PS nous étions 2 motards et 1 moutarde

Modérateur : Groupe modérateurs
Les joies du plateau quand il fait bien chaud, qu'on transpire un max sous l'intégral et dans le cuir ....ah jeunesse !!!mrduchnok a écrit :bien joué !
à toi maintenant les joies du plateau.
Moi surement dernière leçon de plateau demain avant le passage devant l'inspecteur
héhé là je reviens de mes deux heures de plateau, que du bonheur sous une pluie d'orage. La plupart des autres candidats était bien emmerdé avec la flotte, mais là dessus, j'ai un petit avantage vu que j'ai essuyé par mal d'averse avec la vara.pierreblc a écrit :Les joies du plateau quand il fait bien chaud, qu'on transpire un max sous l'intégral et dans le cuir ....ah jeunesse !!!mrduchnok a écrit :bien joué !
Moi surement dernière leçon de plateau demain avant le passage devant l'inspecteur
Ce s'rait t'y pas un peu en Bretagne qu'il pleuve autant ?mrduchnok a écrit :héhé là je reviens de mes deux heures de plateau, que du bonheur sous une pluie d'orage. La plupart des autres candidats était bien emmerdé avec la flotte, mais là dessus, j'ai un petit avantage vu que j'ai essuyé par mal d'averse avec la vara.pierreblc a écrit :Les joies du plateau quand il fait bien chaud, qu'on transpire un max sous l'intégral et dans le cuir ....ah jeunesse !!!mrduchnok a écrit :bien joué !
Ce matin les tests aux chronos était impec, en moyenne 22 s sous la flotte.
Bon plus qu'a bosser à bloc les fiches.
Merci pour vos encouragements.
ouais la première fois ça surprend, tu te demandes même si le mono va pas diriger la moto depuis sa place arrière uniquement avec son déhanché.C'est des malins les monos, ils sont capables de te rectifier la trajectoire depuis la place arrière Wink
Dans l'ordre : CBF 600 N (rouge de préf ^^), CBF 600 S, Bandit S, ER6.Alors, vers quelles brelles vous commencez à lorgner? Mmmmh???
Pour un choix un peu moins raisonnable,il existe une VARA pour les grands.elles se ressemblent beaucoup,même confort,même position de conduite,même couleur............vara75 a écrit :bon ben ..
D'abord désolé de l'absence prolongée sur le forum![]()
Ensuite : bravo à tous ceux qui tentent l'aventure
mais au moins je viens avec des (bonnes ?) nouvelles : la circu c'est ok !!!
donc permis dans la poche, je commence à regarder voyons... triumph, ducat", moto guzzi ... et là, mlon assureur me remet vite, très vite à la raison !!!![]()
Bon donc le choix raisonné est: CBF 600![]()
voili voilou... je pense donc venir un petit peu moins sur le forum ... vu le temps que je vais sans doute passer sur cette nouvelle brêle![]()
![]()