Lanternier peut t'envoyer les siennes. Je crois qu'il les a gardées.fredflo74 a écrit :on verra samedi matin 8h lol, si j'y arrive pas je mets les roulettes arrières mdr
Bon, faut que je me sauve, ou je suis mort (de rire)

Modérateur : Groupe modérateurs
Lanternier peut t'envoyer les siennes. Je crois qu'il les a gardées.fredflo74 a écrit :on verra samedi matin 8h lol, si j'y arrive pas je mets les roulettes arrières mdr

et prudence
 et prudenceHa ça serait vraiment sympa lol, s'il pouvait me les monter aussi mdrFarel Laf a écrit :
Lanternier peut t'envoyer les siennes. Je crois qu'il les a gardées.
Bon, faut que je me sauve, ou je suis mort (de rire)

Vois pas de quoi tu parlesLanternier a écrit :Hou la la........... J'en connais 2 qui me cherchent !!

et prudence
 et prudence c'est quoi ce bazar, je rentre tout juste de Bretagne et j'apprend qu'on embête mon Patrick ????
  c'est quoi ce bazar, je rentre tout juste de Bretagne et j'apprend qu'on embête mon Patrick ????  mon patrick.
  mon patrick.Voui.....herve.pilot a écrit :Hey ohc'est quoi ce bazar, je rentre tout juste de Bretagne et j'apprend qu'on embête mon Patrick ????
mon patrick.

Il peut pô,Lanternier a écrit :Voui.....herve.pilot a écrit :Hey ohc'est quoi ce bazar, je rentre tout juste de Bretagne et j’apprends qu'on embête mon Patrick ????
mon patrick.

Ils sont juste au-dessus....
Vas-y, casse leur le phare !
 En plus, il rentre de Bretagne et il passe pas faire un petit coucou. Vilain.
 En plus, il rentre de Bretagne et il passe pas faire un petit coucou. Vilain.  
 et prudence
 et prudenceBen c'est parce qu'il a peur des bigorneaux !Farel Laf a écrit :Il peut pô,En plus, il rentre de Bretagne et il passe pas faire un petit coucou. Vilain.

et c'est parti pour 2H00 mais j'ai plus de change que les précédent car la pluie c'est arrêtée. ça fait tellement longtemps que j'entendais ce moment.
  et c'est parti pour 2H00 mais j'ai plus de change que les précédent car la pluie c'est arrêtée. ça fait tellement longtemps que j'entendais ce moment.   
  car Je me suis fait avoir à une intersection il y avait un marquage au sol en forme de haricot que j'ai contourné erreur il fallait passer dessus il y a effectivement des pointillés (c'est un des pièges à éviter)mais maintenant que je le sais je ne me ferais plus avoir. Pour le reste du parcours très bien je dois avouer que l’expérience accise au guidon de la varadero m'a aidée d’ailleurs le moniteur m'a dis que j'avais une conduite sereine.
 car Je me suis fait avoir à une intersection il y avait un marquage au sol en forme de haricot que j'ai contourné erreur il fallait passer dessus il y a effectivement des pointillés (c'est un des pièges à éviter)mais maintenant que je le sais je ne me ferais plus avoir. Pour le reste du parcours très bien je dois avouer que l’expérience accise au guidon de la varadero m'a aidée d’ailleurs le moniteur m'a dis que j'avais une conduite sereine. a tous
 a tous

et prudence
 et prudence 
 J'vois pas de qui tu parles..........................Farel Laf a écrit :....Méfies-toi, il y en a un ici qui aime bien fourrer ses doigts partout ; alors, laisses pas trainer ton nez trop près de ce coquin

C'est exactement la, je venais de la Rue du Moustier et je devait prendre a gauche sur Avenue Général de Gaulle.
 .
.Je préfère là

Salut et merci pour la précision.GREGUS77 a écrit : C'est exactement la, je venais de la Rue du Moustier et je devait prendre a gauche sur Avenue Général de Gaulle.

juste une petite révision la veille.
 juste une petite révision la veille.
Merdum à toi. Lis-les et re-lis les? ça va le faire au final.GREGUS77 a écrit :Salut les amis,.....
Je vous laisse je dois reviser encore ces fiches pour etre au top le 16.

). J'ai envie de vous donner de ses nouvelles, bien qu'il ait malheureusement quitté le fofo. Momo s'est planté à la conduite. Mais nul doute qu'il va rebondir. Il n'a pas aidé par sa moto qui a merdouillé. Le ventilo asthmatique la faisait chauffer, câler... Pas glop.
  ). J'ai envie de vous donner de ses nouvelles, bien qu'il ait malheureusement quitté le fofo. Momo s'est planté à la conduite. Mais nul doute qu'il va rebondir. Il n'a pas aidé par sa moto qui a merdouillé. Le ventilo asthmatique la faisait chauffer, câler... Pas glop. 

