rouler a deux
Modérateur : Groupe modérateurs
rouler a deux
j aimerais savoir comment elle se comporte en duo .
ex perf . est que si je met un pot paolini ca change point de vitesses , vue quelle est donnée pour 117km ..ou alors c est faut...merci d allumer mes lanternes
a plus
ex perf . est que si je met un pot paolini ca change point de vitesses , vue quelle est donnée pour 117km ..ou alors c est faut...merci d allumer mes lanternes
a plus
salut, merci d'activer la correction orthographique de ton navigateur, et de corriger ton post, par respect pour ceux qui te lisent et te répondent 
Pour le duo elle se comporte bien ça ne lui fait pas peur, la vmax 110 sur plat une fois bien rodée est assurée (le rodage peut prendre plus de temps que prévu :p ),Tu devrai jouer du sélecteur dans les côtes un peu plus souvent par contre, le moteur peinera à atteindre les 90 en montée (roules en 4eme dans ce cas) ! niveau confort elle est aussi très bien c'est son atout dans sa gamme, selle large et bonne poignées sur le porte paquet !
Pour le pot, ça ne t'apportera rien en terme de performances, si tu comptes faire beaucoup de duo je te conseille de changer de PSB pour un 13

Pour le duo elle se comporte bien ça ne lui fait pas peur, la vmax 110 sur plat une fois bien rodée est assurée (le rodage peut prendre plus de temps que prévu :p ),Tu devrai jouer du sélecteur dans les côtes un peu plus souvent par contre, le moteur peinera à atteindre les 90 en montée (roules en 4eme dans ce cas) ! niveau confort elle est aussi très bien c'est son atout dans sa gamme, selle large et bonne poignées sur le porte paquet !
Pour le pot, ça ne t'apportera rien en terme de performances, si tu comptes faire beaucoup de duo je te conseille de changer de PSB pour un 13

[moderateur déchu :P ]
Dans le duo, le plus difficile c'est d'apprendre à ta sds à ne pas faire n'importe quel geste n'importe quand.
Ce point acquis, il suffit de se souvenir qu'on a pris 50/60 kg d'un coup avant de s'arrêter, et tout va bien (ou alors, on a de gros mollets pour tenir le tout).
Ce point acquis, il suffit de se souvenir qu'on a pris 50/60 kg d'un coup avant de s'arrêter, et tout va bien (ou alors, on a de gros mollets pour tenir le tout).

Trois roues pour moins tomber 

Pouarf !!! Je te trouve un poil sévère quand même avec lui, Allicroco et plutôt bienveillant envers toi-même...Allicroco a écrit :salut, merci d'activer la correction orthographique de ton navigateur, et de corriger ton post, par respect pour ceux qui te lisent et te répondent

Ca me rappelle un peu une histoire de paille, d'oeil et de poutre, si tu vois ce que je veux dire ? Nan ! Ben relis certains de tes posts alors !

Dernière modification par VaraBernie le 16 juin 2008, 00:32, modifié 1 fois.
+1TICHTA a écrit :sérieux ,c'est ma premiere moto et honnètement ,en duo aucun changement de comportement que seul ,on ne sent pas du tout que ce soit avec une personne de 50 ou 80 kg ... sauf la vitesse et reprise
vas y sans peur
Tout pareil, j'avais un peu d'apréhension la première fois, masi maintenant, c'est que du bonheur. Sauf si ton second de selle fais n'importe quoi!
il y a un post qui traite du sujet en long en large et en travers, lis le, il est tres instructif, et ce te donneras encore lus envie de tenter l'experience