M'en parle pas, je viens d'aprendre pour Pôpa NoëlPat31 a écrit :PS Si St Christophe existait ..ça se saurai .

Modérateur : Groupe modérateurs
M'en parle pas, je viens d'aprendre pour Pôpa NoëlPat31 a écrit :PS Si St Christophe existait ..ça se saurai .
Effectivement, au sens des assurances, tu es couvert... D'autant plus que s'il te rentre dedans, c'est qu'il était trop près !Shoryu a écrit :Voyons Pat, ne lis ma mes paroles comme ça t'arrange pour tourner ça à ta sauce (c'est trop facile)
Quand je parle de cible, il n'y a rien de militaire, c'est juste le mot qui convient le mieux pour désigner le conducteur cité. Ne dit-on pas "être la cible des plaisanterie de quelqu'un" sans faire preuve de violence ??
Maintenant qu'on a bien joué avec le mots, revenons-en au post.
Il est évident que ma cible (donc!) A le même état d'esprit que moi au moment là... C'est d'ailleurs pour ça que ça marche si bien.
Maintenant je me re-re-repete : IL N'Y A AUCUN BUT D'ETRE LE PLUS FORT OU LE PLUR RAPIDE OU AUTRE ... pinaise, on va s'en sortir !
Tout comme ça n'a jamais causé d'accident car on n'est pas si [personnes peu appréciées] que ça, (lui ou moi) et je le redis, on ne s'est jamais foutu au tas (j'aurais dû faire un copier/coller de l'autre post :s).
Je suis d'accord avec toi, il arrivera un moment où je n'aurai plus l'âge de jouer à ça, ben je ne le ferai pu et je jouerai les gars aigris à sermoner les jeunes trous du cul aussi (c'est un fait, je le sais). En attendant, je joue les jeunes trous du cul.
Mais puisque la seule crainte que tu aies et que c'est dangereux : non, doubler qqn, rouler a la meme vitesse que lui, ou meme piler devant un mec, c'est autorisé il me semble (dans le dernier cas, s'il me touche, il me semble qu'il l'a dans le cul car il n'est pas maitre de son vehicule, moi j'ai juste pilé pour eviter d'ecraser un chat)
Nota Bene : "Ceci dit sans animosité aucune ..et en toute camaraderie de forumeurs... " <= vi vi, ca a toujours été comme ça que je le conçois
Bon... Alors si tu t'excuses... ça va.. on te lynchera pas !!Shoryu a écrit :Oui, me suis pas tres bien exprimé en fait (hou la honte !! lol)
En fait je pile pas vraiment, j'appuye un coup sec et bref sur le frein, ca fait lever l'arriere de la BAR en plus d'allumer les feux. mais je lache aussitot je raccelere.
au temps pour moi
Pat31 a écrit :Bon ben comme tout est dit pour moi ..je vais faire comme sur la route ..et passer sur un autre topic ...![]()
![]()
moi aussiMaxX_TL1000R_66 a écrit :Je l'aime bien degars là !Shoryu a écrit :je suis comme Lieb pour ça.
En Vara, pas moyen de jouer au [personne peu appréciée], en général, je laisse passer.
Par contre en voiture, pas de doute, c'est moi le plus [personne peu appréciée]
Je me suis vu tirer un frein à main à 140 sur l'autoroute pour faire une tête à queue et me retrouver face au mec (ça surprend en général), doubler à 180 par la BAU parce que le mec devant jouait a faire des queue de poisson, rouler à 40 sur une autorout fréquentée pour faire chier le mec qui pousse avec appels de phares et tout...
Le top, j'étais avec un Laguna, et ma femme avec une Clio, on se suivait sur l'autoroute jusqu'au moment ou un mec avec une grosse caisse se pointe et colle la Clio (alors qu'on roulait deja a vive allure, environ 150). Trop pressé, il la double par la voie de droite. Du coup il se retrouve derriere moi. J'avais suivi la manoeuvre dans le retro. Hop, gros coup de patin (je me souviens qu'il a fait un geste pour dire que j'étais cinglé), évidement, il tombe dans le panneau et veut me doubler par la droite également. Ayant anticipé (provoqué pour être exact) sa manoeuvre, j'ai repris une bonne acceleration pour rester a la meme vitesse que lui, en etant cote à cote (une Laguna 2.2L ca dechire !) jusqu'au moment inévitable ou il se retrouve coincé sur la voie de droite par un mec qui roulait normalement (130) et ma femme a pu repasser derriere moi en doublant l'autre abruti.
