Bidon bidon bidonvilledid31 a écrit :moi je disPatrick31 a écrit :euh , je voudrai juste dire ...![]()
que moi je m'en tapes et que le magret c'est bon avec du pinard et que les fritons à l'apéro c'est gras mais c'est bon , et que si je ne respecte pas mon corp, je respectes mes papilles gustatives et mon bidon![]()
![]()
![]()
juste dire...
Modérateur : Groupe modérateurs
...
- did31
Patrick31 a écrit :Bidon bidon bidonvilledid31 a écrit :moi je disPatrick31 a écrit :euh , je voudrai juste dire ...![]()
que moi je m'en tapes et que le magret c'est bon avec du pinard et que les fritons à l'apéro c'est gras mais c'est bon , et que si je ne respecte pas mon corp, je respectes mes papilles gustatives et mon bidon![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez , moi j'ai resto ce soirdid31 a écrit :Patrick31 a écrit :Bidon bidon bidonvilledid31 a écrit : moi je dis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
alors toi t'as de la chance que mes pneus sont hs et que je l'ai changent que mardi prochain sinon devant une telle invitation je decendait me faire payer un coup a boire ce week enddid31 a écrit :Patrick31 a écrit :Bidon bidon bidonvilledid31 a écrit : moi je dis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
-
Gaston
Aaaaaah oui, les femmes qui connaissent les hommes par coeur !La Chicane a écrit :... Heureusement que Lieb et moi sommes parfaites, ainsi nous ne serons jamais confrontés à vos reproches permanents, trait de caractère bien masculin...
Bon... je crois que je me suis bien vengée là...
Ecoute cette confession dans laquelle beaucoup de mecs se retrouverons.
Saches tout dabord que beaucoup d'hommes savent faire cette importante différence entre la beauté et le charme.
La beauté appartient a de sombre appriori comme "blonde aux yeux bleu" ou de gros seins par exemple.
Le charme, quant à lui appartient entre-autre à votre féminité et à ce petit quelque-chose qui ne s'explique pas.
Personnellement, je haie la perfection. Cette fameuse perfection qui nous fait ressembler à Ken ou à Barbie.
Je ne crois pas avoir la force de vivre avec une femme normée que je pourrais apercevoir dans "Alerte à Malibu".
Mes phantasmes se situent plutôt sur les défauts et les imperfections qui nous rendent uniques et qui font de nous des humains et non des poupées.
Je crois en la personnalité mais pas en l'apparence.
-
Gaston
-
Gaston
-
gdr
gaston, c'est beau ce que tu as dit plus haut
je suis assez d'accord avec toi.
etre tres beau ne m'a pas toujours eté utile.
je dirais meme jamais!
parce que je suis pas tres beau
en plus je suis pas riche, pas intelligent.
mais ces imperfections grace a toi gaston, je vais desormais les considerer comme des atouts.
dès demain je vais oser plein de trucs et les gens vont enfin savoir qui je suis
je suis LE MAIIIIIITRE DU MOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!
AAAAHHHHH! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

etre tres beau ne m'a pas toujours eté utile.
je dirais meme jamais!
parce que je suis pas tres beau
mais ces imperfections grace a toi gaston, je vais desormais les considerer comme des atouts.
dès demain je vais oser plein de trucs et les gens vont enfin savoir qui je suis
AAAAHHHHH! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaffe , te penche pas tropgdr a écrit :gaston, c'est beau ce que tu as dit plus haut![]()
etre tres beau ne m'a pas toujours eté utile.![]()
je dirais meme jamais!
parce que je suis pas tres beau![]()
![]()
![]()
![]()
dès demain je vais oser plein de trucs et les gens vont enfin savoir qui je suis![]()
AAAAHHHHH! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
...
-
gdr
pas de risque!! cesar!! je laisse les autres se pencher!Patrick31 a écrit :Gaffe , te penche pas tropgdr a écrit :gaston, c'est beau ce que tu as dit plus haut![]()
etre tres beau ne m'a pas toujours eté utile.![]()
je dirais meme jamais!
parce que je suis pas tres beau![]()
![]()
![]()
![]()
dès demain je vais oser plein de trucs et les gens vont enfin savoir qui je suis![]()
AAAAHHHHH! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
-
Gaston