130 k/h

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 21:11

J'ai ta reponse, ne va pas a 130 pour eviter le RUPTEUR ...

Disons que je me suis absenter :arrow: :arrow:

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 21:30

Je suis comme ca, et si tu as besoin d'autres conseils, je suis souvent sur le forum alors n'esites pas.

Mais attention SHREK a dezs reponses assez hard pour les âmes sensible comme me conseiller de prendre une arme contre les personnes qui s'amusent a mettre des papiers dans mon moteur (mais ca c'est un autre topic)

Alors soit tu prend mes conseils, soit ceux de shrek qui serait capable de te dire de la laisser dans le garage ...
Soit les autres. A toi de voir.

En attendant BONNE ROUTE ...

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 21:42

LE PETIT NONO, perd t on beaucoup de peche ou non ???

Car si ce n'est pas le cas, alors je monterai (ou plutot le garage) un pignon de 15.

Shrek

Message par Shrek » 06 juil. 2005, 21:56

ao.612 a écrit :Je suis comme ca, et si tu as besoin d'autres conseils, je suis souvent sur le forum alors n'esites pas.

Mais attention SHREK a dezs reponses assez hard pour les âmes sensible comme me conseiller de prendre une arme contre les personnes qui s'amusent a mettre des papiers dans mon moteur (mais ca c'est un autre topic)

Alors soit tu prend mes conseils, soit ceux de shrek qui serait capable de te dire de la laisser dans le garage ...
Soit les autres. A toi de voir.

En attendant BONNE ROUTE ...
Heuuuu t'es gentil Carl ! Moi je te donne des super solutions a tes pbs, et toi tu me débine par derriere !!! :evil:

Bon, plus serieusement pour moumoute, ca dépend (plaf ! le pendu est tombé)
Soit tu fais une pointe a 130 de facon hyper occasionelle et pendent pas plus de qq secondes, au quel cas, je te dirais touche a rien.
Soit yu vas régulièrement taquiner le rupteur a fond de 5 et là, la solution du petit nono est parfaite.

Sinon, (pour faire plaisir a carl) tu peux effectivement laisser ta vara au garage, et passer au gros cube ;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 06 juil. 2005, 22:25

C'est clair, si tu accroches le 130 tout le temps, prend toi un pignon de 15, ca te met le rupteur aux environs de 140.
Par contre je suis bluffé, toute d'origine elle marche super bien. prends en soin.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 22:32

Ca vaut le coup je mettre un pignon plus gros ou d'enlever des dent a l'arriere ??? Car le resultat est le meme ...

Alors lequel faire ???

Et moumoute merci pour ton MP ...

A+

Shrek

Message par Shrek » 06 juil. 2005, 22:39

Heuuuu... le moins cher des 2 je crois que c'est le pignon...
mais c'est pas tout a fait pareil.
1 dent sur le pignon (passer de 14 a 15) c'est comme 3 sur la couronne (44 a 41)
Agir sur la couronne permet donc plus de subtilité. Ceci dit, dans son cas, si il tape tout le temps le 130, pas la peine de faire dans le détail, directement le pignon, et roulez jeunesse

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 22:54

alors si je vous demande de rps a ma question, vous me diriez de changer a l'avant ou l'arriere ?

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 22:57

Merrci a toi PAPY-YO, et excuse moi de t'avoir deranger

Vu ton avatar ...

oki c'est bon :arrow: :arrow:

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 23:16

oki lol merci de ta reponse .....

Invité

Message par Invité » 07 juil. 2005, 14:05

Vous etes tous pour l'arriere, je ferai l'arriere (enfin le garage car je n'y connais rien :wink: )

Invité

Message par Invité » 07 juil. 2005, 14:45

Entre nous maRco, tu peux aussi prendre la porte .....

Répondre