Que faire quand on s'emmerde

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Izild

Que faire quand on s'emmerde

Message par Izild » 15 mai 2008, 14:47

Qu'est-ce que je m'emmerde au boulot... :cry: Me font tous ch*er... en long, large et travers...

Dites vous auriez pas un/des tuyaux autres que :
- sortir fumer une clope
- surfer sur le net
- s'enfermer ds les WC avec la nintendo DS ou un bouquin
HELP me !!!!!!!!!! Suis au bord de l'auto-suicide la....
:kill: :held:

vara75

Message par vara75 » 15 mai 2008, 14:50

Essaie la course de sièges dans les couloirs à la JBT :smileshot:
Perso le 6 roulettes est assez stables... :smileshot:

eric 38

Message par eric 38 » 15 mai 2008, 14:50

ben penses au bordel que tu vas trouver sur la route ce soir en rentrant chez toi avec notament les greves de la journèe qui ne manquernt pas de destabiliser les transports urbain en region parisienne et tu verra que finalement tu vas te dire je suis bien au boulot. la au moin c'est calme :lol:
Dernière modification par eric 38 le 15 mai 2008, 14:53, modifié 2 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

janus16

Message par janus16 » 15 mai 2008, 14:51

Tu peux demander une formation, participer à des réunions bidons (ça occupe et ça donne pas de travail), monter une club de ping pong, organiser des sorties motos.... Faire du café pour ton chef (ça aide à la promotion)

Y'a plein de trucs à faire....

Je te comprends, ma femme a vécu cela très récemment... Elle a retrouver un peu de travail intéressant et a obtenu une formation en Anglais.

Tu fais quoi comme boulot ?
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Izild

Message par Izild » 15 mai 2008, 14:59

@ Janus16 :
Je taf en labo de recherche dans la bio...
J'ai un max de taf en ce moment, et j'en ai ras-la-touffe complet la...
Les formations... ca fait 2 ans que j'attends la mienne qui arrive enfin au mois de Juin. Le(s) chef(s).. z'ont la machine a café.. faut aps pousser, y'a pas marqué "boniche"...
Club de ping-pong... Pk pas, j'vais y reflechir tiens !

@ eric38 : Ca change rien en moto les greves. Le periph, c'est toujours pareil en moto que ce soit greve, accident donc bouchon, heures de pointes, ca change pas. Y'a qu'en periode de vacances scolaires que ca peut changer dans le sens où y'a moins de circulation.

@ vara75 : deja tenté le truc.. mais seule dans le couloir (bah oui, mes collegues z'ont pas le cran de le faire) où les grands pontes passent, ca craint un peu du boudin... :oops:

filorio

Message par filorio » 15 mai 2008, 15:06

Bonjour,
Je sais que tu as demandé autre chose qu'internet, mais voici malgré tout un un site de circonstance, qui est dans mes favoris au boulot :oops: :lol:

Despe32

Message par Despe32 » 15 mai 2008, 15:08

ben nous quand on se fait ch.er...

on se fait des batailles d'eau (mais je joue moins souvent me fais vieux et je m'enrhume)

autrement on a la cage.. ( on attrape une collegue, on l'enferme dans un chariot qui fait cage, on met le tout dans l'ascenceur et on appuie sur tous les etages...

autrement, une variante pareil, on chope un/e collegue on l'attache sur un fauteuil roulant et on laisse le tout dans le hall d'accueil des urgences :wink:

une petite variante de la bataille d'eau... on attend qu'un/e collegue aille aux wc et on lui balance de la flotte dessus...

je pense que lieb a d'autres trucs dans le meme genre!

a si un truc marrant que j'ai jamais fais, mettre du bleu de methylene dans le café comme ça les collegues pissent bleu :twisted:

un autre truc.. on attend qu'un collegue aille se reposer sur un lit de libre est dès qu'il s'endort on lui saute dessus, on l'att he avec des sangles de psychiatrie (impossible a enlever :wink: ) et on la pourrie avec de la bouffe, de l'eosine bref tout ce qui passe sous la main

Izild

Message par Izild » 15 mai 2008, 15:34

lieberty a écrit :t'as de la chance de t'ennuyer au boulot... nous on a meme pas le temps de manger et pisser :roll:
Je m'ennuie pas, je sature... Trop de taf tue le taf (surtout quand ca marche pô)

cianangel

Message par cianangel » 15 mai 2008, 15:53

Prends ta Vara et fout le camp !! Un petit congés sans solde pour te vider la tete :thumb: La vie est bien trop courte pour se priver entre autre, de liberté :!: tu n'en sera pas moins riche ,tu ne sera pas pauvre non plus , car tu auras profité , et des souvenirs à racont :multicolor:

vara75

Message par vara75 » 15 mai 2008, 15:54

Despe32 a écrit :ben nous quand on se fait ch.er...

