Je me suis vraiment fait peur

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Je me suis vraiment fait peur

Message par ladaou » 25 mai 2008, 05:59

Hier soir, en rentrant du taf, au moment de rentrer sur l'autoroute, la voiture devant moi fais de même quitte la nationale pour atteindre la barrière, sauf qu'elle a hésité et pas mis le cligno, résultat, j'ai cru qu'il continuait sur la nationale et j'ai commençé à le passer au moment ou il déboite, grosse peur et je le bloque à la barrière d'entrée pour lui dire ma façon de penser par rapport à son utilisation (ou plutôt non utilisation) du clignotant. apparement ça lui a pas plus, il m'a fais *chier* en se calant sur ma vitesse puis en ralentissant sur plusieur kilomètre au point de me retrouver à 80 dans la descente, du coup de mets mon cligno pour le dépasser et je déboite, et voilà qu'il déboite pour m'empêcher de passer, ensuite il se mets à zigzaguer en jouant avec son cligno gauche-droite, finalement j'essaye de passer et voilà qu'il me serre carrément contre le rail, je sais pas comment j'ai fais pour pas tomber, avec grnad maxi 30 cm de chaque coté, je réussi à le passer et il m'a redoublé tout de suite pour ensuite se remettre devant moi et planté les freins. en sort de l'autoroute et je le bloque et demande au péagiste d'appeller les gendarmes, manque de bol, il y a avait des clients derrière et au bout d'un moment il a été obliger de libérer la voie. du coup j'ai attendu les gendarmes tout seul et fais ma déclaration, inutile de porter plainte, car je suis pas tomber :roll: :roll: :roll:
moralité, le gars a un comportement plus que dangereux (parce qu'en plus, il tombait des cordes et la chaussée était plus que trempée) et il peut s'en tiré sans aucun tracas :twisted: :twisted: :twisted: d'autant qu'il est immatriculé en Suisse.

Pour la petite histoire, c'est encore un *[petit pas gentil]* en Audi (petit clin d'oeil a Shreck)

y a des jours ou j'ai vraiment, mais alors vraiment des envies de meurtres.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

cianangel

Message par cianangel » 25 mai 2008, 06:14

Ben ! y a des fois ou il faudrait mieux rester dans son lit !!! :( contente pour toi que tu n'ai rien eu :)

Pat31

Message par Pat31 » 25 mai 2008, 06:43

Tu n'as pas le droit de porter plainte pour conduite dangeureuse et mise en danger de la vie d'autrui ???

Pour ce qui est des Audi ...tu rajoutes les Renault ( Megane et Scenic de pref ) ...et tu as les BAR dont il faut se méfier ....ce doit être dans les gènes :twisted: :twisted:

Une info ..emporte des clous avec toi ....un pneu crevé sur une Audi ...c'est pas réparable .....remplacement direct ...et ça coute cher :mrgreen:
...

Jezakel

Message par Jezakel » 25 mai 2008, 07:11

Tu as sa plaque d'immat tu porte plainte comme te l'a préciser Patounet.

Perso moi je m'arrête et je laisse filet le [petit pas gentil]. S'il s'arrête également c'est lui ou moi :roll: mais y en a un de nous deux qui ira mal :?
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

zoemilou

Message par zoemilou » 25 mai 2008, 07:39

Le gros defaut de la vara, c'est sa taille. Plusieurs fois lorsque je tente de doubler du monde, le gars qui croit voir passer une bombe, s'aperçoit , que la moto est à la peine, alors il se cale sur ta vitesse et on n'arrive pas à doubler. C'est un comportement dangereux aussi.

Pour ce qui est des suisses et de leur comportement hors de leur pays je pourrais en raconter quelques-uns. :x

Pat31

Message par Pat31 » 25 mai 2008, 08:05

Jezakel a écrit :Tu as sa plaque d'immat tu porte plainte comme te l'a préciser Patounet.

Perso moi je m'arrête et je laisse filet le [petit pas gentil]. S'il s'arrête également c'est lui ou moi :roll: mais y en a un de nous deux qui ira mal :?

