Modérateur : Groupe modérateurs
Marco, commence pas a pourrir le post !marco75 a écrit :puissance 1000Bruno 44 a écrit :+8![]()
![]()
![]()
*2
![]()
![]()
![]()
A+
Ca me rapelle une réplique :marco75 a écrit :je pourris pas...je prend de l'avance pour gagner le concours, nuance !Shrek a écrit :Marco, commence pas a pourrir le post !marco75 a écrit : puissance 1000![]()
![]()
![]()
A+
On a dit, on pourrit seulement quand la réponse a été donnée a la question, et pour l'instant, la réponse est partielle !!!
Au fait pour moi c'est :
+10![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Y a pas a dire, un grand dialoguiste, même pas besoin de le citer directement, on reconnait de suiste...marco75 a écrit :c'est bien à celle là que je pensais...tout en nuanceShrek a écrit :Ca me rapelle une réplique :marco75 a écrit : je pourris pas...je prend de l'avance pour gagner le concours, nuance !![]()
A+
J'ménerve pas, j't'esplike !!!
![]()
A+
Non non, la qestion a été évoquée lors de la runion a laquelle une personne que je ne citerai pas n'est pas venue sous le pretexte idiot qu'il y avait 900 km a faire.did31 a écrit :cela reste a préciser lors de la procaine réunion dirigée par el présidentéjackfr a écrit :bon, résumons: on en est à +10, avec la contribution de shrek .
![]()
au fait, question: El Presidente est-il trainable devant son propre tribunal ?
P'tain Did t'as toujours pas appris à l'écrire correctementdid31 a écrit :+ 11![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hé a ce jeu je suis imbatable![]()
did confirmateur en chef et reconfirmateur en chef(dit aussi la "fegniasse")
Mossieur veut une voiture pour l'hiverShrek a écrit :Ah ca pour voter, ya du monde, mais pour payer sa cotise, ya plus personne....
(comment ca j'fais dans l'idée fixe ?)
Ahhhhh la la ! y en a qui suivent pas les débats pourtant passionnants de la Dream team...O.T.R a écrit :Mossieur veut une voiture pour l'hiver![]()
![]()
Avec un tel embonpoint qui protège du froid, la vara ne te suffit pas....
A moins que cette tuture soit un cabrio....
Pas de pb coté essence, vu que ce sera mon véhicule de fonction en tant que tresorier, je ferais des notes de fraisO.T.R a écrit :Pas le temps de tout suivre...
Quitte à avoir une A8, augmente la cotise et passe à S8...![]()
![]()
Puis lance une 2ieme contibution pour l'essence....
Ouais, enfin bon, faut quand même pas pousser, pour lui, une twingo ou tu rabas les sieges, et il a la place de faire un jogging.O.T.R a écrit :Une limo, super longue............Shrek a écrit :Nan.
Comme il a un pb d'égo, il serait plutot du genre a sur-compenser.