Encore plus fort que le posé de genou !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF31

Encore plus fort que le posé de genou !

Message par JF31 » 19 mars 2008, 19:31

Un petit wheeling à plus de 300 km /h, ça vous dirait ? :
http://www.youtube.com/watch?v=ud_gXPCMUDw

Hayabusa Ride 2 Turbo : à peine plus puissante que la vara (499 cv... :lol: )

Le début c’est sur une piste avion, pourquoi pas ? (Le mec se fait un petit orgasme comme dit Eric... :wink: )
Mais après c’est carrément sur route ouverte :evil: . Remarquez le compteur du type qui l’accompagne : 280 km/h, lui l’enrhume sur place, et en wheeling en plus !!

Engin incroyable, c’est sûr. Dextérité du pilote (ou inconscience ?), probablement. Exemple à suivre, sûrement pas !! On est bien d’accord là dessus, pas la peine de lancer une nouvelle polémique...
C’était juste pour souligner la prouesse technique de la bécane. Point de vue purement mécanique, c’est tout.

eric 38

Message par eric 38 » 19 mars 2008, 20:15

:shock: glupssssssss !!!!!!
ben sur ce coup la c'est sans moi. meme pas je monte derriere lui j'aurais trop peur de finir en steak tartare :?

:wink:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Pat31

Message par Pat31 » 19 mars 2008, 20:22

eric 38 a écrit ::shock: glupssssssss !!!!!!
ben sur ce coup la c'est sans moi. meme pas je monte derriere lui j'aurais trop peur de finir en steak tartare :?

:wink:
:mdr: :yes:
...

eric 38

Message par eric 38 » 19 mars 2008, 20:33

lieberty a écrit :
LOPETTE :lol:

avec des frites, c'est bon le steack tartare :P
vi c'est bon a manger mais je pense que le passage de l'etat de motard à celui de steak tartare doit etre une experience assez douloureuse :lol: en plus pour finir accompagnè par des frites je sais pas si le jeux en vaut la chandelle :lol:
Dernière modification par eric 38 le 19 mars 2008, 20:34, modifié 1 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

SRC

Message par SRC » 19 mars 2008, 20:41

La Suz 8)

Plus sérieusement lancer comme ca en plein trafic ce ne sont plus seulement des motos mais de potentiels missiles s'ils venaient a percuter un vehicule de plein fouet... Ca fait froid dans le dos.

manec

Message par manec » 19 mars 2008, 20:52

moi, je ferai juste un petit écart pour l'envoyer au tas ce [petit pas gentil] :evil:
j'espère jamais en trouver un, je serai capable de le faire :oops: :oops: :oops:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

manec

Message par manec » 19 mars 2008, 20:56

lieberty a écrit :Laisse le se planter seul...

Vivre avec une mort sur la conscience même si les tords ne nous engagent pas... est déjà bien assez dur ...

Je ne te le souhaite jamais :roll:
hé! ho! faut pas inverser les rôles :wink: je l'ai pas vu, vu qu'il arrive trop vite :roll: :roll: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

le templier

Message par le templier » 19 mars 2008, 20:57

c'est pas qu'il roulait trop vite mais il volait trop bas :non:
avec eux je me ch.. dessus : :oops:

manec

Message par manec » 19 mars 2008, 21:03

lieberty a écrit :
manec a écrit :moi, je ferai juste un petit écart pour l'envoyer au tas ce [petit pas gentil] :evil:
j'espère jamais en trouver un, je serai capable de le faire :oops: :oops: :oops:
:roll:

c'est toi qui l'a écrit...J'ai rien inventé !!!
tu sais pas lire : je l'ai pas vu, vu qu'il arrive trop vite :evil:
manu pour les intimes

Trognon77

Message par Trognon77 » 19 mars 2008, 21:24

:shock: :shock: De l'inconscience à l'état pur :roll: :roll:

rahan 65

Message par rahan 65 » 19 mars 2008, 21:26

je trouve ca débile surtout sur route ouverte :evil:

le templier

Message par le templier » 19 mars 2008, 21:28

j'aime vos petites joutes lieb et manec continués ,sa vaut 20 :humour: :humour: évidement

gthn

Message par gthn » 19 mars 2008, 21:32

En tout cas le terme : délinquant de la route est ici plus qu'approprié ... :twisted:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

jejelafleche

Message par jejelafleche » 19 mars 2008, 23:41

bon, je suis d'accord pour le terme de delinquant de la route, on peut carrement dire aue c'est un foutu malade, mais quand meme, respect sur la maitrise de la bete (desole pour les accents, suis au boulot) :oops: :oops: :oops:

josh

Message par josh » 20 mars 2008, 00:28

Cette video est trés connu l'auteur aussi il s'agit de "ghostrider" (le mr tout en noir avec une moto noire qui va vite)

Maintenant ça date il en a fait des dvd, il est mondialement connu et ses videos aussi:

Une presentation de ghostrider qui date

Donc pour la petite histoire, il nargue la police dans les courses poursuites, bat de record de vitesse/temps sur route ouverte tel que le periph de paris en 9min à 5h du mat bref d'autres faits d'armes relaté dans des videos que l'on trouve sur dailymotion, youtube etc...

