Modérateur : Groupe modérateurs
gdr a écrit :alors tu vois, mon petit aztarot, les professions commerciales sont pas franchement celles pour lesquelles j ai le plus de respect.
etre cadre dirigeant est un titre bien ronflant qui n impressionne personne et surtout pas moi, je sais trop a quoi correspond cette fonction qui consiste a subir en permanance la carotte et le baton .
enfin bon, t avais envie de nous le dire , ça a bien fait mousser ton ego , c est tres bien. (ça s appelle pas etre pretentieux ça??)
moi je respecte les metiers qui sont tournés vers le bien etre des autres et non vers une recherche de performance personnelle ou il faut bien courber l echine devant celui qui va t attribuer ton secteur de responsabilité. mais chacun son truc![]()
quand a lieb , je sais parfaitement qu elle n a pas besoin de moi pour se defendre, je faisais juste remarquer qu il est un peu [personne peu appréciée] de se rejouir de la tournure que prennent certains posts .
c est exactement l inverse de ce que je cherche sur ce forum on est pas la pour se prendre la tete.
enfin , te mettre en quarantaine c est du langage de cour de recré.
ou je te parle ou je te parle pas , je suppose que tu en as rien a battre, et l inverse est aussi vrai .
donc voila
AZTAROT 61 a écrit :ah ben vola !! j ai enfin trouvé le bon ton pour discuter avec toi !!
ça fait qd meme plaisir![]()
mais arrete de me flater, on va s imaginer qu on est pote
jguillot a écrit :C'est vrai quoi, un post de cette qualité, vous abusez les gars.... est ce qu'on polue nous... !!!!
HOUlieberty a écrit :moi, je prefere le hiboux.. ça rime avec coucou, cailloux, choux et tout et toutdid31 a écrit :j'avais pas lu ce topic![]()
z'avez perdu votre humourroooooooooooo ben les gars c'est pô chouette(voire hiboux mais j'ai pas encore mis l'eau à chauffer
)
je files rejoindre les cax bleus de patounet![]()
![]()
![]()
did trés surpris au saut du lit
Patrick31 a écrit :HOUlieberty a écrit :moi, je prefere le hiboux.. ça rime avec coucou, cailloux, choux et tout et toutdid31 a écrit :j'avais pas lu ce topic![]()
z'avez perdu votre humourroooooooooooo ben les gars c'est pô chouette(voire hiboux mais j'ai pas encore mis l'eau à chauffer
)
je files rejoindre les cax bleus de patounet![]()
![]()
![]()
did trés surpris au saut du lit