AMV (Assurance moto verte) ----- ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
777

AMV (Assurance moto verte) ----- ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!

Message par 777 » 13 août 2004, 13:48

Il est exact qu’il sont très bien placés mais attention !!!!!!
Je viens de comprendre comment ils pouvaient être si attrayants.
A la moindre occasion de rompre le contrat ils le font sans aucun préavis pour un motif complètement injuste (dans mon cas)… Ils vous résilient alors sur le champ (vous recevez un courrier recommandé AR)… et ils encaissent l’année entière de votre prime à titre de dommage intérêts.
Je passe les difficultés ensuite pour se réassurer etc…
Après 18 ans de permis sans le moindre accident voilà ce que vient de me coûter chez eux une rayure de pare-choc d’il y a deux ans que j’ai oublié de leur signaler à l’adhésion alors même que j’avais fourni un relevé de situation vierge.
Au téléphone ils ne veulent rien entendre, et par courrier ils auront toujours raison de vous.

Alors ---- 1 SEUL CONSEIL --------------- Fuyez les !!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité » 13 août 2004, 18:03

a lmes enc$ler :evil:

Invité

Message par Invité » 13 août 2004, 18:04

Anonymous a écrit :a les enc$ler :evil:

777

Message par 777 » 15 août 2004, 17:36

Bien évidemment que je leur avais signalé, sinon coment ils l'auraient su ???

Non je leur accorde aucun bénéfice du doute !!!!

Invité

Message par Invité » 15 août 2004, 21:59

Pareil pour moi, je n'ai pas encore tout compris.....
a+

777

Message par 777 » 16 août 2004, 09:53

Oui c'est vrai je suis un peu flou dans mes propos.

En fait j'avais bien signalé le heurt il y a 2 ans à mon ancien assureur qui avait classé le dossier d'ailleurs donc pas de frais engagés.
Par contre c'esty chez AMV que j'ai oublié de signaler la chose !!
Quelle histoire !!!

Invité

Message par Invité » 16 août 2004, 23:01

si ton ancien assureur a classé le dossie car il n'y a pas eu de frais engagé, comment expliques tu que AMV soit au courant sans que tu le leur ai dit????
T'es bien sur que c'est pour ce sinistre "non déclaré" qu'ils veulent te virer????
C'est zarbi ton histoire. m'enfin je m'en fout, je ne suis pas chez eux
a+
K

JF77

Message par JF77 » 18 août 2004, 09:42

Je pense aussi que s'ils te jette, c'est qu'il y a une raison. Ils ne peuvent le faire aussi facilement.

Par contre, je l'ai déja dit, faites gaffe à leurs tarifs.

Autant pour quelqu'un qui ne peut justifier d'aucune assurance antérieurede 2 roues, leurs tarifs sont les meilleurs, autant au bout de 3 ans, on peut commencer à aller voir ailleurs, et on peut largement trouver moins cher (pour ma part MACIF, je paie moins de 100 euros par an en tous risques).

Répondre