Donc c'est pas nouveau et vous n'avez pas deniché une video...
en tapant jute "moto", elle est sur la première page lien

Je trouve trés *** d'ouvrir des posts sur ces videos si vous en voulez y'en a plein youtube etc... y'a juste à taper moto, donc pas la peine de les ramener sur le forums, que tout le monde critiquent etc... (car sur ces videos tout le monde est du même avis), perso je m'en offusque pas on voit pire, plus dangereux, car en cherchant un peu on trouve toujours pire (puis celle là est trés trés connue).

Ce qui m'enerve aussi, c'est avec la présence de ce genre de vidéos, on fait l'amalgame avec d'autres vidéos et ça devient du pareil au même, ce qui est faux, et par la même occasion, tout ceux qui ont des sportives sont des décérébrés, perso des personnes dangereuses, y'en a de l'hypersportive à la 125.

Donc en mettant ces videos, sur le forum appart faire un post à critique, où tout le monde polémique pourquoi pas mettre en avant des videos plus instructive où qui fasse découvrir certains autres aspects de la moto...

Exemple le stunt pur:
Lien video

etc...
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

VTD

Message par VTD » 20 mars 2008, 00:36

josh a écrit :Cette video est trés connu l'auteur aussi il s'agit de "ghostrider" (le mr tout en noir avec une moto noire qui va vite)

Maintenant ça date il en a fait des dvd, il est mondialement connu et ses videos aussi:

Donc pour la petite histoire, il nargue la police dans les courses poursuites, bat de record de vitesse/temps sur route ouverte tel que le periph de paris en 9min à 5h du mat bref d'autres faits d'armes relaté dans des videos que l'on trouve sur dailymotion, youtube etc...

Je trouve trés *** d'ouvrir des posts sur ces videos si vous en voulez y'en a plein youtube etc... y'a juste à taper moto, donc pas la peine de les ramener sur le forums, que tout le monde critiquent etc... (car sur ces videos tout le monde est du même avis), perso je m'en offusque pas on voit pire, plus dangereux, car en cherchant un peu on trouve toujours pire (puis celle là est trés trés connue).

Ce qui m'enerve aussi, c'est avec la présence de ce genre de vidéos, on fait l'amalgame avec d'autres vidéos et ça devient du pareil au même, ce qui est faux, et par la même occasion, tout ceux qui ont des sportives sont des décérébrés, perso des personnes dangereuses, y'en a de l'hypersportive à la 125.

Donc en mettant ces videos, sur le forum appart faire un post à critique, où tout le monde polémique pourquoi pas mettre en avant des videos plus instructive où qui fasse découvrir certains autres aspects de la moto...

Exemple le stunt pur:
Lien video

etc...
+1 et sans autre commentaire pour ma part...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

manec

Message par manec » 20 mars 2008, 08:00

le templier a écrit :j'aime vos petites joutes lieb et manec continués ,sa vaut 20 :humour: :humour: évidement
Qu'est ce que t'y peux faire :roll: quand deux grandes Gu****s se rencontrent, ça ne peut faire que des étincelles :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes

Rom

Message par Rom » 20 mars 2008, 09:13

Par contre je n'en suis pas certains mais j'ai entendu qu'il était mort.
Je me trompe peut etre mais j'ai entendu ça l'annee derniere, il se serait planté tt seul, pneu crevee choc contre la rembarde d'une autoroute... enfin je vous passe les détails...

A vérifier...

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 09:57

josh a écrit :Cette video est trés connu l'auteur aussi il s'agit de "ghostrider" (le mr tout en noir avec une moto noire qui va vite)

Exemple le stunt pur:
Lien video

etc...
C’est peut être très "[personne peu appréciée]" d’ouvrir des posts comme ça (merci au passage :? ), mais il se trouve que beaucoup ne l’avaient pas vu, donc vidéo pas si mondialement connu que ça...
Je l’ai d’ailleurs pas "déniché", un collègue motard venait juste de la découvrir lui aussi. Comme quoi... :roll:

Deuxièmement, j’ai bien dit que je ne cautionnais en rien ce type de démonstration débile en pleine circulation...

