Pour commencer nous avons fait un tour dans le concessionnaire plein air. Puis, avoir bien saliver, nous avons bu, poil au ***.
Et c'est alors que le départ retentit

Mais sans plus attendre, les images !!! (avec possibilité de zoom en cliquant dessus)

=> Concessionnaire en plain air

=> Donc voila le rassemblement

=> Pareil

=> Ma future :X

=> Encore

=> brochette

=> Départ !!

=> Dééépparrtt ! Viite tiiitiiinnnee !!

=> Ahh voila titine, prête pour le départ (c'est elle qui a insisté pour l'affiche ..)

=> Donc ici nous faisions une petite pause pipi en plein milieux de la Valentine (important centre commerciaux de Marseille), histoire de ne pas abimer nos vessies, mais les automobilistes n'étaient pas de cette avis :/ xD

=> Toujours en pleine pause, au milieux de la route.

=> Petite photo avec Buliwyf a gauche et moi même à droite. (La visière, c'est pour les effets spéciaux)

=> Après avoir repris notre route à travers Marseille, nous avons fait une nouvelle pause, oui, c'est bien une autoroute. L'apéro et les merguez obligent ..

=> Toujours sur l'autoroute nous pouvons voir, à l'arrière du cortège, les automobilistes toujours aussi ravis.

=> Les vessies soulagées et les cylindres refroidis, nous poursuivons notre périple.

=> Avec bien sûr, Buliwyf à gauche à Yoko à droite.

=> Troisième et dernières pauses toujours en plein milieux de la route. C'était l'heure du gouté donc nous sommes allés au resto, a Mcdo et au bars voila voila.....

=> C'est sur cette image que s'achève notre long périple. Nous sommes alors retourné à Marseille au Cour Lieutaud. Sans oublié ! Nos chères amis de la route quadrypède motorisé en arrière garde, toujours aussi satisfait. (Pttdrr le camion qui a monté le talu. sur la gauche pour nous doublé, comme il avait les boules le gars !! On était mdrrr. )
Voila, et pour les vidéos

=> Attention suite à ces vidéos, les parties génitales* risquent d'entrer en activitées, merci d'éloigner les enfants.
* Fox décline toute responsabilité de dommage physique, psychique et matériel que peuvent engendrer ces vidéos.
N'hésiter pas à mettre le sons à fond, sa vaut le coup.
Vidéo 1 : l'échauffement :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafv6xD.html
Vidéo 2 : le départ !!! :O
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafv6xO.html
(Et vous avez bien compris, je n'est pas osé faire crier titine au risque d'avoir des milliers de motard sjaloux à ma poursuite ..)
Vidéo 3 : un fan m'a filmé, nous somme à la vingtième seconde, Yoko (africa) suivit de Buliwyf (vara bulle tinté) suivi de très très prêt par Fox (la plus belle moto)
http://www.youtube.com/watch?v=sbTKEJ_dhyE
Donc, voila notre journée, pour le moins, assez spéciale, avec quelques insultes et aussi quelques frayeurs, notamment quand une voiture qui était en plein milieu du convois a subitement fais demi tour, fauchant de près une motarde.. J'ai eu peur ..
J'ai remarqué que nous n'avions pas conduit comme ils l'avaient indiqué (les un derrière les autres ne doubler personne, conduire comme une voiture). J'attends le récapitulatif de buli avec impatiente

PS: Ah oui j'ai failli oublié, dimanche, et pendant un mois, mais surtout dimanche, ne prenez pas la moto, enfin pas a Marseille en tout cas. Car vu dans l'état qu'était les automobilistes, c'est pas demains la veille qui aimeront les motards, on leur a pourris leur samedi après midi !
Sur ce, après près de 2h passé sur ce message, je vais me coucher ^^.
Bonne route et prudence.
V