une journée de perdue et qui me reporte la circu à je-ne-sais-quand....
Modérateur : Groupe modérateurs
C'est sûr que si toute la préparation s'est faite sur sol sec et que le jour de l'exam il y a flotte, c'est pas drôle du toutzara95 a écrit :Il fait beau
Pas glop.
Sec ou pas, je pense que ça va. Mais le beau temps annonçait pour moi une journée heureuse...Pas encore le A a écrit :C'est sûr que si toute la préparation s'est faite sur sol sec et que le jour de l'exam il y a flotte, c'est pas drôle du toutzara95 a écrit :Il fait beau
Pas glop.
Nous passerons alors notre circulation le même jour... Bonne chance à toi.Alain974 a écrit :Bonjour à tous,
Quelques nouvelles : Date de l'épreuve circu fixée au 22 juillet.
Par ailleurs, j'ai entamé des négo avec un gars qui vend une Deauville 650. C'est pas la moto "coup de pied au cul", mais c'est à cardans et surtout c'est increvable. Tout à fait ce qu'il me faut pour le moment. Si ça marche, la CBF 600, ça sera pour dans 2 ans.
Beau carton. Félicitations. Aller la circu les doigts dans le nez...enfin sur le guidon tout de mêmefavierf a écrit :hi haaaaaaaaaaaaaaaaa
réussi AAAA
tu l'auras, pense a bien réviser tes vérif et tes fichesRodrigo a écrit :FELICITATIONS!!!
Bravo et en plus avec la manière... AAAA
J'espère avoir le même succès que toi vendredi prochain.
Erreur de sa part : il faut que les moto écoles aient un bon taux de réussite afin de garder un nombre de place suffisant à chaque session, là il s'est loupé...favierf a écrit :maintenant que la joie est passé, je vais vous raconter
deja a lentrainement le matin, le mono stresse (il fais passé des guss qui ne connaisse pas les circuit par coeur et point de vu verif et fiches c'est pas top)
Ben , félicitations à tous car je sais dans qu'elle aventure vous êtes engagé(e)s. Un AABA super, je me contenterais même de 2 A de moinsdominique03 a écrit :Bonjour et felicitations.
Donc pour moi plateau passe ce mercredi et AABA
yes , le plus dur est fai
on croise les doightsRodrigo a écrit :Bon, à mon tour vendredi à 13h30...
Cours de circulation le matin et de 12h00 à 13h15 entraînement au plateau sur la piste d'examen... C'est bon ça. Je serai bien chaud et habitué à la piste.
J'ai toutes les chances de mon côté.
Yapuka...
C'est souvent le cas.....désagréable mais au demeurant très belle femme
T'es sur un coup, man!Bon, plus détendue l'examinatrice à la fin. Du coup j'ai tenté un "Je serai ravi de vous revoir lors de mon passage de la circulation Madame..." (rappel: désagréable, mais belle femme). Petit sourire amusé de sa part et un "Moi également, Monsieur".