Bon j'admets que pendant qu'il était derriere moi, je lui ai jeté un gentil regard avec un doigt levé bien haut, histoire d'être sûr de sa reaction. Mais il est évident que si j'avais fait 1m70 et 50kg, j'aurais pas fait ca
Faut surtout esperer qu'on ne se retrouve jamais tous les 3 sur la route au meme endroit !!!manec a écrit :moi aussiMaxX_TL1000R_66 a écrit :Je l'aime bien degars là !Shoryu a écrit :je suis comme Lieb pour ça.
En Vara, pas moyen de jouer au [personne peu appréciée], en général, je laisse passer.
Par contre en voiture, pas de doute, c'est moi le plus [personne peu appréciée]
Je me suis vu tirer un frein à main à 140 sur l'autoroute pour faire une tête à queue et me retrouver face au mec (ça surprend en général), doubler à 180 par la BAU parce que le mec devant jouait a faire des queue de poisson, rouler à 40 sur une autorout fréquentée pour faire chier le mec qui pousse avec appels de phares et tout...
Le top, j'étais avec un Laguna, et ma femme avec une Clio, on se suivait sur l'autoroute jusqu'au moment ou un mec avec une grosse caisse se pointe et colle la Clio (alors qu'on roulait deja a vive allure, environ 150). Trop pressé, il la double par la voie de droite. Du coup il se retrouve derriere moi. J'avais suivi la manoeuvre dans le retro. Hop, gros coup de patin (je me souviens qu'il a fait un geste pour dire que j'étais cinglé), évidement, il tombe dans le panneau et veut me doubler par la droite également. Ayant anticipé (provoqué pour être exact) sa manoeuvre, j'ai repris une bonne acceleration pour rester a la meme vitesse que lui, en etant cote à cote (une Laguna 2.2L ca dechire !) jusqu'au moment inévitable ou il se retrouve coincé sur la voie de droite par un mec qui roulait normalement (130) et ma femme a pu repasser derriere moi en doublant l'autre abruti.
Bon j'admets que pendant qu'il était derriere moi, je lui ai jeté un gentil regard avec un doigt levé bien haut, histoire d'être sûr de sa reaction. Mais il est évident que si j'avais fait 1m70 et 50kg, j'aurais pas fait camaintenant y faudrai voir quand meme lequel est le plus [personne peu appréciée] de nous trois
![]()
![]()
Heu, si c'est le cas, prévenez-nous, des fois qu'on aie prévu de passer par là...Shoryu a écrit :Faut surtout esperer qu'on ne se retrouve jamais tous les 3 sur la route au meme endroit !!!manec a écrit :moi aussiMaxX_TL1000R_66 a écrit : Je l'aime bien degars là !maintenant y faudrai voir quand meme lequel est le plus [personne peu appréciée] de nous trois
![]()
![]()
detrompe toi, je suis un enoooorme dormeur... mais insomniaqueRotomolder a écrit :Shoryu a écrit :mais... j'en viens a peine :p
Rhhhââââ... un comme moi... qui dort peu !
Je me disais d'un coup que j'avais pris 60 ans de plus et que je dormais comme un p'tit vieux
Mais non... j'suis pas le seul !
Allez... c pas tout ça, mais j'ai ma lessive à lancer !
Ah... zut... ben j'suis un p'tit vieux alors !Shoryu a écrit :detrompe toi, je suis un enoooorme dormeur... mais insomniaqueRotomolder a écrit :Shoryu a écrit :mais... j'en viens a peine :p
Je me disais d'un coup que j'avais pris 60 ans de plus et que je dormais comme un p'tit vieux
Y avait un sujet?Rotomolder a écrit :Ah... zut... ben j'suis un p'tit vieux alors !Shoryu a écrit :detrompe toi, je suis un enoooorme dormeur... mais insomniaqueRotomolder a écrit :
Je me contente régulièrement de nuits qui durent de 3h30 à 5h
Là, par exemple, depuis vendredi soir, j'ai pas dépassé 4h30 par nuit !