Le dernier Suisse croisé dans la LOUARE .... on l'a démonté ... :lol: :lol: :lol:

Et encore ..par respect pour Papy125 , son ami ...on l'a pas noyé :lol: :lol: :lol:

Si vous aviez jetté tous les petits suisses à la cantine ...il n'auraient jamais grandis ...et Ladaou serait tranquille ...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ....informez vos enfants ...faite leur lire ce post ...et GazzZZZZ :P .

Pour les Suisses du forum ....vous n'êtes pas des vrais Suisses ...vous roulez en vara :P :P :P , donc pas concernés :D .
...

Jezakel

Message par Jezakel » 25 mai 2008, 08:11

Et chez nous, à Valence, on les mange en pogne, très bon avec un chocolat chaud :lol:

Image

Personnage en pâte brisée, fabriqué au bon beurre, avec de l'écorce d'orange confite pilée dans la pâte, et parfumée avec les mêmes parfums que la pogne.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 25 mai 2008, 08:13

Jezakel a écrit :

Image

.

C'est de ceux la que je parle ..boulet :lol: :lol: :lol:
...

zoemilou

Message par zoemilou » 25 mai 2008, 08:19

Pat31 a écrit :
Jezakel a écrit :Tu as sa plaque d'immat tu porte plainte comme te l'a préciser Patounet.

Le dernier Suisse croisé dans la LOUARE .... on l'a démonté ... :lol: :lol: :lol:

Et encore ..par respect pour Papy125 , son ami ...on l'a pas noyé :lol: :lol: :lol:

Si vous aviez jetté tous les petits suisses à la cantine ...il n'auraient jamais grandis ...et Ladaou serait tranquille ...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ....informez vos enfants ...faite leur lire ce post ...et GazzZZZZ :P .

Pour les Suisses du forum ....vous n'êtes pas des vrais Suisses ...vous roulez en vara :P :P :P , donc pas concernés :D .
Au contraire, comme ils sont lents, ils ne roulent qu'en Vara, les Suisses :humour:

Jezakel

Message par Jezakel » 25 mai 2008, 08:20

Hey ho c'est dimanche 9h du mat et il pleut Image
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 25 mai 2008, 08:23

Jezakel a écrit :Hey ho c'est dimanche 9h du mat et il pleut Image
POSITIVE ....

C'est mieux que ce soir à 21 H ...il pleuvra toujours et le WE sera fini ... :lol: :lol: :lol:
...

zoemilou

Message par zoemilou » 25 mai 2008, 08:35

Pat31 a écrit :
Jezakel a écrit :Hey ho c'est dimanche 9h du mat et il pleut Image
POSITIVE ....

C'est mieux que ce soir à 21 H ...il pleuvra toujours et le WE sera fini ... :lol: :lol: :lol:

Et oui, soyons positifs, il pleut, on s'emmerde, demain on sera occupé car...boulot :P

Niic0

Message par Niic0 » 25 mai 2008, 09:03

C'est aussi pour ca que j'essaye de ne jamais prendre la voie express avec la vara, elle n'a rien dans le bide pour pouvoir doubler les voitures qui veulent t'emmerder. J'ai deja voulu faire pareil que toi ce qui est normal dans ces circonstances mais après je me suis dit que si le gars le prend mal et decide de me faire chier la je peux strictement rien faire. Si j'avais eu un gc j'aurais pas hésité à envoyer son rétro en l'air.

Avaradatar

Message par Avaradatar » 25 mai 2008, 09:11

ladaou a écrit :
Pour la petite histoire, c'est encore un *[petit pas gentil]* en Audi (petit clin d'oeil a Shreck)

.
C'est une tentative d'assassinat. Ces types ont à enfermer à vie.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Izild

Message par Izild » 25 mai 2008, 10:14

Avaradatar a écrit :
ladaou a écrit :

