accueil, la competence des mecanos, c'est une chose, mais l'effort commercial, il va falloir qu'il le fasse !
Perso, avec la vara y avait l'imat temporaire, et la définitive (plaque + carte grise), l'essence, le gravage antivol, le topcase et sa platine, le U, l'antidémarage a transpondeur et le bagster de reservoir.
Y en avait pour 5600 ou 5700
En plus c'etait la LE 2005, il en avait 4, elles sont parties en moins de 15 jours, donc pas de pressionpour les vendre
Bin j'ai payé 5000
Ca fait plus de 10% de remise sur la facture totale
8 jours plus tard, mon pote a acheté la meme, il lui a faitle meme prix, et comme il a pris aussi 2 casques, il lui a fait 15% sur les casques...
Alors ton gazier avec son casque a 200 roros, envoie le se faire masser la prostate en passant par les voies naturelles !
Ce que j'en pense en un mot : Chacal
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
4 700 €
1 varadero (encore heureux !!!

1 béquille centrale (avec la pose)
1 sabot peint (gris métal, comme la moto, c'est la plus belle et la plus rapide je rappelle

Frais d'immat.
Top-case
Et même pas le plein !!!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Vara LE 2005 : 4700€
+ Bulle haute ermax
+ Gravage antivol
+ Top case Givi 45L peint
+ Frais imat
+ 2 Antivols U Auvray
+ le plein
+ Bombe graissage chaine
= 4900€
Je preconise la bequille centrale car c'est vraiment top et la pose se negocie mieux à l'achat.
@+
+ Bulle haute ermax
+ Gravage antivol
+ Top case Givi 45L peint
+ Frais imat
+ 2 Antivols U Auvray
+ le plein
+ Bombe graissage chaine
= 4900€
Je preconise la bequille centrale car c'est vraiment top et la pose se negocie mieux à l'achat.
@+

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
ben ça vaut le coup de voir plusieurs concessionnairesrob a écrit :Bonjour,
voilà, c'est fait, j'ai changé de concess et il faut avouer que c'était le jour et la nuit.
Imm + top case+ gants de casques = offerts
pourtant j'ai craqué sur une vara de Nov 2004 avec top case . Elle est noire et grise et accuse 600 petits km !!
j'ai obtenu 20 % sur les accessoires et la livraison à domicile !! ( je ne sais pas rouler !! )
Elle arrive mercredi . Patience
Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes questions et qui m'ont facilité l'achat de ma Vara!
Ciao
Rob
mais pourquoi tu ne peux pas rouler?

- did31
allô optique brunogdr a écrit :ben ça vaut le coup de voir plusieurs concessionnairesrob a écrit :Bonjour,
voilà, c'est fait, j'ai changé de concess et il faut avouer que c'était le jour et la nuit.
pourtant j'ai craqué sur une vara de Nov 2004 avec top case . Elle est noire et grise et accuse 600 petits km !!
j'ai obtenu 20 % sur les accessoires et la livraison à domicile !! ( je ne sais pas rouler !! ) Elle arrive mercredi . Patience
Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes questions et qui m'ont facilité l'achat de ma Vara!
Ciao
Rob
mais pourquoi tu ne peux pas rouler?

je croyais qu'il etait belgedid31 a écrit :allô optique brunogdr a écrit :ben ça vaut le coup de voir plusieurs concessionnairesrob a écrit :Bonjour,
j'ai obtenu 20 % sur les accessoires et la livraison à domicile !! ( je ne sais pas rouler !! ) Elle arrive mercredi . Patience
Ciao
Rob
mais pourquoi tu ne peux pas rouler?![]()
![]()

c'est ou munchouse
ce serait pas la ville du celebre baron??