Voilà ce qui m'arrive... j'ai installé Firefox sur mon PC, sur les conseils d'un pote qui touche un peu sa bille...
Je ne regrette pas, ça marche pas mal... mais d'un prime abord, je ne vois pas de différence avec IE6
Maintenant, et là je n'ai eu besoin d'aucun conseil pour faire la connerie... j'ai désinstallé IE6 proprement (panneau de config/Ajout suppression de programmes etc...). Il me reste juste un dossier qui s'appelle "connection wizard" mais qui est vide, et qu'il m'est impossible de supprimer (il me dit que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme)...
Et v'là t'y pas que je veux aller hier sur mon site canadien habituel pour prendre des nouvelles de la saison de Hockey qui approche et écouter un peu les news, comme je le fais tout l'hiver... les échanges de joueurs entre club, la reprise des entrainements, tout ça...
et ben NON qu'y me dit le méchant... y vous faut IE6 ou ceinture... pas d'écoute de matches en direct cet hiver...
OK m'sieur... fâchez vous pas... je vais réinstaller IE6 pis voilà !
Et voilà que confiante... je file sur le site du gros bill pour télécharger IE6... et ben là aussi, ils sont trés désagréables avec moi... "vous avez déjà une version plus récente installée sur votre ordinateur"...
N'importe quoi !!!!
j'en ai MARRE !!!
quelqu'un a une astuce...
Ps : il est interdit de se moquer de moi !!! sauf si vous avez la solution