PERDU 1 POINT

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Olivier95

PERDU 1 POINT

Message par Olivier95 » 01 mars 2008, 11:33

Slt,
huuuuuummmmmmmmm pas content :(

J'ai reçu hier une contravention me signalant que j'ai été pris au radar samedi dernier à 56km/h retenu 51km/h au lieu de 50km/h, résultat 90Euros d'amende et 1 point en moins, le pire c'étais à 500m de chez moi seulement :stupid:

J'étais en voiture :!: Malheureusement pas avec la moto :wink:

Izild

Message par Izild » 01 mars 2008, 11:36

C'est balot mais bon, pas d'infractions pendant 2 ans, et hop, le tout est revenu ! :D

filorio

Message par filorio » 01 mars 2008, 11:47

Izild a écrit :C'est balot mais bon, pas d'infractions pendant 2 ans, et hop, le tout est revenu ! :D
:shock: Ils remboursent les 90€ aussi ?? :lol: :lol:

Plus sérieusement, désolé pour toi Olivier95. C'est vrai que c'est pas de chance :wink:

Trognon77

Message par Trognon77 » 01 mars 2008, 11:53

Ouais, c'est balot, moi aussi j'ai connu ça, 68 au lieu de 50 et 63 retenu, 1 point et 90 roros :cry:

Izild

Message par Izild » 01 mars 2008, 11:53

filorio a écrit :Ils remboursent les 90€ aussi ??
.. je sais, ca c'est pas terrible.... Mais bon, que peut-on faire ?
Je compatis egalement mais y'a pas grand chose a faire que d'attendre les 2 ans (sans infractions)...
:wink:

Olivier95

Message par Olivier95 » 01 mars 2008, 12:17

Pour 1 point c'est 1 an sans infraction pour les récupérer :wink:

Trognon tu as eu 63 de retenu pour 50 moi j'ai eu 51 de retenu pour 50, même retrait de point et amende pour 1km/h, grrrrrrrrrrrrrrrrr........

Rotomolder

Message par Rotomolder » 01 mars 2008, 13:33

Olivier95 a écrit :Pour 1 point c'est 1 an sans infraction pour les récupérer :wink:

Trognon tu as eu 63 de retenu pour 50 moi j'ai eu 51 de retenu pour 50, même retrait de point et amende pour 1km/h, grrrrrrrrrrrrrrrrr........
Mais oui... mais le retenu, c parce qu'ils sont gentils.. sinon, c'était 56 ou 61... ça veut dire que ton compteur lui, affichait qqch comme 61 ou 66 ! Y'a pas de miracle !

Je jette pas la pierre... j'suis le premier à rouler vite (Merci TomTom ! lol !)

Mais je rejoints mon grand père sur ses pensées... Le TGV roule vite, c pas pour ça qu'il a des accidents... ce sont toutes les p'tites choses autour qui se passent qui sont dangereuses !
(Encore hier, ds mon coin, un motard est décèdé ainsi qu'un jeune en scooter... à 23h45, le motard est rentré ds le scoot... Le motard allait vite, c'est prouvé par les distances... mais n'a t-il pas vu le scoot ou le scoot n'était-il pas éclairé ? Alors... La faute à la vitesse ou pas ?)
A mon avis, la vitesse est un facteur aggravant mais c pas LA cause !

Je me suis calmé, j'roule moins vite qu'avant... (mon dernier gros , y'a 3 ans c'était 192 retenu sur autoroute... et pas en vara ! là, je ne fais que des -20 au dessus mais hors ville !)

Tout ça pour dire que ton amende, n'est pas pr 1 km seulement !
J'ai bonne conscience en me disant que pê ça aide à financer des gilets pare balles pour nos gendarmes et nos policiers qui en ont besoin.

le templier

Message par le templier » 01 mars 2008, 18:29

Rotomolder a écrit :
Olivier95 a écrit :Pour 1 point c'est 1 an sans infraction pour les récupérer :wink:

Mais oui... mais le retenu, c parce qu'ils sont gentils.. sinon, c'était 56 ou 61... ça veut dire que ton compteur lui, affichait qqch comme 61 ou 66 ! Y'a pas de miracle !

Je jette pas la pierre... j'suis le premier à rouler vite (Merci TomTom ! lol !)

Mais je rejoints mon grand père sur ses pensées... Le TGV roule vite, c pas pour ça qu'il a des accidents... ce sont toutes les p'tites choses autour qui se passent qui sont dangereuses !
(Encore hier, ds mon coin, un motard est décèdé ainsi qu'un jeune en scooter... à 23h45, le motard est rentré ds le scoot... Le motard allait vite, c'est prouvé par les distances... mais n'a t-il pas vu le scoot ou le scoot n'était-il pas éclairé ? Alors... La faute à la vitesse ou pas ?)
A mon avis, la vitesse est un facteur aggravant mais c pas LA cause !

Je me suis calmé, j'roule moins vite qu'avant... (mon dernier gros , y'a 3 ans c'était 192 retenu sur autoroute... et pas en vara ! là, je ne fais que des -20 au dessus mais hors ville !)

Tout ça pour dire que ton amende, n'est pas pr 1 km seulement !
J'ai bonne conscience en me disant que pê ça aide à financer des gilets pare balles pour nos gendarmes et nos policiers qui en ont besoin.
c'est quand meme ragent mais ilfaut des limite sinon ça serait la pagaille, le pire c'est quand tu respect les limites et tu a un moment d'inattention c'est la que tu te fait pécher rrrrrrrrr!!!!! :( :(

Izild

Message par Izild » 01 mars 2008, 19:52

Une fois, mon pere pestait parcequ'il etait derriere un ptit vieux qui avancait pas dans un ptit bled de campagne.
Et ben, les gendarmes, z'ont arreté le ptit vieux pr exces de vitesse : 39 au lieu de 30 km/h... :shock: :?

mrkawett

Message par mrkawett » 01 mars 2008, 20:38

Izild a écrit :Une fois, mon pere pestait parcequ'il etait derriere un ptit vieux qui avancait pas dans un ptit bled de campagne.
Et ben, les gendarmes, z'ont arreté le ptit vieux pr exces de vitesse : 39 au lieu de 30 km/h... :shock: :?
LOL et là ! ton père ... il l'aime le ptit vieux !!! :devoue:

Izild

Message par Izild » 01 mars 2008, 20:55

mrkawett a écrit :
Izild a écrit :Une fois, mon pere pestait parcequ'il etait derriere un ptit vieux qui avancait pas dans un ptit bled de campagne.
LOL et là ! ton père ... il l'aime le ptit vieux !!! :devoue:
Exactement !!
:lol:

caloud

Message par caloud » 02 mars 2008, 09:44

ça fleur bon la carte de boulet :lol: :lol: :lol: :wink:

Répondre