Troisièmement, mon objectif n’était pas de faire d’amalgame avec d’autres vidéos plus "softs"...
Encore que je suis persuadé que l’existence de vidéos montrant des performances hors des capacités de la majorité des conducteurs entraînent des "expériences" voir des défis de la part de personnes inexpérimentées qui finissent mal, et ne font qu’aggraver l’image de la moto... Bref.

Mon but était clairement affiché de ne pas lancer de polémique stérile sur le sujet. Etant de formation mécanique et toujours curieux des progrès technologiques, c’était simplement pour montrer un engin incroyable, que je ne connaissais pas ( Désolé de mon ignorance face aux "Grands Connaisseurs" !! :devoue: )

Quant aux vidéos plus instructives, pardon de n’être pas à la hauteur intellectuelle de certains, on devrait d’ailleurs supprimer le chapitre BlaBla défouloir...

Voilà c’est tout. Décidément, c’est parfois bien difficile d’avoir une simple discussion sans que cela parte en live... (et même se faire engueuler au passage...) :evil:
Dernière modification par JF31 le 20 mars 2008, 13:36, modifié 1 fois.

Rom

Message par Rom » 20 mars 2008, 10:02

je plussoie :thumb:
(meme si je suis tt nouveau..)

Ti

Message par Ti » 20 mars 2008, 11:24

j'ai trouvé il y a quelque temps sur Stage6 une vidéo correspondant à un des DVD de Ghost Rider, il était stipulé en préambule que les évolutions étaient faites par un pro et dans un milieu adapté (sous entendu, "Régis passe ton chemin, ce n'est pas pour toi"), donc peut-être pas si ouvert que ça.
Personnellement, j'admire ce dont est capable ce type, qui comme tous les grands champions, est capable de prouesses inimaginables pour le commun des mortels, mais j'ai toujours un doute sur les conditions dans lesquelles ça a été tourné, il est tellement facile maintenant de reproduire les conditions du réel... et ce ne serait d'ailleurs pas plus mal !

varadheroes

Message par varadheroes » 20 mars 2008, 14:34

Plus fort que le posé de genou...

Le posé de roubignolle?
:arrow:
Tous les fous sont dans la voiture

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 15:03

lieberty a écrit :Tu veux une tite tape dans le dos :lol: :wink:

Je ne connaissais pas non plus... Mais j'ai pas la prétention d'avoir la science infuse... ET je suis contente d'en apprendre tous les jours...

La critique est facile apparemment... :roll:

Bisous JF31... On aura au moins parlé art culinaire... un bon steack tatare frite... Miammmmmmm :wink: ( heureusement que l'autodérision existe par moment... :roll: :wink: )
Merci Lieb :bisou:

Je dois être susceptible. J’ai cru voir que ça t’arrivais aussi des fois, donc tu dois me comprendre... :lol:... Aie, pas sur la tête !! :taper: :lol: :lol:

Donc t’as raison, il vaut mieux en rire en effet, autour d’un bon steak tartare, à parler entre autres choses de moto. Bref, échanger dans la bonne humeur... au moins, on a des chances de s’éduquer pendant ce temps... :wink: :lol:

Bises !! :kiss: :kiss:

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 15:25

lieberty a écrit :j'ai envie de lasagne :P
J'en ai mangé à midi !! :splitform: :P

ladaou

Message par ladaou » 20 mars 2008, 15:41

j'me frais bien une tartiflette, moi 8)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 15:44

lieberty a écrit :Annnn... t'as pas honte de me dire ça ... Non mais ... :cry:
Non même pas, je suis [personne peu appréciée]... :lol: :lol:

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 15:56

lieberty a écrit :Enfin moi, je suis [personne peu appréciée], mais je l'assume entierement, et je me soigne pas du tout.. C'est bon la connerie :P
T'as raison, et au moins comme ça on t'excuse pour tout !
Quand t'es trop [personne peu appréciée], t'es plus responsable !!
C'est bon ça !! j'vais l'utilser au boulot ça, tient... :lol: :lol:

VTD

Message par VTD » 20 mars 2008, 16:01

JF31 a écrit :
lieberty a écrit :Enfin moi, je suis [personne peu appréciée], mais je l'assume entierement, et je me soigne pas du tout.. C'est bon la connerie :P
T'as raison, et au moins comme ça on t'excuse pour tout !
Quand t'es trop [personne peu appréciée], t'es plus responsable !!
C'est bon ça !! j'vais l'utilser au boulot ça, tient... :lol: :lol:
De toute façon, on est tous le [personne peu appréciée] d'un autre, même si on le sait pas :wink:

L'important c'est de pas être son propre [personne peu appréciée], ça fait désordre... :mdr:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:10

lieberty a écrit :T'as l'option, "jouer la blonde"... C'est pas mal...

