Question : qui en fait ? A part Yam et sa XT ?
Avec tout ce qu'on lit, je suis perdu!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Avec tout ce qu'on lit, je suis perdu!!!!
Je sais plus où j'ai lu ça, mais il paraitrait que dans quelques années, permis européen oblige, il faudra passer par la case moto de 48 chevaux pour pouvoir accéder au segment supérieur.
Effectivement, l'Europe voudrait remettre le permis moto comme il y a longtemps : permis A1,A2 et A3.
Si ça doit passer, les constructeur motos seront obligés de brider leurs modèles pour être homologués en France ... pas de panique.
Si ça doit passer, les constructeur motos seront obligés de brider leurs modèles pour être homologués en France ... pas de panique.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
- Philamiens
c'est pas ça qui va les arrêterJack a écrit :Effectivement, l'Europe voudrait remettre le permis moto comme il y a longtemps : permis A1,A2 et A3.
en plus car ça ne sera plus un bridage uniquement pour la France comme actuellement pour les plus de 100ch mais se sera un bridage pour l'europe entière et maintenant avec l'électronique ce n'est pas compliqué pas comme avant où il fallait entre autre changer les pipes d'admission
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

- le templier
- Philamiens
-
ROD84