Cette video est trés connu l'auteur aussi il s'agit de "ghostrider" (le mr tout en noir avec une moto noire qui va vite)
Maintenant ça date il en a fait des dvd, il est mondialement connu et ses videos aussi:
Une presentation de ghostrider qui date
Donc pour la petite histoire, il nargue la police dans les courses poursuites, bat de record de vitesse/temps sur route ouverte tel que le periph de paris en 9min à 5h du mat bref d'autres faits d'armes relaté dans des videos que l'on trouve sur dailymotion, youtube etc...
Donc c'est pas nouveau et vous n'avez pas deniché une video...
en tapant jute "moto", elle est sur la première page
lien
Je trouve trés *** d'ouvrir des posts sur ces videos si vous en voulez y'en a plein youtube etc... y'a juste à taper moto, donc pas la peine de les ramener sur le forums, que tout le monde critiquent etc... (car sur ces videos tout le monde est du même avis), perso je m'en offusque pas on voit pire, plus dangereux, car en cherchant un peu on trouve toujours pire (puis celle là est trés trés connue).
Ce qui m'enerve aussi, c'est avec la présence de ce genre de vidéos, on fait l'amalgame avec d'autres vidéos et ça devient du pareil au même, ce qui est faux, et par la même occasion, tout ceux qui ont des sportives sont des décérébrés, perso des personnes dangereuses, y'en a de l'hypersportive à la 125.
Donc en mettant ces videos, sur le forum appart faire un post à critique, où tout le monde polémique pourquoi pas mettre en avant des videos plus instructive où qui fasse découvrir certains autres aspects de la moto...
Exemple le stunt pur:
Lien video
etc...