gabarit

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 27 mai 2005, 20:27

C'est un veaux la vara 1000, moche, lourde, et pas terrible niveau comportement...

C'est ce que j'ai lu un peu partout^^
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 27 mai 2005, 23:19

Non, je pense même que tu a tout a fait raison, et je suis pareil, et a seulement 17ans :)
limite si je me vante d'aller moin vite an vara qu'en tdr OU EN CAGIVA^

jsui entierement d'accord, ce que je t'ai dit c'est ce que j'ai entendu, et par veau j'entend pas " pas rapide " ou " pas coupleuse ", mais le fait qu'elle soi très lourde, et que ça gache un peu ces cheveaux justement :)
Sinon, coté esthetique je ne la trouve en effet, pas superbe, bien qu'elle ai une ligne convenable , c'est pas non plus une aprillia ( celle qui a le nez pozé sur le bidon^^)...pas de critique :)

Moi j'opterais plustot, quand j'aurais mon gros cube, po la grande soeur de la vara125 : la transalp :)
ou alors un Vstorm :)
Puis plustard quand je serais plein de fric ( tout le monde peut réver ), la meileure moto selon moi : BMW 1200 GS, une bete de bécanne, un couple phénoménal pour s'eclater a la sortie des virages, et voyager cool sur autoroute :) enplus elle a une geule d'enfer :)
Enfin voilà, tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi :wink:

cheguevara

Message par cheguevara » 28 mai 2005, 07:25

Allicroco a écrit :C'est un veaux la vara 1000, moche, lourde, et pas terrible niveau comportement...

C'est ce que j'ai lu un peu partout^^
Image

Allicroco

Message par Allicroco » 29 mai 2005, 23:06

houuuuuuuuuuuumf
je suis [personne peu appréciée] .... fu !
Bah j'ai dit ça sans jamais l'avoir essayé, c'est ce que j'ai lu, mais selon vous c'est des conneries^
Donc je fais confiance aux varaderistes qui selon moi sont de bons juges, ayant la meilleure bécanne du monde :-p
Che > Jekiffffffff tes dessins, en plus je suis trop fier d'etre dessus :D:D:D murci, c'est terrible !
mes escuses pour mon manque de maturitée, suis qu'un jeunot moi :)

Par contre ma philosophie sur les grosses bécannes reste la même
=> UN trail !! Pour maxPattate, mais pas Max Vmax :)
c'es pourça aussi, la varadero 1000 est presque aussu imposante qu'un GT, alors ce doit etre confortable tout de même :-D

sinon, pour la BM, c'est mon popa, pas mon papy qui l'a ( payé par son boulot, heuresement ) mais cette bacanne, parmis toutes celles qu'il a eu ( suziki 500 jsépokoi rouge genre custom, kawazaki 1000GTR, Kawazaki 500 KLE, suz 1000 GSXR, Honda 1000 VFR la plus belle des GT
:P ) c'est la meilleure je trouve ! cette bécanne est incroyable
mais vous me direz, c'est pitetre par ce que c'est celle de mon papa^^

Répondre