Je voudrais vous raconter une petite aventure qu'il m'ait arrivé hier midi, chez les Okapiens.
Attention, c'est un piége et je ne m'ensuis pas encore remis, mon épaule non plus d'ailleurs.
Je vais donc essayer de vous raconter ma petite histoire le plus clairement et objectivement possible.
Tout à commencer quand les Okapiens se sont arrêtés chez moi lors de leurs retours des Alpes. En discutant je leurs ai dit que je devais me rendre une semaine plus tard à Toulouse. Aussi tôt le rdv était pris pour manger ensemble.
Donc hier, aprés mes affaires sur Toulouse, je prends la direction de la maison des Okapiens, j'aurais du me méfier, le savoir, me douter de qlq chose... car même le temps n'était pas de la partie, il tombait les pierres du moulin. Le GPS lui même fit des sienne et ne me mena pas sur la bonne route, il devait être au courant, avoir un présentiment. Il ne voulait pas que j'arrive, moi et ma fille, à bon port. Aprés maintes détours, routes innondées, coup de téléphone et regard sur une carte, nous arrivons enfin à destination.
Quel joie de revoir Véro et Patrick, de faire la connaissance de leur deux filles. Joie de courte durée car en vérité j'ai subi le courou de Véro. Durant tout le repas, je n'ai pas céssé d'avoir ma chaire meurtrie. Véro s'est acharnée sur moi. Un conseil, ne manger pas accoté d'elle, prennez vos distances si vous ne tennez pas à finir comme moi aux urgences.
Pour ma part, j'y ai passer la nuit, j'ai l'épaule complétement lacérée. Pendant tout le repas ce ne fut que coups, pincements, coup de fourchette et même de couteau me semble t'il.... Voici ce qu'il en ai pour les sévices.
Pour que les filles puissent manger, elles ont du suplier Véro pour avoir un petit qlq chose à se mettre sous la dent. Je voulais même faire gréve et quitter la table en soutien des filles





Il existe aussi une drôle de coutume chez eux, ils jettent le grill éléctrique aprés s'en être servi....
Pour tout vous dire, enfin ce que je pense c'est que leur maison est hantée. Patrick nous a préparé des Véritables sauccisses de Toulouse, sur un grill éléctrique car pour le barbeuk avec les 10 cm d'eau qu'il y avait sur la terrasse, c'était mission impossible. Pendant que nous mangions le grill s'est mis à traverser tout seul la cuisine, il s'est mis à voler....






Une autre chose, si vous voulez faire plaisir à Véro, faite lui une petite surprise. Un bon fromage qui pue




et pour finir, si vous étes ammateur de café même médiocre, je vous en conjure ne buvez pas le sien aaaaaaaarrrrrggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!
Voila ma petite histoire d'un Samedi 26 Mai du coté de Montaubant .
Désolé !!!!!!!!!!




Patrick, Véro. Encore un grand merci à vous pour m'avoir si bien reçu. Comme je l'avait dit, j'ai fait mon CR de cette entrevue le plus objectivement, sans rien déformer, ni amplifier.
A trés prochainement.
@+ michel