bouse de vaches

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
bzh

bouse de vaches

Message par bzh » 29 août 2008, 20:58

Salut
l autre jour en campagne j évite des bouses de vaches en jonglant avec la roue avant un trou d uc arrive en face a donf avec sa caisse kité et slash sur ma vara grise mon jean et mes bottes la bouse de vache :astro:
Les boules je descens de la bécanne et avec de l herbe vas y la frotte :evil: :roll: je hais les routes communale!!!

Ti

Message par Ti » 29 août 2008, 21:29

En fait, le plus simple c'est de laisser sécher sans y toucher, ensuite c'est plus simple à enlever, sinon en tartinant, on risque de bien l'incruster et là :cry:

Je te raconte pas en VTT comment on est content quand on se tape des belles bouses bien fraîches, encore liquides qui nous crépissent jusqu'aux lunettes :evil:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 29 août 2008, 23:00

Dame, mon gars! C'est chez nous, vingt dieux! Vive la Bretagne!

je connais ce genre de trucs, même si j'ai pas encore été arrosé... :vomi:
Donnes du rhum à ton homme!

yoko13

Message par yoko13 » 30 août 2008, 09:00

:mdr:

Une varabouzée
Chez vous meme quand y pleut pas faut mettre la tenue pluie !!
regarde au delà de ce que tu vois...

wolfheart

Message par wolfheart » 30 août 2008, 21:38

ah la vache !

ok je sors.... :wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 31 août 2008, 07:23

La bouse mélangée à l'herbe, ça fait du fumier et le fumier , ç'est de l'engrais : elle va peut-être rouler plus vite maintenant :lol:

Ok ok je :arrow:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 31 août 2008, 15:44

Oui, mais quand on a roulé dans la bouze, en plus en scorpions, on peut rouler partout après! Et toc! :roll:
Donnes du rhum à ton homme!

bzh

Message par bzh » 31 août 2008, 16:01

Vara Breizh a écrit :Oui, mais quand on a roulé dans la bouze, en plus en scorpions, on peut rouler partout après! Et toc! :roll:

En plus je suis scorpion et maintenant je roule bio merci pour votre compassion les amis c est dans la m...e qu on voit ses amis... :devoue:

wolfheart

Message par wolfheart » 01 sept. 2008, 11:40

:mdr:

Patou 26

Message par Patou 26 » 01 sept. 2008, 12:21

Bon pour le teint. :lol:
Le nez au vent en Vara

Varaderius

Message par Varaderius » 02 sept. 2008, 14:00

Pour faire suite à ce charmant épisode campagnard, permettez-moi de vous donner une adaption du sketch de Jean Yanne ...Le permis

Extrait...

EXAMINATEUR : Bon, autre chose, monsieur.
CANDIDAT : Oui…
EXAMINATEUR : A présent vous arrivez à un carrefour.
CANDIDAT : Un carrefour en Bretagne??? mais y'a que des ronds points !!
EXAMINATEUR : Oui, bon, passons..Un agent de la force publique vous fait signe de vous arrêter…
CANDIDAT : Oui…
EXAMINATEUR : Qu’est ce que vous faites ?
CANDIDAT : Je passe ! Et puis je me débrouille pour l’attraper avec mon pied gauche et j’y roule sur le buffet, et au passage, j’y balance un bon coup de latte dans la gueule, par la même occasion. Parce que c’est pas un flic qui va faire la loi, non ! Prenez pas tout la selle...
EXAMINATEUR : Bon, maintenant, vous êtes sur une route départementale en Bretagne...
CANDIDAT : Ah, ça m’étonnerait, alors !
EXAMINATEUR : Qu’est ce que vous dites ?
CANDIDAT : Je dis ça m’étonnerait…que je sois sur une route départementale. J’y vais jamais sur les routes départementales en Bretagne, c’est plein de boue, et ça sent mauvais.
EXAMINATEUR : Oui, j’entends bien, monsieur, mais c’est une supposition, vous êtes sur une route départementale bretonne…
CANDIDAT : Non, je suis pas sur une route départementale, je viens de vous dire que j’y mettais jamais les pieds sur les routes départementales ? J’aime pas ça, les routes départementales. Je hais les routes départementales. Les routes départementales, rien que de m’en causer, ça me donne envie d’envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue.
EXAMINATEUR : Mais…Mais en admettant…
CANDIDAT : AAAh…Je vais me le farcir ! Ah, je vais être obligé de me le farcir, le petit asticot !
EXAMINATEUR : Mais enfin, monsieur…
CANDIDAT : Vous commencez à m’énerver avec vos questions…. Est-ce que je vous en pose des questions, moi ?
EXAMINATEUR : Non, mais…
CANDIDAT : Est-ce que je vous en pose ?
EXAMINATEUR : Absolument pas.
CANDIDAT : Est-ce que je vous demande qu’est ce que vous faites si il se passe ceci, qu’est ce que vous faites si il se passe cela ?
EXAMINATEUR : Pas du tout …
CANDIDAT : Est-ce que je vous oblige à aller sur une route départementale en Bretagne moi ?
EXAMINATEUR : Qu’est ce que j’irais y faire !
CANDIDAT : Est-ce que je vous demande pourquoi vous avez cette tête d’abruti, et pourquoi ça fait un bruit d’évier quand je la remue ? Hein ! La seule chose que je vous demande, c’est si vous me le donnez mon permis, oui ou non ? ...

Kenavo :D l

la vidéo sur YouTube :
http://fr.youtube.com/watch?v=WoTNn1fMVAA

Répondre