C'est tout à fait ça Patrick
  C'est tout à fait ça Patrick arrivée à 7H45 sur la piste l'inspectrice arrive et va ouvrir le local mais là un probleme s'expose le cadena est bloque elle dit bon je vais commencer par la circulation et je verrai ca plus tard
 arrivée à 7H45 sur la piste l'inspectrice arrive et va ouvrir le local mais là un probleme s'expose le cadena est bloque elle dit bon je vais commencer par la circulation et je verrai ca plus tard   . Après avoir passé toutes les circulations (2 heures d'attente) un moniteur ouvre le cadenas au marteau et installe le parcours n°1. J'ai bien eu peur que ce soit annulé.
 . Après avoir passé toutes les circulations (2 heures d'attente) un moniteur ouvre le cadenas au marteau et installe le parcours n°1. J'ai bien eu peur que ce soit annulé. 
   deuxième essai : je tremble comme une feuille ( je touche un plot mais le temps est bon et le reste du parcours aussi (B)
  deuxième essai : je tremble comme une feuille ( je touche un plot mais le temps est bon et le reste du parcours aussi (B) mais là elle est bien mouillée j'enchaine le slalom tout ce passe bien et au retour je regarde le compteur je suis a 62 km/h en entrée de l'évitement et là je sent la moto partir de l'arrière à la sortie mais je la contrôle et freinage pour l'arrêt de précision c'est parfait me dit l'inspectrice très bon contrôle je vous met un (A) . Du coup je tremble encore plus mais avec la banane dans le casque.
 mais là elle est bien mouillée j'enchaine le slalom tout ce passe bien et au retour je regarde le compteur je suis a 62 km/h en entrée de l'évitement et là je sent la moto partir de l'arrière à la sortie mais je la contrôle et freinage pour l'arrêt de précision c'est parfait me dit l'inspectrice très bon contrôle je vous met un (A) . Du coup je tremble encore plus mais avec la banane dans le casque.  

car après mon évitement ca pouvais pas mieux tomber pour me remettre en confiance. je lui sort toute la fiches par cœur sans m'arrêter et à la fin elle me dit c'est pas drôle j'ai même pas eu besoin de vous poser des questions je vous mets un (A) félicitation monsieur
 car après mon évitement ca pouvais pas mieux tomber pour me remettre en confiance. je lui sort toute la fiches par cœur sans m'arrêter et à la fin elle me dit c'est pas drôle j'ai même pas eu besoin de vous poser des questions je vous mets un (A) félicitation monsieur  

une bonne chose de faite, ça soulage!!!! J ai passé aussi mon plateau là et par contre par temps sec...
  une bonne chose de faite, ça soulage!!!! J ai passé aussi mon plateau là et par contre par temps sec...

et prudence
 et prudence
 d'Alsace où il fait un soleil magnifique pendant que ma Vara fait sa révision des 12000 bornes.
 d'Alsace où il fait un soleil magnifique pendant que ma Vara fait sa révision des 12000 bornes.En auto école: le délai est beaucoup plus court pour avoir une date d'examen et en plus tu peu avoir les diapo sur internet ça évite d'aller a l'auto école pour réviser mais tout cela a un prixBaladin67 a écrit :Hello, tous.
Un question pour ceux qui ont passé le code en candidat libre : conseillez-vous, à posteriori, aux autres de le faire, ou vaut-il mieux passer par une auto-école?
d'Alsace où il fait un soleil magnifique pendant que ma Vara fait sa révision des 12000 bornes.

. tout parce que la préfecture donne des places aux auto école pour le plateau car il ya encore trop élèves sans compter les redoublants qui n’ont pas passé le plateau et que à partir de mi-novembre les conditions climatique ne sont pas top. C'est sur à choisir entre regarder un élève passe le plateau dehors par 0°en plein courant d'air et le regarder ce geler les meule sur la moto pendant que je suis au chaud dans la voiture a lui dire a la prochaine intersection... perso je choisi la deuxième solution
 . tout parce que la préfecture donne des places aux auto école pour le plateau car il ya encore trop élèves sans compter les redoublants qui n’ont pas passé le plateau et que à partir de mi-novembre les conditions climatique ne sont pas top. C'est sur à choisir entre regarder un élève passe le plateau dehors par 0°en plein courant d'air et le regarder ce geler les meule sur la moto pendant que je suis au chaud dans la voiture a lui dire a la prochaine intersection... perso je choisi la deuxième solution   . Je vais sortir le damart et l’équipement hiver et ç’a va aller.
. Je vais sortir le damart et l’équipement hiver et ç’a va aller.Petite astuce que m'avait donné ma monitrice, un bon coupe vent est parfois plus efficace que pleins d'épaisseurs, surtout quand on roule car l'air s'infiltre de partout et chasse la chaleur.GREGUS77 a écrit :Je vais sortir le damart et l’équipement hiver et ç’a va aller.
 j'ai toujours un pantalon de pluie au cas ou mais je m'en sers beaucoup lorsque le fond de l'air est frais et ça marche du tonnerre.
 j'ai toujours un pantalon de pluie au cas ou mais je m'en sers beaucoup lorsque le fond de l'air est frais et ça marche du tonnerre. 

