Le tueur de T..,Coup de gueule ! !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

Le tueur de T..,Coup de gueule ! !

Message par loadplan » 22 mars 2012, 18:26

Le nom du tueur de Toulouse (que je censure) répété des centaines de fois voir des milliers dans les medias depuis 48h , et le noms des victimes ??? quelqu'uns a une idée
:roll: :roll: :roll:

voici leurs noms

Imad Ibn Ziaten

Abel Chennouf

Jonathan ,Arieh et Gabriel Sandler et Myriam Monsonego
Prout

Shoryu

Re: Le tueur de T..,Coup de gueule ! !

Message par Shoryu » 22 mars 2012, 18:45

Et si je te dis que tout le monde connait Staline, tu fais la liste exhaustive de ses victimes aussi ??? :lol:

loadplan

Message par loadplan » 22 mars 2012, 18:49

Dans un 1er temps Staline a ete elu par un peuple , et rentre deja en tant que tel dans l'Histoire :wink: pas comparable avec un tueur anonyme rendu celebre par les media :wink:
Prout

X-RAY

Message par X-RAY » 22 mars 2012, 18:51

d'içi peu qu'ils nous sortent un film la dessus, y'a pas long... :roll:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

loadplan

Message par loadplan » 22 mars 2012, 18:55

X-RAY a écrit :d'içi peu qu'ils nous sortent un film la dessus, y'a pas long... :roll:
Ca, on en doute pas. :roll:

Le Raid devrait s"entrainer un peu plus , 300 balles tirées pour en placer juste Une dans la tete du tueur , bravo le gachis de nos impots.
Prout

Farel Laf

Message par Farel Laf » 22 mars 2012, 19:44

L'important, et quelle que soit son identité, il ne pourra plus nuire. La question est : pourquoi on fait pas comme les américains ? Le gusse, il est parti dans les camps d'entrainement en Afghanistan et au Pakistan, il aurait fallu le mettre derrière les barreaux de façon préventive====>terroriste potentiel !!!!!!!!!!!!! Les américains c'est ce qu'ils font. Il me semble. Sinon, ils les tentent et les coincent pour tentative d'attentats.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

nounours44ans

Message par nounours44ans » 22 mars 2012, 21:09

loadplan a écrit :
X-RAY a écrit :d'içi peu qu'ils nous sortent un film la dessus, y'a pas long... :roll:
Ca, on en doute pas. :roll:

Le Raid devrait s"entrainer un peu plus , 300 balles tirées pour en placer juste Une dans la tete du tueur , bravo le gachis de nos impots.
pour une fois qu ils ont pu tirer,la ils se sont laches
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

pertinou

Message par pertinou » 22 mars 2012, 21:48

loadplan a écrit : Le Raid devrait s"entrainer un peu plus , 300 balles tirées pour en placer juste Une dans la tete du tueur , bravo le gachis de nos impots.
Je crois plutot qu'il y a eu 299 balles échangées, certaines tirées par l'autre fou, d'autres par le RAID pour riposter et se défendre, se couvrir...

La dernière balle, la 300ème, primordiale, a du etre tirée par un tireur d'élite depuis un toit...

Sinon, même coup de gueule que toi, ses photos tout sourire, les "Monsieurs" donnés par les médias, le gouvernement... les 684 ayant cliqué sur "J'aime" ( vu vers 12h30 aujourd'hui, depuis, page introuvable...) sur facebook, tout ça, à gerber...

Je crois qu'il ne faut surtout pas inverser les roles...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Frederic91

Message par Frederic91 » 22 mars 2012, 22:44

Bonsoir messieurs,

Juste pour dire que je suis complètement de votre avis avec une spéciale dédicace à ces c.... de journaliste qui nous l'ont faite à l'envers !!! Pauvre jeune d'un milieu défavorisé à la vie difficile, avec peut être une faiblesse d'esprit mais c'est pas sa faute... Non mais où on va là, allez dire ça aux parents des enfants tués à la sortie de leur école ou aux familles des militaire et de l'instit !

