A 15 kms de chez eux, je suis sorti d'un virage sur route mouillée juste avant une ligne droite et sans aucune raison l'avant s'est dérobé...

La moto s'est couché sur le côté gauche et a glissé sur une vingtaine de mètres vers la gauche... Moi j'ai glissé sur le dos et le bras droit en restant sur la partie droite de la chaussée sur une dizaine de mètres....

Je roulais environ à 70Km/h avant la sortie de virage. Je n'ai pas donné de coup de gaz ni freiné, je n'ai rien fait je ne comprend pas. En plus c'était un virage très léger je ne penchait quasiment pas !!!

Pendant ma glissade j'ai vu ma vara sur ma gauche qui glissait avec des étincelles....

Je n'ai rien eu grace à mon blouson protégé et à mon pantalon renforcé mais les fringues motos ont morflés....
La vara bilan : - Rétroviseur gauche éclaté avec bras coupé en deux.
- 2 rayures et un petit enfoncement sur partie gauche réservoir
- Sélecteur tordu
- Terre sur tout le flanc gauche
- Embout de protection poignée usé à moitié

- Cale pied avant et arrière gauche frottés dessous....
Quand je l'ai relevé, j'ai mis 2 ou 3 minutes avant de pouvoir la démarrer car le moteur était noyé. J'ai pu rejoindre la concession HONDA....
Vous dis pas la tête du gars qui m'a vu arrivé avec fringues déchirées et vara pleine de terre.....M'a payé un café

Je vous mets quelques photos des lieux de l'accident car j'avais mon téléphone sur moi....
Coup dur, dur dur, snifff....