Mais sinon... je constate à nouveau qu'on m'a pourri mon post
![]()
![]()
Ah... il est là lui aussi !! Lol !VTD a écrit :Y avait un sujet?Rotomolder a écrit :Ah... zut... ben j'suis un p'tit vieux alors !Shoryu a écrit : detrompe toi, je suis un enoooorme dormeur... mais insomniaque
Je me contente régulièrement de nuits qui durent de 3h30 à 5h
Là, par exemple, depuis vendredi soir, j'ai pas dépassé 4h30 par nuit !
Mais sinon... je constate à nouveau qu'on m'a pourri mon post
![]()
![]()
T'as raison de pas trop dépenser... C les soldes qui commencent !!VTD a écrit :Un CR, non... Disons juste que j'ai l'esprit un peu occupé grâce à la sécu et à mon assurance ces jours-ci alors j'ai du mal à dormir...
Et pis je me dépense pas trop en ce moment, alors j'ai moins besoin de récupérer
Bof, pas trop envie de m'attarder là-dessus... Ils on l'avocat au train, ça devrait les faire avancer plus vite...Rotomolder a écrit :T'as raison de pas trop dépenser... C les soldes qui commencent !!VTD a écrit :Un CR, non... Disons juste que j'ai l'esprit un peu occupé grâce à la sécu et à mon assurance ces jours-ci alors j'ai du mal à dormir...
Et pis je me dépense pas trop en ce moment, alors j'ai moins besoin de récupérer![]()
![]()
Ils te font des misères sur ce début d'année l'assurance & la Sécu ? Ils trouvent que ça suffit pas !
Ben, suis plus vraiment fâché... Dégouté, désabusé... Bref, s'entendre dire par la sécu qu'on n'avait qu'à faire preuve de bonne volonté et que c'aurait été plus simple si j'avais été plus gravement atteint et pris en charge en fauteuil dans une structure adaptée, ça choque tellement qu'on n'a même plus envie de se prendre la tronche avec eux...Rotomolder a écrit :OK OK... pas parler choses qui fâchent !
Moi j'ai viré les freins pour alléger la voiture. Ils sont dans le jardin avec le siège passager, les banquettes, les essuie-glaces, la ligne d'échappement...Rotomolder a écrit :Le post est presque plus actif la nuit que le jour !!
J'essaierais pas ta conduite en voiture VTD, c sur ...
Et pi de tte façon, ma voiture est nulle... on peut même pas faire de frein à main... c automatique... PFFF
Pas vraiment, mais on voit l'évolution de l'image de la cigarette dans notre société, c'est intéressant come approche. Pas moralisateur, pas pro-tabac, plus analytique qu'autre choseShoryu a écrit :Ca donne envie de fumer ??
Ah ben oui, vu comme ça, c'est un bon plan dis donc. C'est carément des valises, c'est pas mal du tout pour ce prix-là!Rotomolder a écrit :sacoches, pas encore... je verrais ça demain ! ou un peu plus tard, mais pdt les soldes !
Mais les valises, ce sont des Krauser, des 36 litres... En fait, j'ai acheté les valises, le top case et le support pour les 3 qui s'adapte sur des BM des années 70.
Et le gars qui s'occupe de l'atelier chez moi, va adapter le support à la vara !
J'ai eu le tout pour 120 €!! faut pas se priver.
L'avantage, c'est qu'en changeant de monture, je pourrais reprendre le support et il me fera de nouvelles adaptations !
C sûr que les valises font mastok... c des gros pavés, mais c l'utilité qui m'intéresse !
J'adore l'intervention de DupontelRotomolder a écrit :Ben je verrais que la fin du documentaire !
Vu que j'espère passer en gros cube courant voir fin mars, il faut que la sacoche tienne bien le coup !
aLors je privilègier Bagster !
(pas mal la pub qui vient de passer !)
Rotomolder a écrit :Par contre, les valises vont pê faire très gros sur la vara...
http://motos.anciennes.free.fr/nosmotos/bmw.html
Ce ne sont pas celles là, mais c dans ce goût là... (elles sont vers le bas de la page... )
Par contre, j'ai pas le sigle BMW... c pas grave, je mettrais des autocollants Honda !
