Modérateur : Groupe modérateurs
Je suis d'accord avec toi. C'est dommage ce bruit, ça ne donne pas trop envie de se mettre à l'électrique. Et puis moi électrique j'en suis revenu (enfin chez Renault en tout cas) : Location de batteries très chère par rapport aux kilomètres qu'on peut faire avec car l'autonomie est limité. Le poids et pas mal non plus. le temps de charge est très long. En fait ce sont des véhicules qui sont parfaitement adapté à un usage urbain et encore, à condition d'avoir un garage ventilé pour pouvoir recharger.Ptit loup 974 a écrit :C'est naze ce son de mixeur
Ben si c'est pas des techniques de marketing mafieuse ça !!!!herve.pilot a écrit :Petite anecdote avec ma Twisy (véhicule pour le travail). Renault nous a fait sauter la garantie pour usage non adapté...qu'est ce qu'un usage non adapté ? Il ne faut pas rouler dans les flaques d'eau, surtout celles ou il y a de la boue (Pourtant j'ai acheté des bavettes spéciales vendues par Renault en option), j'ai roulé dans de la neige et le véhicule n'est pas prévu pour (j'ai aussi acheter des pneus hiver parce que le vendeur me disait que pour la neige c'était le top). Donc on ne doit pas rouler lorsqu'il pleut, lorsqu'il neige mais la location de la batterie elle est sur l'année. La batterie n'est pas louée par Renault mais par une autre société . La batterie ne nous appartient pas mais nous sommes responsable si elle venait à griller. Etc'est ainsi sur tout les véhicules électriques de chez Renault.