J'ai peur , ce soir .........
Modérateur : Groupe modérateurs
-
bernard62
-
gdr
alors tu vois, mon petit aztarot, les professions commerciales sont pas franchement celles pour lesquelles j ai le plus de respect.
etre cadre dirigeant est un titre bien ronflant qui n impressionne personne et surtout pas moi, je sais trop a quoi correspond cette fonction qui consiste a subir en permanance la carotte et le baton .
enfin bon, t avais envie de nous le dire , ça a bien fait mousser ton ego , c est tres bien. (ça s appelle pas etre pretentieux ça??)
moi je respecte les metiers qui sont tournés vers le bien etre des autres et non vers une recherche de performance personnelle ou il faut bien courber l echine devant celui qui va t attribuer ton secteur de responsabilité. mais chacun son truc
quand a lieb , je sais parfaitement qu elle n a pas besoin de moi pour se defendre, je faisais juste remarquer qu il est un peu [personne peu appréciée] de se rejouir de la tournure que prennent certains posts .
c est exactement l inverse de ce que je cherche sur ce forum on est pas la pour se prendre la tete.
enfin , te mettre en quarantaine c est du langage de cour de recré.
ou je te parle ou je te parle pas , je suppose que tu en as rien a battre, et l inverse est aussi vrai .
donc voila
etre cadre dirigeant est un titre bien ronflant qui n impressionne personne et surtout pas moi, je sais trop a quoi correspond cette fonction qui consiste a subir en permanance la carotte et le baton .
enfin bon, t avais envie de nous le dire , ça a bien fait mousser ton ego , c est tres bien. (ça s appelle pas etre pretentieux ça??)
moi je respecte les metiers qui sont tournés vers le bien etre des autres et non vers une recherche de performance personnelle ou il faut bien courber l echine devant celui qui va t attribuer ton secteur de responsabilité. mais chacun son truc
quand a lieb , je sais parfaitement qu elle n a pas besoin de moi pour se defendre, je faisais juste remarquer qu il est un peu [personne peu appréciée] de se rejouir de la tournure que prennent certains posts .
c est exactement l inverse de ce que je cherche sur ce forum on est pas la pour se prendre la tete.
ou je te parle ou je te parle pas , je suppose que tu en as rien a battre, et l inverse est aussi vrai .
donc voila
- AZTAROT 61
gdr a écrit :alors tu vois, mon petit aztarot, les professions commerciales sont pas franchement celles pour lesquelles j ai le plus de respect.
moi je respecte les metiers qui sont tournés vers le bien etre des autres et non vers une recherche de performance personnelle ou il faut bien courber l echine devant celui qui va t attribuer ton secteur de responsabilité. mais chacun son truc![]()
donc voila
Alors mon "grand" GDR que tu ais du respect ou non pour telle ou telle fonction me laisse totalement indifférent et d'ailleurs je te retourne le compliment , d'ailleur je ne cherche a impressioner personne surtout pas toi , désolé , quand à ta bonne connaissance de la carotte et du baton , je te laisse en user comme tu le sens .
Effectivement mon ego mousse bien , pretentieux effectivement , c'est pas donner a tout le monde d'avoir des defauts et de les mettre en avant , que veux tu j'ai une tendance au nombrillisme exacerbé de même que j'adore me contempler devant la glace en me trouvant exemplaire sur tous les points , crise de l'age certainement , tu dois connaitre çà !
mais bravo pour ta dévotion au bien être des autres , tu es vraiment quelqun de formidable . respect !
amusante ta phrase sur la tournure de certains post ......
c'est surprenant l'impression persistante que ce forum "appartient" à un petit groupe , ohhhh mon ego revient
ah c'est l'heure du gouter , je vais devoir retourner a ma cour de recréation , mes soldats playmobil m'attendent , ah oui un point ou je suis d'accord avec toi (quand même ! ) j'en ai effectivement rien à battre de tes cours de psycho , alors me parle pas ..... çà me fera du bien !
sur ce la boite de conserve vous salue bien
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]
- AZTAROT 61
-
gdr
- AZTAROT 61
ah ben vola !! j ai enfin trouvé le bon ton pour discuter avec toi !!
ça fait qd meme plaisir
mais arrete de me flater, on va s imaginer qu on est pote
[/quote]
Faut pas rêver non plus , y'a du chemin à faire
disons que je suis capable de reconnaitre mes débordements et de vivre malgré ceux des autres , si mes ouvertures de grande g***le ne plaisent pas , tant pis je ne me la fermerait pas pour autant , tu vois je sais dire les choses en face sans avoir besoin d'un groom 
ça fait qd meme plaisir
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]
-
gdr
AZTAROT 61 a écrit :ah ben vola !! j ai enfin trouvé le bon ton pour discuter avec toi !!
ça fait qd meme plaisir![]()
ah ben non!!! t attendais ma reponse et bien j ai rien a dire, je sais pas ce que tu veux dire avec ton groom.
mon vocabulaire se limite a des mots tout simples tant pis!!!!!
t as gagné, je m incline , tu connais plus de mots que moi .
si t as un tuto ou des tof pour le groom , merci de nous instruire
allez j y vais grooooommmm!!! groooooommmm!!!
- AZTAROT 61
- AZTAROT 61
- AZTAROT 61
jguillot a écrit :C'est vrai quoi, un post de cette qualité, vous abusez les gars.... est ce qu'on polue nous... !!!!
HOUlieberty a écrit :moi, je prefere le hiboux.. ça rime avec coucou, cailloux, choux et tout et toutdid31 a écrit :j'avais pas lu ce topic![]()
z'avez perdu votre humourroooooooooooo ben les gars c'est pô chouette(voire hiboux mais j'ai pas encore mis l'eau à chauffer
)
je files rejoindre les cax bleus de patounet![]()
![]()
![]()
did trés surpris au saut du lit
...
- Pat' la Bidouille 67
Patrick31 a écrit :HOUlieberty a écrit :moi, je prefere le hiboux.. ça rime avec coucou, cailloux, choux et tout et toutdid31 a écrit :j'avais pas lu ce topic![]()
z'avez perdu votre humourroooooooooooo ben les gars c'est pô chouette(voire hiboux mais j'ai pas encore mis l'eau à chauffer
)
je files rejoindre les cax bleus de patounet![]()
![]()
![]()
did trés surpris au saut du lit
Liebhou ?

Allez c'est le WE , et que la bonne humeur soit avec vous