Et pi comme surles BAR, je mettrais un autoc par région visitée !!![]()
![]()
Elle les portera pas longtemps... et pê même pas, si j'ai le gros cube avant les premières grosses balades et rando !VTD a écrit :Rotomolder a écrit :Par contre, les valises vont pê faire très gros sur la vara...
http://motos.anciennes.free.fr/nosmotos/bmw.html
Ce ne sont pas celles là, mais c dans ce goût là... (elles sont vers le bas de la page... )
Par contre, j'ai pas le sigle BMW... c pas grave, je mettrais des autocollants Honda !
Et pi comme surles BAR, je mettrais un autoc par région visitée !!![]()
![]()
![]()
Elle va avoir un postérieur de camion ta Vara avec ça
Remarque, elles ont l'air costaud!
Ah, oui, la 600 CBR RR, c'est une belle bête. Je suis pas trop sportive, mais pour moi les deux meilleurs sont la CBR, et la GSXR (jaime bien ses lignes)Rotomolder a écrit :[petite parenthèse... un pote est venu ajd'hui ac la moto qu'il venait juste d'aller chercher... une tte petite 600 CBR RR... aie aie aie !!
on part ensemble le week end prochain faire 150 bornes pour aller à un tournoi.... je crois que j'arriverais dernier !]
Tout pareil que toi... l'idéal pour moi dès que j'aurais le tampon sur mon papier rose, serait un moteur de 600 et de bons freins sur la Vara !VTD a écrit :Ah, oui, la 600 CBR RR, c'est une belle bête. Je suis pas trop sportive, mais pour moi les deux meilleurs sont la CBR, et la GSXR (jaime bien ses lignes)Rotomolder a écrit :[petite parenthèse... un pote est venu ajd'hui ac la moto qu'il venait juste d'aller chercher... une tte petite 600 CBR RR... aie aie aie !!
on part ensemble le week end prochain faire 150 bornes pour aller à un tournoi.... je crois que j'arriverais dernier !]
Perso, j'aime mieux les gabarits de trail et la position de conduite
Ouais, pas facile à trouver...Rotomolder a écrit :Tout pareil que toi... l'idéal pour moi dès que j'aurais le tampon sur mon papier rose, serait un moteur de 600 et de bons freins sur la Vara !VTD a écrit :Ah, oui, la 600 CBR RR, c'est une belle bête. Je suis pas trop sportive, mais pour moi les deux meilleurs sont la CBR, et la GSXR (jaime bien ses lignes)Rotomolder a écrit :[petite parenthèse... un pote est venu ajd'hui ac la moto qu'il venait juste d'aller chercher... une tte petite 600 CBR RR... aie aie aie !!
Perso, j'aime mieux les gabarits de trail et la position de conduite
J'aimerais trouver un croisement entre un roadster, une routière et un trail !
Oui, bonne nuit à toiRotomolder a écrit :Je me lève à 7h... je crois qu'il va être judicieux que j'ailles dormir...
Un pote veut m'orienter vers une ancienne Hornet carenée... La vara, je savais déjà que je la voulait, comme qqch d'évident, mais là...
[La 600 CBR RR est plus petite que la Vara...ça a fait haluciner mon pote ! Pour l'instant, il s'habitue à elle, après, il porte sa nana (en premier, sinon, ça va criser...) et pi ça sera mon tour de faire un tour. Il faisait de la piste avec une hornet qui ne servait qu'à ça... ]
Lâches la bouteille de sky !!VTD a écrit :Oui, bonne nuit à toiRotomolder a écrit :Je me lève à 7h... je crois qu'il va être judicieux que j'ailles dormir...
Un pote veut m'orienter vers une ancienne Hornet carenée... La vara, je savais déjà que je la voulait, comme qqch d'évident, mais là...
[La 600 CBR RR est plus petite que la Vara...ça a fait haluciner mon pote ! Pour l'instant, il s'habitue à elle, après, il porte sa nana (en premier, sinon, ça va criser...) et pi ça sera mon tour de faire un tour. Il faisait de la piste avec une hornet qui ne servait qu'à ça... ]
(Remarque, la Vara en 500 ou 600... Ca fait rêver...)
Y a un renard qui parle à des ours à la télé...