printemps rime toujours avec exams...
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
La selle arrière ? Il y a souvent de la place dessus... et les balades elles ont déjà recommencé. Dépêches toi de nous réussir brillament tes épreuves pour nous accompagner l'esprit plus libre (Aaaaah... la vie professionnelle d'une morne platitude mais sans exams à préparer le soir !!)
Marz a terminé le marathon entière. Merci pour elle. Malheureusement des irritations saignantes sous les bras l'ont immobilisée vingt minutes au poste de secours. Temps très moyen donc... mais comme disait P. de Coubertin...
Le Sahara ?... Impossible à décrire ici. Je viens de terminer le compte rendu sous word (24 pages écrit petit...) qui je l'espère vous fera un peu partager ces grands moments. Pour les photos (la plupart...) je rappelle le lien :
http://www.wistiti.fr
identifiant : grostephane
mot de passe : quad
Pour te détendre entre deux séances de révisions...
En tous cas Vincennes est superbe sous ce beau temps doux. Dépêches toi de nous revenir pour "le" découvrir dans sa plénitude printanière.
Bizz. Et accroche toi. Tu vas nous le réussir ce STAPS !
Marz a terminé le marathon entière. Merci pour elle. Malheureusement des irritations saignantes sous les bras l'ont immobilisée vingt minutes au poste de secours. Temps très moyen donc... mais comme disait P. de Coubertin...

Le Sahara ?... Impossible à décrire ici. Je viens de terminer le compte rendu sous word (24 pages écrit petit...) qui je l'espère vous fera un peu partager ces grands moments. Pour les photos (la plupart...) je rappelle le lien :
http://www.wistiti.fr
identifiant : grostephane
mot de passe : quad
Pour te détendre entre deux séances de révisions...

En tous cas Vincennes est superbe sous ce beau temps doux. Dépêches toi de nous revenir pour "le" découvrir dans sa plénitude printanière.
Bizz. Et accroche toi. Tu vas nous le réussir ce STAPS !

Wanna whole lotta love