un fameux 3 cylindres

etrange ressenblance non ?

Il y'a 1 an et demi un preparateur faisait du trail 800 Tiger une prepa' urbaine

Modérateur : Groupe modérateurs
lechtiogars a écrit :Je tiens à te dire Bravo pour ta générosité.![]()
JOE21 a écrit :Pounette et moi après avoir vu avec nos chefs on pourra s y rendre seulement le vendredi 06...je pense qu on arrivera à l ouverture et on repartira pas trop tard. Je confirmerai. Si beau temps ou pas trop pourri on vient en moto sinon train et métro...
loadplan a écrit :Les dernieres photos officielleJOE21 a écrit :Magnifique!!!!
A mon avis faudra plutôt te louer un nouveau brasfredow a écrit :Pour moi ce sera Jeudi nomalement, top belle cette MV.
Vous savez si il y a un vestiaire pour poser casque et blouson ?
c'était beauloadplan a écrit : Si on me cherche j'suis au salon ce matin
loadplan a écrit :c'était beauloadplan a écrit : Si on me cherche j'suis au salon ce matinet chouette.....pleins de tof
pas trop de monde.nikel.
Did cactus est arrivé sur les coups de 10h15 ce vendredi , il entame sa visite actuellementJOE21 a écrit :Génial merci pour ton reportage photo! Vraiement de belles machines...la boss boss en inter file ça doit pas être évident! J adore la couleur de la Tiger sport.... Merci!
C'est juste immondeloadplan a écrit :Oh que c'est moche !!!!! mais a quelle moto appartient ce tableau de bord ideux ??![]()
Ouf , j'ai eux peur d'etre seul a trouver cela....alban92000 a écrit :C'est juste immondeloadplan a écrit :Oh que c'est moche !!!!! mais a quelle moto appartient ce tableau de bord ideux ??![]()
Franchement je vois pas d'où peut provenir ce magnifique tableau de bord...loadplan a écrit :Did cactus est arrivé sur les coups de 10h15 ce vendredi , il entame sa visite actuellementJOE21 a écrit :Génial merci pour ton reportage photo! Vraiement de belles machines...la boss boss en inter file ça doit pas être évident! J adore la couleur de la Tiger sport.... Merci!![]()
Oh que c'est moche !!!!! mais a quelle moto appartient ce tableau de bord ideux ??![]()
Pas d'accord avec toi :nounours44ans a écrit :mais tout est moche sur les nouvelles motos
JOE21 a écrit : Oh que c'est moche !!!!! mais a quelle moto appartient ce tableau de bord ideux ??![]()
Je tente ma chance : la nouvelle 1000 V Strom ?Farel Laf a écrit :Magnifiques motos en majorité. Mais c'est quoi ce tableau de bord d'avion ? Que c'est moche !
Ils sont pas venu te voir pour te proposer un rdv essai ?did cactus a écrit : Chez MV, c'est la Turismo Veloce (défense de monter). ..
did cactus a écrit :Donc, on va commencer par LA nouveauté :
..
Quand même ! Tomber raide dingue de la versys sur le stand kawa, c'est pas banal ;-)loadplan a écrit :Sympa cette mise en page, simple![]()
Personne a des photos de chez Ktm ?? suite a mon accident de salon
Tain, je m'étais pourtant posté en embuscade entre la porte de versailles et gometz, mais je les ai pas vu les camions MVloadplan a écrit :Voila , le salon 2013 de la motobylette a fermé ses portes il y'a moins de 2 heures et les belles quittent déjà leurs pieds d'estale .
ca remballe ! celles ci retournent a Gometz la ville(91) et sur l'avenue de la grande armée (Paris)