"Oh, ben j'avais pas compris... faut m'excuser, je suis un peu blonde.. " :wink:
Si je joue la "blonde", je risque de passer pour autre chose qu'un [personne peu appréciée] au boulot... :lol:
lieberty a écrit : Et le pir, c'est que certain ne vont pas chercher plus loin que l'image que tu choisis de donner... Sauf ceux qui essaie de voir un peu plus loin que le bout de leur nez... C'est une séléction naturelle... ( Pour moi.. Ceux qui s'arrête a l'image... On perd pas grand chose a ne pas les connaitre :wink: )
Pour moi, c'est plus de la selection naturelle, c'est de l'élimination naturelle... :wink:

ladaou

Message par ladaou » 20 mars 2008, 16:13

faut que j'essaye de faire ma blonde, avec le test de l'autre topic, pour voir
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:18

lieberty a écrit :je peux avoir un prix de gros, pour des décolorants de cheveux... :lol: :wink:
Et bé, ça ne va pas être joli, joli comme résultat, au moins en ce qui me concerne... :)

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:23

lieberty a écrit :sinon, je te fais quelques meches, histoire de garder une lueur d'espoir :lol: :wink:
C'est peine perdue, je suis déja irrécupérable :cry: :lol:

josh

Message par josh » 20 mars 2008, 16:30

JF31 a écrit : C’est peut être très "[personne peu appréciée]" d’ouvrir des posts comme ça (merci au passage :? )

Je ne te traite pas de [personne peu appréciée], je dis plutôt dans la generalité ;), j'ai rien contre toi...

, mais il se trouve que beaucoup ne l’avaient pas vu, donc vidéo pas si mondialement connu que ça...
Je l’ai d’ailleurs pas "déniché", un collègue motard venait juste de la découvrir lui aussi. Comme quoi... :roll:

Deuxièmement, j’ai bien dit que je ne cautionnais en rien ce type de démonstration débile en pleine circulation...

Je me doute bien et c'est pas de ce sens que j'ai réagi (ou alors je me suis mal exprimé donc désolé de ma part si je me suis mal expliqué.

Troisièmement, mon objectif n’était pas de faire d’amalgame avec d’autres vidéos plus "softs"...

je disais pas que c'etait ton objectif mais, tout simplement comme il y a de tout et de rien sur le net, "on" peut facilement le faire à force de voir de telles videos

Encore que je suis persuadé que l’existence de vidéos montrant des performances hors des capacités de la majorité des conducteurs entraînent des "expériences" voir des défis de la part de personnes inexpérimentées qui finissent mal, et ne font qu’aggraver l’image de la moto... Bref.

Mon but était clairement affiché de ne pas lancer de polémique stérile sur le sujet. Etant de formation mécanique et toujours curieux des progrès technologiques, c’était simplement pour montrer un engin incroyable, que je ne connaissais pas ( Désolé de mon ignorance face aux "Grands Connaisseurs" !! :devoue: )

Je ne suis pas grand connaisseur, même je pige pas grand chose niveau moteur, mais j'ai pas trop vu sur le post qu'on parlé du coté mécanique de la video :?

Quant aux vidéos plus instructives, pardon de n’être pas à la hauteur intellectuelle de certains, on devrait d’ailleurs supprimer le chapitre BlaBla défouloir...

Je n'ai pas parlé de videos plus instructives, je disais juste que au lieu qu'on sorte toujours des videos de motos hypersportive au dessus de 300km/h y'avait des videos plus sympa, loin de là l'idée de parler d'instruction

Voilà c’est tout. Décidément, c’est parfois bien difficile d’avoir une simple discussion sans que cela parte en live...

Mon coup de gueule n'été pas destiné à toi en particulier mais juste aux posts sur ces videos que je trouve stérile apart de dire, ouh c'est pas bien etc... et les amalgames qui peuvent être fait, pis en plus j'ai pas le droit d'engueler chui pas modo :lol:
Donc c'etait pas enves toi, que je m'exprimai mais sur la généralité des posts :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:42

josh a écrit :
JF31 a écrit : C’est peut être très "[personne peu appréciée]" d’ouvrir des posts comme ça (merci au passage :? )

Je ne te traite pas de [personne peu appréciée], je dis plutôt dans la generalité ;), j'ai rien contre toi...

, mais il se trouve que beaucoup ne l’avaient pas vu, donc vidéo pas si mondialement connu que ça...

