Ils avaient 24 et 29 ans .

Modérateur : Groupe modérateurs
ray69 a écrit :Des résultats de l'enquête les motards roulaient tranquille.
le camionneur a pris 5ans dont 3 avec sursis, je crois que le parquet a fait appel.
Pas sur, a voir l'état du camion et de la moto on pourrait pensera une vitesse plus importante mais un témoin des faits parle d'une vitesse normale pour la moto.........Pat31 a écrit :ray69 a écrit :Des résultats de l'enquête les motards roulaient tranquille.
le camionneur a pris 5ans dont 3 avec sursis, je crois que le parquet a fait appel.
Mais oui....et la marmotte ......t'as vu la tronche du camion ???.....
![]()
Mais je suis sur ..sur [personne peu appréciée] nous prends pour des [personnes peu appréciées]
c'est sur que le camion ne devait pas etre là c'est incontestable.ray69 a écrit :Pas sur, a voir l'état du camion et de la moto on pourrait pensera une vitesse plus importante mais un témoin des faits parle d'une vitesse normale pour la moto.........Pat31 a écrit :ray69 a écrit :Des résultats de l'enquête les motards roulaient tranquille.
Mais oui....et la marmotte ......t'as vu la tronche du camion ???.....
![]()
Mais je suis sur ..sur [personne peu appréciée] nous prends pour des [personnes peu appréciées]
il est vrais que, une moto qui roulerait a 60 ou 70 km/h contre un camion qui ne circulerait qu'a 40 ou 50 km/h bin si on additionne les vitesse et les différentes énergies déployées on peu faire beaucoup de dégats.
Je ne vois pas pour quelle raison le procureur de la République tenterait une désinformation, le camion ne devait pas être là Non