Grave...
Quel traumatisme a t'il subi dans son enfance pour en arriver là...
vidéos decord de noel deja vu certainement
Modérateur : Groupe modérateurs
- varadheroes
- varadheroes
ah ben oui on voit bien que t'es au boulot...
bon je vais être sympa c'est une maison avec des lumieres qui s'allumes partout au son de la musique (comme à la starac mais chez ton voisin)
y a des sapins lumineux dans la descente du garage, les encadrements des fenetres s'allument aussi, avec des motifs dedans. Ca rappelle un peu le final de rencontre du troisième type... mais même si techniquement fallait le faire, je suis toujours pas sût du message qu'il a voulu faire passer...

bon je vais être sympa c'est une maison avec des lumieres qui s'allumes partout au son de la musique (comme à la starac mais chez ton voisin)
y a des sapins lumineux dans la descente du garage, les encadrements des fenetres s'allument aussi, avec des motifs dedans. Ca rappelle un peu le final de rencontre du troisième type... mais même si techniquement fallait le faire, je suis toujours pas sût du message qu'il a voulu faire passer...
Tous les fous sont dans la voiture
merci varadheros pour ta solidarité avec les travailleursvaradheroes a écrit :ah ben oui on voit bien que t'es au boulot...![]()

ben les voisins doivent etre contents de ce spectacle son et lumiere