Moi 150lieberty a écrit :je te rachete ton nuvi 200w, 200 euros... :pzorg26 a écrit :dernier rebondissement
mon boss viens de m'offrir un GARMIN Nûvi 300
bref c'est je roule avec 2 GPS![]()
GPS & RADAR
Modérateur : Groupe modérateurs
- zorg26
Moqueur je le vends pas j'en aurait un perso sur la vara et une sur la B@R du boulotPatrick31 a écrit :Moi 150lieberty a écrit :je te rachete ton nuvi 200w, 200 euros... :pzorg26 a écrit :dernier rebondissement
mon boss viens de m'offrir un GARMIN Nûvi 300
bref c'est je roule avec 2 GPS![]()
un clavier AZERY en vaut 2
- zorg26
heu pardon les amis mais va falloir lui expliquer a la blonde que tu peux choisir le type de cehicule et meme le dessin de celui ci Chez Garminlieberty a écrit :si , ils en venent pais des pour motozorg26 a écrit :heu mais t'as pas 25% sur les accessoire dans ton magasin ? ha oui c'est vrai ils en vendent pas c'est bete heinlieberty a écrit :ah vi, 299 euros... ro, comme c'est bete...
Auto Moto Velo et meme Autobus
- zorg26
nan je l'emballe dans une DUREX XXXXXL j'en ai toujours sur moilieberty a écrit :et quand il pleut, tu sors la carte plastifiéezorg26 a écrit :ben c'est a dire que moi quand je lave la B@r je ferme les fenetres et quand c'est la vara je l'enleve Blondasselieberty a écrit :vi mais etanche et donc plus cher...ispice de blond
C'est pas là qu'il faut la mettrezorg26 a écrit :nan je l'emballe dans une DUREX XXXXXL j'en ai toujours sur moilieberty a écrit :et quand il pleut, tu sors la carte plastifiéezorg26 a écrit : ben c'est a dire que moi quand je lave la B@r je ferme les fenetres et quand c'est la vara je l'enleve Blondasse
...
- zorg26
ha bon je suis pas doué je cherche a tout hasard une demonstratrice blonde ou pas m'en fous lolPatrick31 a écrit :C'est pas là qu'il faut la mettrezorg26 a écrit :nan je l'emballe dans une DUREX XXXXXL j'en ai toujours sur moilieberty a écrit : et quand il pleut, tu sors la carte plastifiée![]()
![]()
- Avaradatar
Via Michelin X950 France avec le Kit Rider et le G100 pour les radars. Pas encore utilisé les deux simultanément.
Je ne fais pas confiance au GPS, il m'a déja paumé deux ou trois fois.
J'ai toujours une carte avec moi dans ma sacoche réservoir. Lorsque j'ai un doute, je consulte et demande ma route à l'habitant.
@+ michel
Je ne fais pas confiance au GPS, il m'a déja paumé deux ou trois fois.
J'ai toujours une carte avec moi dans ma sacoche réservoir. Lorsque j'ai un doute, je consulte et demande ma route à l'habitant.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
Rotomolder
Bah vas-y Lieb... tu peux te l'offrir, c donné maintenant à ce prix là !
Perso, je me rends compte que j'ai indiqué dans ma signature que j'en avais un mais j'ai pas dit quoi précisement !
Alors j'ai eu comme Bati26 & Chris un gros gros paquet.
Car il y a tout l'attirail pour le positionner dans la voiture ou sur la moto (et c'est prévu pour être étanche)
Et pour la moto, ils ont prévu la petite batterie supplémentaire qui va bien pour aller plus loin que les 4h annoncées d'autonomies.
En moto, j'ai pu l'utiliser en ville sans l'oreillette le son s'entends bien, mais je la conseille vivement pour les parcours hors ville !
Il a pleins de petits gadgets ...
Il fait main libre Bluetooth ac mon téléphone (il reçoit même les sms et une synthèse vocale me les lit !)
y'a un lecteur de mp3 ac un transmetteur FM qui me permet de ne pas changer l'autoradio d'origine et sur la moto aussi ça mets du son ! (couplé à une carte SD2Go, je peux rouler des heures en musique !!)
Il est possible d'afficher des photos et de faire des diaporamas... de s'en servir comme d'un tableau numérique quoi !
Avec le logiciel adapté, il lit les MPEG4
Et comble du luxe, y'a une fonction GPS !
Je vous ai toujours pas dit quel était le modèle... ça s'est du suspens !
c'est le TOMTOM GO 720.
Jusqu'à présent, j'suis satisfait !
Perso, je me rends compte que j'ai indiqué dans ma signature que j'en avais un mais j'ai pas dit quoi précisement !
Alors j'ai eu comme Bati26 & Chris un gros gros paquet.
Car il y a tout l'attirail pour le positionner dans la voiture ou sur la moto (et c'est prévu pour être étanche)
Et pour la moto, ils ont prévu la petite batterie supplémentaire qui va bien pour aller plus loin que les 4h annoncées d'autonomies.
En moto, j'ai pu l'utiliser en ville sans l'oreillette le son s'entends bien, mais je la conseille vivement pour les parcours hors ville !
Il a pleins de petits gadgets ...
Il fait main libre Bluetooth ac mon téléphone (il reçoit même les sms et une synthèse vocale me les lit !)
y'a un lecteur de mp3 ac un transmetteur FM qui me permet de ne pas changer l'autoradio d'origine et sur la moto aussi ça mets du son ! (couplé à une carte SD2Go, je peux rouler des heures en musique !!)
Il est possible d'afficher des photos et de faire des diaporamas... de s'en servir comme d'un tableau numérique quoi !
Avec le logiciel adapté, il lit les MPEG4
Et comble du luxe, y'a une fonction GPS !
Je vous ai toujours pas dit quel était le modèle... ça s'est du suspens !
c'est le TOMTOM GO 720.
Jusqu'à présent, j'suis satisfait !