Franchement revoltant et grotesque d'essayer de lui trouver des excuses mais je trouve dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'expliquer ses actes et encore moins de payer pour ça (même pas eu le temps de souffrir, c'est bien triste)

À bientôt
Fred
V à tous et Bonne route
Fred

Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)

marty21

Message par marty21 » 22 mars 2012, 23:27

ouai ben 300 balles tirées ok il avait quand même un gilet par balles donc faut ce qu'il faut, en plus il a que ce qu'il mérite et on va pas payer un procès et de la bouffe pendant X années, ils ont bien fait de le shooter et paix pas à son âme mais à celle des personnes qu'il a tué.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Did Cactus

Message par Did Cactus » 22 mars 2012, 23:38

loadplan a écrit :Dans un 1er temps Staline a ete elu par un peuple
Tsss tsss : non, Staline n'a jamais été élu par le peuple.

Pour en revenir au sujet du post, je trouve aussi que le traitement de l'info est minable comme d'hab : du "sensationnel" complètement creux, le parcours du tueur "dont on ne pouvait supposer ce revirement", etc...

Ce que je retiens pourtant, c'est comme souvent que les flics soient "obligés" d'abattre le tueur : on ne connaitra jamais vraiment ses motivations, comment il en est arrivé là, quels sont ses soutiens financiers, comment s'est-il procuré autant d'armes sans ce faire remarquer.

Enfin, le reste à venir : durcissement de la LOPSSI et/ou autres lois sécuritaires qui n'apportent rien, mais fliquent les gens un peu plus chaque jour.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

K-Roll

Message par K-Roll » 23 mars 2012, 00:19

Ouep, mais quand fliquer les gens veut dire retrouver ce genre d'individu aussi vite et aussi sûrement, bah moi j'adhère! C'est malheureux, mais en l'espèce ça a marché. L'humain est bien trop faillible pour lui laisser toutes les libertés! :roll: :cry:

Pat31

Message par Pat31 » 23 mars 2012, 20:05

K-Roll a écrit :Ouep, mais quand fliquer les gens veut dire retrouver ce genre d'individu aussi vite et aussi sûrement, bah moi j'adhère! C'est malheureux, mais en l'espèce ça a marché. L'humain est bien trop faillible pour lui laisser toutes les libertés! :roll: :cry:
:3dbiggrin: Faut pas regarder le TV et tout ce qu'elle dit ..

Le suspect ..il a été retrouvé ..non pas par les RG ou DCRI mais bel et bien par les enqueteurs .dans une concession Yam ....et c'est un mécano ...qui s'est rappellé que le gars venu les questionner pour bidouiller le TMAX...y avait acheté un scoot 5Occ il y a des années ...et ils ont retrouvé le nom dans les fichiers
Nos RG, eux étaient aux fraises ....malgré qu'ils fassent les beaux ...maintenant .

Il était sous surveillance ..il parait ...et avait un arsenal chez lui ..un scoot volé ..etc ...belle surveillance ...
...

marty21

Message par marty21 » 25 mars 2012, 16:23

Hier en fin d'aprem et en soirée il y a eu 2 match de hand et le ministère nous a demandé de faire 1 minute de silence en mémoire des victimes de cet enfoiré, très émouvant je vous l'assure quand 200 personnes se lève dans les gradins ça fait un pincement.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

nounours44ans

Message par nounours44ans » 25 mars 2012, 19:39

marty21 a écrit :Hier en fin d'aprem et en soirée il y a eu 2 match de hand et le ministère nous a demandé de faire 1 minute de silence en mémoire des victimes de cet enfoiré, très émouvant je vous l'assure quand 200 personnes se lève dans les gradins ça fait un pincement.
c etait pour tout les sports et pour tout les niveaux du jeudi a aujourd hui
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Répondre