et prudence
 et prudence

, meme si 2012 a frolé  l'elite
  , meme si 2012 a frolé  l'elite   

CONTESTATION tardive certes mais contestation quand mêmeJF31 a écrit :Yeeepeee !!!!
Ca y est ! Cette situation de cuvée 2010 soit disant battue par celle de 2012 ne pouvait plus durer.........
Comme dit plus haut, quand j’ai fait le bilan 2010 et 2011 dans l’autre sujet « objectif 2012 : le A » (viewtopic.php?f=5&t=21973&start=253 ), j’en avais déjà oublié quelques uns...
Certains ce sont manifestés après, mais j’étais sûr qu’il en manquait encore !!
J’ai donc repris l’année 2010 avec un recherche avec "permis" comme mot clé.
Et voila !, j’ai encore trouvé des manquants !! (dont certains ont quitté le forum depuis) :
- remy974 – Permis obtenu en janvier 2010 :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... &start=957
- BikeXC13 – Permis obtenu le 31 juillet 2010
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 91#p344491
- Razmotte – Permis obtenu en Août 2010 :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 4&p=347484
Donc cuvée 2010 : 17 !!!!
Ouf !!, il était grand temps que la vérité et la justice soient enfin rétablies !!!!
Donc 2010 est, et reste la meilleure cuvée du fofo !!
Allez 2013, il y a du boulot... !!

BikeXC13 a écrit : CBF1000 travel relooké a mon gout
Ok je m'incline....je ne l'avais pas vu je n'avais vu que son passage du plateau mais pas la circulationloadplan a écrit :Alors il roule sans plateau ?? BikeXC13 a écrit : CBF1000 travel relooké a mon gout
BikeXC13 a écrit : CBF1000 travel relooké a mon gout
jamesandebongs a écrit :Je reviens après une période d'absence pour vous informer que : JE SUIS TITULAIRE DU PERMIS A DEPUIS 13h30!!!! YYYYEEEESSSSS !!!!

?
  ?Ah eux ? ben ils roulent beaucoup avec leurs motos !JF31 a écrit :En plus, puisque la guerre est déclarée avec nos anciens alliés de 2012, si on cherche bien, c’est qui eux :
- Cagnot14 : pas de nouvelle depuis Janvier 2013
- Mimich : disparu
- Breizhoo76 : pas de nouvelle depuis Août 2012 !!
-TitouRoad : rien depuis Février 2013
-TomTom idem depuis Juillet 2012 !!!

Oui mais bon, tu as ton Patrick maintenant.....herve.pilot a écrit :N'empèche que le S'ton je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis son permis...il m'a abandonné

JF31 a écrit :Oui mais bon, tu as ton Patrick maintenant.....herve.pilot a écrit :N'empèche que le S'ton je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis son permis...il m'a abandonné

Salut JF31,JF31 a écrit :Merci Loadplan d’avoir étouffé la contestation dans l’œuf !! Plus rapide que moi.
Non mais, ils ne vont quand même pas utiliser tous les moyens frauduleux possibles pour tenter de passer devant ces 2012 !!
En plus, nous on est gentils, on les défend, on reconnait que c’est une bonne cuvée (après la notre, faut pas déconner non plus) , qu’ils resteront largement devant la 2013 (et derrière la 2010), etc... Et voila comment on est remercié !
Pour info sur les anciens de 2010, quelques exemples :
- Jamesandebongs :
Voila le lien :
viewtopic.php?f=5&t=17619&p=360404#p360404
Il roule en effet maintenant en VFR800 F1
viewtopic.php?f=5&t=20570&p=360674#p360674
- Erg-14
viewtopic.php?f=5&t=20570&p=360674#p360674
lui, c’est sur CBF600
Mais bon, il faut savoir chercher les info....
En plus, puisque la guerre est déclarée avec nos anciens alliés de 2012, si on cherche bien, c’est qui eux :
- Cagnot14 : pas de nouvelle depuis Janvier 2013
- Mimich : disparu
- Breizhoo76 : pas de nouvelle depuis Août 2012 !!
-TitouRoad : rien depuis Février 2013
-TomTom idem depuis Juillet 2012 !!!
Sont pas très reconnaissants avec les pauvres ex-petits-varadistes, les 2012..............
Là, ils l’avaient cherché, fallait pas nous énerver……

et prudence
 et prudenceLanternier a écrit :JF31 a écrit :Oui mais bon, tu as ton Patrick maintenant.....herve.pilot a écrit :N'empèche que le S'ton je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis son permis...il m'a abandonné

OUAIS d'abord c'est MON Patrick rien qu'à mouaaaaaaa
  OUAIS d'abord c'est MON Patrick rien qu'à mouaaaaaaa