on se fait des batailles d'eau (mais je joue moins souvent me fais vieux et je m'enrhume)

autrement on a la cage.. ( on attrape une collegue, on l'enferme dans un chariot qui fait cage, on met le tout dans l'ascenceur et on appuie sur tous les etages...

autrement, une variante pareil, on chope un/e collegue on l'attache sur un fauteuil roulant et on laisse le tout dans le hall d'accueil des urgences :wink:

une petite variante de la bataille d'eau... on attend qu'un/e collegue aille aux wc et on lui balance de la flotte dessus...

je pense que lieb a d'autres trucs dans le meme genre!

a si un truc marrant que j'ai jamais fais, mettre du bleu de methylene dans le café comme ça les collegues pissent bleu :twisted:

un autre truc.. on attend qu'un collegue aille se reposer sur un lit de libre est dès qu'il s'endort on lui saute dessus, on l'att he avec des sangles de psychiatrie (impossible a enlever :wink: ) et on la pourrie avec de la bouffe, de l'eosine bref tout ce qui passe sous la main
'Tain la bande de malades ...... :shock:

Fait pas bon d'être collègue chez vous :shock:

cianangel

Message par cianangel » 15 mai 2008, 15:54

raconter :!:

zoemilou

Message par zoemilou » 15 mai 2008, 16:23

Comment [personne peu appréciée] fait pour se faire chier au boulot :?:

Dans ma boite on sait pas faire :roll:

eric 38

Message par eric 38 » 15 mai 2008, 16:29

Izild a écrit : Je m'ennuie pas, je sature... Trop de taf tue le taf (surtout quand ca marche pô)
he hop !!!! une semaine de vacance sur une petite plage tranquille apres ca ira mieux. :lol:

Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Trognon77

Message par Trognon77 » 15 mai 2008, 16:32

Ben moi non plus je ne me fait pas chier au taf mais si tu veux, tu te tapes le cul par terre en criant vive la france, il parait que ça fait passer le temps :P

nonobs

Message par nonobs » 15 mai 2008, 18:08

cianangel a écrit :Prends ta Vara et fout le camp !! Un petit congés sans solde pour te vider la tete :thumb: La vie est bien trop courte pour se priver entre autre, de liberté :!: tu n'en sera pas moins riche ,tu ne sera pas pauvre non plus , car tu auras profité , et des souvenirs à racont :multicolor:
+1
fais le pont, va au soleil car la tu fais une deprime!

caloud

Message par caloud » 15 mai 2008, 18:54

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

pierreblc

Message par pierreblc » 15 mai 2008, 19:58

Dis-toi que t'es en ouacances en ville, que tu visites tout plein de jolis trucs...tu achètes Voici ou un truc dans ce genre, et tu organises des paris sur la durée du couple le plus people du moment. Cest sûr, tu auras du succés et tu seras super occupée.
:humour:
Trois roues pour moins tomber Image

manec

Message par manec » 15 mai 2008, 20:17

Izild, moi je dirai tout simplement :
1) j'ai de la chance d'avoir du boulot, déjà
2) y a plus malheureux que moi !
3) et pis j'm'en fous, je suis en bonne santé

et pis la vie est belle, pourvu que ça continue :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Izild

Message par Izild » 15 mai 2008, 20:27

manec a écrit :Izild, moi je dirai tout simplement :
1) j'ai de la chance d'avoir du boulot, déjà
Ca je le sais mais je ne m'y plais plus.. et ce domaine ne me plait plus. Quand je passe le portail du boulot le matin, je ne pense qu'a une chose: le repasser en sens inverse le soir (je cherche actuellement pour une reconversion professionnelle... et oui, sentiment d'echec professionnel)
2) y a plus malheureux que moi !
Aussi, je suis d'accord, mais on a tous des moments de faiblesse...
3) et pis j'm'en fous, je suis en bonne santé
Oui aussi enfin si on veut, ca depend ce que tu appelles "bonne santé"

et pis la vie est belle, pourvu que ça continue :wink:
Ca depend pour qui, de l'instant et du contexte

zorg26

Message par zorg26 » 15 mai 2008, 20:30

prendre un APN faire des tofs des collegues de bureau et ensuite avec un bon morpher leur refaire un pif ou les oreilles :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

th3squal

Message par th3squal » 16 mai 2008, 18:07

tu peux aussi t'amuser a lancer des rumeurs...et les voirs courir :lol:

Pour la reconv...ben moi je l'ai effectué lors des études....mais maintenant au bout de 4ans ca commence a me lasser >_<....

A quand des boulots sans contraintes et sans emmerdes??? quoi ca existe pas?! -_- si....enfin peut etre

Ti

Message par Ti » 16 mai 2008, 21:15

Tiens moi j'ai trouvé ça : de quoi passer de longues heures occupé

Loisirs Yamaha

et pis si t'es vraiment courageuse et que tu disposes de quelques petites dizaines d'heures, tu peux directement essayer celui-là

Yam MT 01

Répondre