in first:
-un grand merçi pour l'acceuil trés chaleureux du team SUD OUEST pour mon arrivée dans ce groupe trés unis et festif

-un grand merçi a FAN "l'arsouilleuse"de virolos(entre autre),si quelques machos veulent apprendrent a piloter une vara elle donne des cours !

-que dire de roro31! le roi de la grillade, un cuisto hors pair(quand il a du gaz

-pareil pour patrice 41 une bleue!! faire tant de km pour nous montrer ça!

-seb: les moustics t'étais pas obliger de tous les emporter avec toi!

y en a aussi dans les P.O c'est peut-être le jaune qui les attirent

-kristian: ton pot pue grave mais comme t' arsouille comme une bête je te pardonne, respect gars!!!

-gégé lui a une grise

-une mention particuliere aux jeunes du groupe; le huit ,varaenon pour leur gentillesse et surtout leurs etats d'esprit de vrai motards

-fox lui a un bon coup de fouchette et une noire et grise alors on lui pardonne de ne pas avoir roulé avec nous! LOPETTE

-venons en au cas le plus grave de cette sortie!!!

OKAPI !! ce gars la sourie tout le temps( sa moitié idem), c'est a croire que rien ne peus entraver leur bonheur de rouler

enfin pour toi et ta bouteille d'oxigène un grand merçi pour votre joie de vivre et de nous rejoindre sur le S.OUEST, vivement la grillade a montauban(il vient de racheter les abbatoirs y devrait y avoir asser de bidoche)

-gerald lui est venu en boite a roue et est toujours a l'auto école!!

si j'ai oublié quelqu'un ne vous fachez pas tout le monde auras sa dose

BREF UN TRES BEAU WEEK END ET ENCORE MERCI A TOUS!!