Modérateur : Groupe modérateurs
Salut Varavaraneko a écrit :CA, ressembler à ma varounette ?? C'est une blague j'espère ?![]()
![]()
Une Kawasaki ER6-F , une ER6 avec unLanternier a écrit :Salut Varavaraneko a écrit :CA, ressembler à ma varounette ?? C'est une blague j'espère ?![]()
![]()
C'est quoi la moto de ton avatar ?
Naaan, je veux que c'est Vara qui me répond !loadplan a écrit :Une Kawasaki ER6-F
varaneko a écrit :Ouay. Tu peux être fier de toi !Did Cactus a écrit :Ah, enfin !varaneko a écrit :Les appels sont passés, les papiers sont prêts, reste à faire des photos, et lundi je vais m'inscrire au CER d'Elancourt.
Elle met du temps à ce décider, la p'tite dame, mais une fois que c'est ancré dans sa tête, ça en sort plus.
Bonsoir,Aventurieru a écrit :Bonsoir a tous,
Pour ma part le A est prévu aussi pour 2013 ( Mars Avril ) ,mais j'aimerais savoir quel livre ou logiciel vous utilisez pour apprendre ou révisé votre code? car je m'y perd un peu et j'aimerais avoir ce qui fait de mieux![]()
Merci
Salut FredJOE21 a écrit :Lol, Lanternier, ouais mais on t aime bien quand même!
C'est cela même, une ER-6F, une bi-kawette.Lanternier a écrit :Naaan, je veux que c'est Vara qui me répond !loadplan a écrit :Une Kawasaki ER6-F![]()
Elle est jolie. Et c'est ça qu'elle veut Vara ?
(pis si elle peut répondre ce serait bien)
Ouais, j'ai passé le code aujourd'hui, épreuves de plateau demain et si tout se passe bien j'ai le papier jaune vendredi et la moto samedi.Did Cactus a écrit :Bon alors, ça y est, tu as tes dates de plateau et circu ?
C'est assez gros comme ça ?JOE21 a écrit :Lol, Lanternier, ouais mais on t'aime bien quand même!
Ah ben venant de toi ça a vachement plus de portée !! Comparé à Fred.... ;-)varaneko a écrit :C'est assez gros comme ça ?JOE21 a écrit :Lol, Lanternier, ouais mais on t'aime bien quand même!
Bah, qu'est-ce que j'ai dit ?Lanternier a écrit : Je ne sais pas si je serai prêt, entre JOE21 qui me branche, herve.pilot qui me titille, Loadplan qui me fusille et Farel qui me casse le moral ...![]()
C'est dur de ne pas être soutenu, encouragé, porté......![]()
(y'a pas un caliméro en émoticône ?)
AH, quant au livre de code : tu prends un Rousseau, et ça le fera. Le mien date de 2010, mais bon....
'tain, mais tu traines !varaneko a écrit : Ouais, j'ai passé le code aujourd'hui, épreuves de plateau demain et si tout se passe bien j'ai le papier jaune vendredi et la moto samedi.
Comment te dire sans te vesquer... la Versys... c'est pas mon trucDid Cactus a écrit :'tain, mais tu traines !
Et oui, restes sur une kawette, c'est un excellent choix (oui, je suis impartial) !!!
Bon, pour une position plus détendu, la Versys devrait mieux te convenir : distance selle/repose-pied plus adapté que sur les ER6 n et F (pis si tu veux faire un essai de Versys...)
t'inquiete,tu l'aura ton code,j'en suis surLanternier a écrit :Bonsoir,Aventurieru a écrit :Bonsoir a tous,
Pour ma part le A est prévu aussi pour 2013 ( Mars Avril ) ,mais j'aimerais savoir quel livre ou logiciel vous utilisez pour apprendre ou révisé votre code? car je m'y perd un peu et j'aimerais avoir ce qui fait de mieux![]()
Merci
Mon avis est que passer ton code via une AE est un réel + si.... si ! .....un moniteur (et pas la secrétaire qui est arrivée il y a 15 jours) peut répondre aux incontournables et inévitables questions qu'on se pose, et ce, malgré les corrections du DVD. Les DVD (Rousseau le plus souvent sauf erreur) sont certes bien faits, mais pas toujours précis et rigoureux, soit dans le libellé des questions, soit dans celui des réponses. J'y ai même déjà vu des contradictions.