.
C'est une tentative d'assassinat. Ces types ont à enfermer à vie.
Et encore un c*n... On refera pas le monde malheureusement.
+1
Encore un assasin qui s'est cru plus fort avec sa grosse voiture jusqu'au jour où (malheureusement), son orgeuil et sa betise prendront le dessus et qu'il tuera quelqu'un. Alors la, il s'en mangera les doigts de sa conn*rie mais y'aura malheur pour une autre famille...
Ca me desole... :(

le templier

Message par le templier » 25 mai 2008, 11:04

il y a des c** partout, j'ai eu la même expérience ,je me suis arreté quelque minute pour me calmer et lui il a pas eu la patience de m'attendre , apres je ne l'ai pas revu :?
le principal c'est de ne pas etre tombé. :D :D

VTD

Message par VTD » 25 mai 2008, 12:23

L'important, c'est que tu soies toujours là pour nous le raconter Ladaou :bigv:
Pat31 a écrit :Pour ce qui est des Audi ...tu rajoutes les Renault ( Megane et Scenic de pref ) ...et tu as les BAR dont il faut se méfier ....ce doit être dans les gènes
Tu as oublié les Citroën série C... :roll:

:smile:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Philamiens

Message par Philamiens » 25 mai 2008, 13:38

tu fais faire une plaque d'immatriculation tu loues pour une journée la même audi et tu te fais un tour des radars automatique du coin...
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

pierreblc

Message par pierreblc » 25 mai 2008, 18:06

Dites, c'est la nième fois qu'on entend ce genre de truc. Et si on mettait un topic spécial sur le forum avec les numéros des BAR fautives: on pourrait les repérer peut-être plus facilement, voire arranger un "retour de foire" au cas où ?
Trois roues pour moins tomber Image

SurferTobi

Message par SurferTobi » 25 mai 2008, 18:12

Heureusement que tu t'en es tiré sans dommages !

Mais qu'est ce qu'il ont fait les suisses ??? :cry: :cry: :cry:

Bon perso il y a quelque jours c'est un français que j'ai bien failli percuter... Le mec en BAR devant moi commence à ralentir et fait une préselection sur la droite... freine, moi pensant qu'il allait s'arrêter sur la droite, met les gazs, veut dépasser quand d'un coup le mec fout son cligno et braque en même temps pour entrer sur le parking d'un immeuble à GAUCHE !!!

Allicroco

Message par Allicroco » 25 mai 2008, 18:12

Je pense pas qu'on se trimballera tout le temps avec une liste de plaques et qu'on regardera tout ce qui nous double.

Sinon ben désolé pour toi, y'a des [personnes peu appréciées], mais là c'est vraiment grave >< Heureux que tu n'ai rien :\
[moderateur déchu :P ]

janus16

Message par janus16 » 25 mai 2008, 18:17

Content que tu t'en sortes bien Ladaou, mais il ne faut pas lutter avec des [personnes peu appréciées], tu perdras toujours, surtout quand le gars se sent à l'abri de sa carrosserie. De plus avec la Vara 125 tu es forcément plus vulnérable, tu as peu de chances de le semer s'il veut te coincer.

La meilleure solution, s'arrêter, le laisser partir et respirer un grand bol d'air.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

ladaou

Message par ladaou » 25 mai 2008, 19:32

Le problême, sans témoins, c'est que c'est sa parolle contre la mienne, le tout compliqué par le fait que c'est une voiture étrangère, le gendarme à quand même pris toute les données au cas ou, mais je me fais pas d'illusions.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

liryc

Message par liryc » 25 mai 2008, 19:46

avec sa plaque tu trouve ou il habite et tu va lui montrer ta façon de penser :lol:

caloud

Message par caloud » 25 mai 2008, 19:53

Philamiens a écrit :tu fais faire une plaque d'immatriculation tu loues pour une journée la même audi et tu te fais un tour des radars automatique du coin...
ah ça excellant :lol: :lol: mais bon :wink:

caloud

Message par caloud » 25 mai 2008, 19:54

ladaou a écrit :

Le problême, sans témoins, c'est que c'est sa parolle contre la mienne, le tout compliqué par le fait que c'est une voiture étrangère, le gendarme à quand même pris toute les données au cas ou, mais je me fais pas d'illusions.
Si moi je me promenais dans le coin :wink:

JPP38

Message par JPP38 » 26 mai 2008, 06:51

Si nous demandions à nos amis forumistes "MIB", le recours possible contre ce genre de situation?

Répondre