modéle d'antivol
Modérateur : Groupe modérateurs
modéle d'antivol
salut a tous, l'antivol c'est un peu gonflant quel a eté votre choix(u,blocdis c ,chaine etc.....) ca prend une place pas possible dans le top case,ou alors enlever la selle a chaque fois,j'aimerai avoir votre avis et sur quoi votre choix s'est porté,fiabilité et pratique d'utilisation,que pensez vous aussi du bloc disk avec alarme(parait il ca déclenche intempestivement)
j ai le U au nome pour les assurances et qui me sert lorque la vara dors dehors (parfois , n est ce pas GDR , a Thonon
et j ai un cadenas de marque Va... qui est me permet de le placer dans un trou du disque , c est extra plat , par rapport au bloc disque et ca prend moins de place et c est moins cher !!!!
voila
et j ai un cadenas de marque Va... qui est me permet de le placer dans un trou du disque , c est extra plat , par rapport au bloc disque et ca prend moins de place et c est moins cher !!!!
voila

J'ai ça comme anti-vol (le gros U trop encombrant lourd pour ce que c'est) et un trés bon produit, car il peut se mettre en mode alarme ou sans donc selon l'endroit où se trouve la moto c'est sympa le mode sans alarmeque pensez vous aussi du bloc disk avec alarme(parait il ca déclenche intempestivement)
Pour ce qui est qu'il se déclenche intempestivment pour le moment ça me la jamais fait, les seules fois où il a sonné c'est lorsque je l'enleve (un peu trop secoué et tùtùùt

- Did Cactus
Au moins avec l'alarme...... c'est que si tu es un peu tête en l'air....si tu l'oublies, tu es vite rappelé à l'ordre...et ça évite une casse bien cher!!!josh a écrit :J'ai ça comme anti-vol (le gros U trop encombrant lourd pour ce que c'est) et un trés bon produit, car il peut se mettre en mode alarme ou sans donc selon l'endroit où se trouve la moto c'est sympa le mode sans alarmeque pensez vous aussi du bloc disk avec alarme(parait il ca déclenche intempestivement)
Pour ce qui est qu'il se déclenche intempestivment pour le moment ça me la jamais fait, les seules fois où il a sonné c'est lorsque je l'enleve (un peu trop secoué et tùtùùt)

Pour ma part :
- U homologué rangé sous la selle
- Bloque-disque Alarme - également homologué - rangé sous la selle
(ça tient juste).
- Pour les stationnements longue durée - je l'attache en plus avec une chaine agréée à un pylône dans mon parking.
L'alarme est bien utile si on est tête en l'air (et que l'on ne veut pas avoir la carte du VBCR
)
- U homologué rangé sous la selle
- Bloque-disque Alarme - également homologué - rangé sous la selle
(ça tient juste).
- Pour les stationnements longue durée - je l'attache en plus avec une chaine agréée à un pylône dans mon parking.
L'alarme est bien utile si on est tête en l'air (et que l'on ne veut pas avoir la carte du VBCR