Après, il te reste les cours en ligne, via le net. Mais je pense qu'il faut déjà avoir "de bonnes bases et un raisonnement sain à la base". Sinon, pour les autres possibilités. Je te les envoie en MP.
Bonne chance à toi. Pour moi, le code sera en candidat libre et en mars.
Je ne sais pas si je serai prêt, entre JOE21 qui me branche, herve.pilot qui me titille, Loadplan qui me fusille et Farel qui me casse le moral ...![]()
(y'a pas un caliméro en émoticône ?)
AH, quant au livre de code : tu prends un Rousseau, et ça le fera. Le mien date de 2010, mais bon....
Je plaisantais..Farel Laf a écrit : Bah, qu'est-ce que j'ai dit ?
Tu peux éclairer ma lanterne ?![]()
Aventurieru a écrit :t'inquiete,tu l'aura ton code,j'en suis surLanternier a écrit :Bonsoir,Aventurieru a écrit :Bonsoir a tous,
Merci
Mon avis est que passer ton code via une AE est un réel + si.... si ! .....un moniteur (et pas la secrétaire qui est arrivée il y a 15 jours) peut répondre aux incontournables et inévitables questions qu'on se pose, et ce, malgré les corrections du DVD. Les DVD (Rousseau le plus souvent sauf erreur) sont certes bien faits, mais pas toujours précis et rigoureux, soit dans le libellé des questions, soit dans celui des réponses. J'y ai même déjà vu des contradictions.
Après, il te reste les cours en ligne, via le net. Mais je pense qu'il faut déjà avoir "de bonnes bases et un raisonnement sain à la base". Sinon, pour les autres possibilités. Je te les envoie en MP.
Bonne chance à toi. Pour moi, le code sera en candidat libre et en mars.
Je ne sais pas si je serai prêt, entre JOE21 qui me branche, herve.pilot qui me titille, Loadplan qui me fusille et Farel qui me casse le moral ...![]()
(y'a pas un caliméro en émoticône ?)Si, si on te soutient, allez ,allez petit A , petit B etc............
AH, quant au livre de code : tu prends un Rousseau, et ça le fera. Le mien date de 2010, mais bon....je t'apporte tout mon soutien !
Ok, c'est bien passke c'est toivaraneko a écrit :Comment te dire sans te vesquer... la Versys... c'est pas mon trucDid Cactus a écrit :'tain, mais tu traines !
Et oui, restes sur une kawette, c'est un excellent choix (oui, je suis impartial) !!!
Bon, pour une position plus détendu, la Versys devrait mieux te convenir : distance selle/repose-pied plus adapté que sur les ER6 n et F (pis si tu veux faire un essai de Versys...)
![]()
![]()
![]()
t as raison varaneko en plus c est pire en vert grenouille ce genre de deux rouesvaraneko a écrit :Comment te dire sans te vesquer... la Versys... c'est pas mon trucDid Cactus a écrit :'tain, mais tu traines !
![]()
![]()
![]()
Mais non pas 10000 fois plus chère qu'une versys, juste 2 fois plus chère, 2 fois plus de conso et 2 fois moins agileloadplan a écrit :et 10000 fois + + + + q'une versys verte
Did Cactus a écrit : C'est vrai quelle est bien plus jolis et plus de watt mais plus chère qu'une versys,
ciboulette a écrit :Bon Lanternier où en est tu ? Si tu continue comme ça, cela va devenir un roman commencé en 2012, la fin en 2013.![]()
Tome1 : Lanternier rêve de passer le GC
Tome 2 : Lanternier découvre son livre de code
Tome3 : Lanternier achète une gomme et un crayon
Tome4 : Lanternier à son code
je t’encourage de tout cœur
Tsss tsss tsss je ne puis te laisser dire ça. Il existe toujours une solution à tout. Certes cette situation n'est pas simple mais lorsque tu auras passé ce problème, tu seras heureux d'avoir franchi le cap.Lanternier a écrit :lanternier il ne trouve pas d'équipement moto à sa taille. Et ça, je sens que si c'est obligatoire, ça va être un vrai problème pour moi. Remarque, je continuerai en 125, tant pis...
