Whooooooo Whooooo
Modérateur : Groupe modérateurs
Au fait, y a encore de la place, sur ta carte, pour rajouté un boulet ?Jezakel a écrit :Ca c'est du rouge qui tâche
La je suis sur que c'est pas ChrisBati26 et Chris a écrit :Merci Lieblieberty a écrit :t'inquiete y en a c'est leur commande de porte de garage![]()
et il laisse les clé sur le contact de leur vara aussi
Dieu, si tu m'entends....tu me fais penser que la mienne est restée sur le contact depuis hier soir, je vais de ce pas la récupérer
Ah ben oui... Il doit être encore en Scorpions, comme moi!Bati26 et Chris a écrit :
Je te reconnais toi![]()
Tu as tourné pour la pub Feu vert nonc'est toi le minou blanc qui glisse sur route humide et qui fini sur le capot de la Bar
![]()
![]()
![]()
C'est bien t'as mis un caqxe
Ah là là, je me demandais quand elle allait ressortir celle-là...Patrick31 a écrit :Siiii il est du 31did31 a écrit :ben il à encore rien faitEt puis il a débuté comme VTD par une panne d'essence
![]()
![]()
Oui je pense qu'il ne faut pas trop m'arroserPatrick31 a écrit :Ben dis donc ....de la graine de boulet![]()
![]()
![]()
Désolé pour té ptite femme.
Je vois avec la direction pour ta carte
Non, non... Je me dis juste qu'à ce rythme-là, je vais avoir de la concurrence pour les CRs, c'est tout...dudu1er a écrit : un peu long le post, je me suis emporté sur l'écriture, désolé
No souci a avoir pour toi, j'ai lu quelques proses de ta part et je n'ai pas le niveauVaraToutDroit a écrit : Non, non... Je me dis juste qu'à ce rythme-là, je vais avoir de la concurrence pour les CRs, c'est tout...
adrienman a écrit :A y est, boulette...![]()
Ce soir, j'suis passé bien pour un co* devant le lycée en repartant..
J'était garé roue avant contre un trottoir comme d'hab', donc j'la recule, j'la fait chauffer tranquille, pendant ce temps là j'm'équipe.
J'vais pour partir, la bête était encore bien froide, je tourne à fond histoire de pas bouffer le trottoir, j'accelere doucement, AHHH TROP DOUCEMENT![]()
Et la je cale comme une grosse me*d* devant tout le monde, et bien sur roue avant completement tourné, je la couche en faisant tout ce que j'peux pour limité les dégats...![]()
Donc la de rage j'la releve et j'repars, sans regardé personne, la honte demain je sens...
Heureusement elle n'a rien (ouf!!).
Je crois que j'ai le droit à ma carte de membre...
+1lieberty a écrit :tu t'en fou, toi t'as une vara... euhx, nonadrienman a écrit :A y est, boulette...![]()
Ce soir, j'suis passé bien pour un co* devant le lycée en repartant..
J'était garé roue avant contre un trottoir comme d'hab', donc j'la recule, j'la fait chauffer tranquille, pendant ce temps là j'm'équipe.
J'vais pour partir, la bête était encore bien froide, je tourne à fond histoire de pas bouffer le trottoir, j'accelere doucement, AHHH TROP DOUCEMENT![]()
Et la je cale comme une grosse me*d* devant tout le monde, et bien sur roue avant completement tourné, je la couche en faisant tout ce que j'peux pour limité les dégats...![]()
Donc la de rage j'la releve et j'repars, sans regardé personne, la honte demain je sens...
Heureusement elle n'a rien (ouf!!).
Je crois que j'ai le droit à ma carte de membre...