Je me doute bien et c'est pas de ce sens que j'ai réagi (ou alors je me suis mal exprimé donc désolé de ma part si je me suis mal expliqué.

je disais pas que c'etait ton objectif mais, tout simplement comme il y a de tout et de rien sur le net, "on" peut facilement le faire à force de voir de telles videos

Je ne suis pas grand connaisseur, même je pige pas grand chose niveau moteur, mais j'ai pas trop vu sur le post qu'on parlé du coté mécanique de la video :?

Je n'ai pas parlé de videos plus instructives, je disais juste que au lieu qu'on sorte toujours des videos de motos hypersportive au dessus de 300km/h y'avait des videos plus sympa, loin de là l'idée de parler d'instruction

Voilà c’est tout. Décidément, c’est parfois bien difficile d’avoir une simple discussion sans que cela parte en live...

Mon coup de gueule n'été pas destiné à toi en particulier mais juste aux posts sur ces videos que je trouve stérile apart de dire, ouh c'est pas bien etc... et les amalgames qui peuvent être fait, pis en plus j'ai pas le droit d'engueler chui pas modo :lol:
Donc c'etait pas enves toi, que je m'exprimai mais sur la généralité des posts :wink:
OK, donc tout va bien. N’en parlons plus.
Je suis peut être susceptible parfois, mais pas rancunier... :wink:

Je ne te ferai pas de bise comme à Lieb, j’aurai trop peur de passer pour une blonde comme elle me l’a conseillé... :lol:

Bonne route et prudence, il y a des fous sur la route. v+

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:45

lieberty a écrit :Siii, on a droit de l'engueulerrrrrrrrr... Il a mangé lasagne a midi.. Et même pas, il nous en a gardé :evil:
Le temps qu'elles arrivent chez toi dans le Nooorrrd, elles n'auraient été plus bonnes...

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:53

lieberty a écrit :
JF31 a écrit :
lieberty a écrit :Siii, on a droit de l'engueulerrrrrrrrr... Il a mangé lasagne a midi.. Et même pas, il nous en a gardé :evil:
Le temps qu'elles arrivent chez toi dans le Nooorrrd, elles n'auraient été plus bonnes...
faut que t'arrete de regarder le fil " bienvenue chez les chtis"

lyon... c'est au sud por les chtis... au nord pour les sudistes...

donc on est au centre :P
Ouais, tout dépends comment on se place. Le mec qui est muté dans le film, il était déjà affolé par le fait d’aller au Nord. Il pensait même au début qu’il allait à Lyon…
Pour nous le Nooorrrrd, c’est au delà de Montauban, c’est tout dire...

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:54

Bon hé, c’est pas que je m’ennuie avec vous, mais j’ai quand même du boulot !
J’ai essayé de leur dire que j’étais trop [personne peu appréciée], mais ils ne m’ont pas cru... :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 20 mars 2008, 19:20

Ouais bof .....on a trouvé un turbo pour la vara ...quand à parler de pilotes ..... :roll: ils prennent combien de tour dans la gueule face à un bon pilote sur circuit , ces kékés ????

Un pilote , ça tourne aussi :roll:
...

manec

Message par manec » 20 mars 2008, 20:04

Pat31 a écrit :Ouais bof .....on a trouvé un turbo pour la vara ...quand à parler de pilotes ..... :roll: ils prennent combien de tour dans la gueule face à un bon pilote sur circuit , ces kékés ????

Un pilote , ça tourne aussi :roll:
pas mieux :wink:
manu pour les intimes

manec

Message par manec » 20 mars 2008, 20:44

tiens! moi je vais me faire un "Kig ha Farz" pour changer :lol:
manu pour les intimes

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 20 mars 2008, 20:52

Salut
Je vous invite simplement à faire comme moi:
Laisser un commentaire sur youtube en disant que vous êtes motard et choqué de son inconscience.........

Pat31

Message par Pat31 » 20 mars 2008, 20:53

Mini Bar Team a écrit :Salut
Je vous invite simplement à faire comme moi:
Laisser un commentaire sur youtube en disant que vous êtes motard et choqué de son inconscience.........

Même pô .... :lol:
...

xav85

Message par xav85 » 21 mars 2008, 17:13

quand j'étais jeune j'ai participé a des départs arrêté en voiture
il y avait des voitures, mobs ,motos

il y avait des personnes des départements voisins qui venaient

à l'époque la police nous a filmé
il y avait trop de participants et de spectateurs,la police ne pouvait rien faire

mais un jour un motard a eu un très grave accident il s'est fait désarçonné de sa moto et il est retombé sur une voiture

Répondre