Bises et bon WE
Tsss tsss tsss je ne puis te laisser dire ça. Il existe toujours une solution à tout. Certes cette situation n'est pas simple mais lorsque tu auras passé ce problème, tu seras heureux d'avoir franchi le cap.Lanternier a écrit :lanternier il ne trouve pas d'équipement moto à sa taille. Et ça, je sens que si c'est obligatoire, ça va être un vrai problème pour moi. Remarque, je continuerai en 125, tant pis...
Bises et bon WE
Salut mon n'Hervé à moi que j'ai.herve.pilot a écrit :Tsss tsss tsss je ne puis te laisser dire ça. Il existe toujours une solution à tout.
Yesssss !! Preumsss à te féliciter pour ce premier pas !varaneko a écrit :Ca y est, JE SUIS INSCRITE !!!![]()
![]()
MerkiLanternier a écrit :Yesssss !! Preumsss à te féliciter pour ce premier pas !varaneko a écrit :Ca y est, JE SUIS INSCRITE !!!![]()
![]()
![]()
'tain j'ai même grillé mon n'Hervé !!![]()
![]()
![]()
![]()
Et ce sera quoi ton "planning" ? Prévu pour quand, à la louche...
Tu es inscrite en traditionnel ? Tu as un forfait ? Combien si ce n'est pas indiscret...
Eh les gars !! "Vara" elle est inscrite !! Hou-houuu ! Z'êtes où ?
varaneko a écrit :
Inscrite en forfait, avec le code, à 990€. Pour l'instant prévu 16h de plateau et 4h de circu.
Je n'ai bien sûr pas encore de dates, mais j'ai pas l'intention d'y passer l'année![]()
![]()
![]()
La nana m'a donné des délais d'à peu près 15 jours pour avoir une date pour chaque examen.
Pour le code, 2 examens blancs à passer avant d'avoir une date. Ça m'a paru contraignant au début, mais finalement leurs horaires étant très pratiques, je ne pense pas que ça soit un problème.
Tu m'étonnes. J'ai qu'une hâte c'est d'en finir avec ce foutu code pour savoir ce que ça fait d'avoir 650cm3 entre les jambesloadplan a écrit :Je sent deja une odeur de Bi -cylindre
en faites...rienvaraneko a écrit :. J'ai qu'une hâte c'est d'en finir avec ce foutu code pour savoir ce que ça fait d'avoir 650cm3 entre les jambes![]()
![]()
Ah oui moi aussi j'aimerais bien savoirvaraneko a écrit : J'ai qu'une hâte c'est d'en finir avec ce foutu code pour savoir ce que ça fait d'avoir 650cm3 entre les jambes![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais je te crois volontiersvaraneko a écrit :[Inscrite en forfait, avec le code, à 990€. Pour l'instant prévu 16h de plateau et 4h de circu.
Je n'ai bien sûr pas encore de dates, mais j'ai pas l'intention d'y passer l'année![]()
![]()
....
Elle était belle, cette perche n'est-ce pas ?herve.pilot a écrit :Ah oui moi aussi j'aimerais bien savoirvaraneko a écrit : J'ai qu'une hâte c'est d'en finir avec ce foutu code pour savoir ce que ça fait d'avoir 650cm3 entre les jambes![]()
![]()
...bien que j'en demande pas autant.
Je vois pas de quoi tu parlesVaradrouille78 a écrit :Après des mois de tergiversations et d"analyse de coordonnées cartésiennes", une fois que tu as décidé quelquechose, j'ai comme la vague impression que ça ne va pas traîner![]()
![]()
COOOOOOL tu te présente quand ?Lanternier a écrit :ça y est, j'ai mon code !!!
Euuh, enfin, si j'avais été en condition réelle, ben j'aurais eu mon code car je viens de faire un zéro faute à ma série d'entrainement.
Pas avant mars, malheureusement.....Réponse Aherve.pilot a écrit :COOOOOOL tu te présente quand ?Lanternier a écrit :ça y est, j'ai mon code !!!
Euuh, enfin, si j'avais été en condition réelle, ben j'aurais eu mon code car je viens de faire un zéro faute à ma série d'entrainement.