Et voila!!!! Une autre sortie de faite! Varaneko et DGTtiti étaient de la partie, merci à eux pour leurs venues!
Pour moi à peine 100km au compteur mais une belle sortie dans les villages du sud de MELUN, sur les routes de Fontainebleau et dans les 17 virages d'Achères la Forêt.
Une petite video devrait arriver dans la semaine, mais en attendant un petit cr, comme d'hab!
Je connais quelques motards sur MELUN dont un pote qui tient une boite de lazer game...Il me donne rendez vous ce jour vers 15H15 dans les bois de Bréviande ( vers MELUN, et je n'ai pas viré ma cuti) avec d'autres becanes en théorie des 125, pour faire un tour dans les bois de Fontainebleau. Banco pour moi! Je poste sur le fofo, Varaneko et DGTitit sont ok aussi...
Ce matin, 08H00, temps de [zut], pluie, bruine, vent...Bon ca va bien se passer! Je me dis qu'un vrai motard a pas peur de la pluie mais ca me fait suer quand même... 11H00, le temps s'éclaircie, le soleil débarque! Cooooool.
14H00 environ, coup de fil, c'est DGTtiti... Voix enrouée, on sent qu'il vient de se lever. " Vous partez toujours pour une ballade?" Oui monsieur..." Je bois un café et j'arrive!".
A 14h45, je vois arriver 8 motos devant chez moi! Toute l'équipe de mon pote...Ils ont fini le picnic et cherchaient un coin où boire le café...On va aller chez Joe! Arf, coulage de café en urgence, chaises dépliables et sucre en morceau sorties...
A 15H00 VARANEKO se joint à nous et a 15H15 DGTtiti arrive aussi!
C'est parti. Une grosse BMW ouvre la route avec un gps ( et y pas eu que des BMW). L'allure est calme ( tres calme, hein DGTtiti!) ca roule pépère! Une HONDA vfr1200f ferme la route, une rouge superbe...
A mi parcours, le gars de la honda me rattrape et me demande:" ca fait longtemps que t'as ton vara?"..."Peu pourquoi?" " Tu roules comme un c..."... Ah bon???? J'avais pas remarqué. Il m'explique comment prendre les virages, me dit qu'on est tous passé par là et que ca va bien se passer.... Honte de honte sur ma tronche.
On arrive pres des 17 virages....Surprise! Des gendarmes de partout! Des motards avec un radar, des patrouilles, des postes partout...Du coup, on s'enquille les virages derrière une bar BX qui roule à 60Km/h...Bon, j'avoue que ca m'arrange, j'en profite pour me positionner comme il faut et ca passe niquel.
On fait une pause à la sortie avant de les refaire. La , Varaneko n'arrête pas de reluquer la honda rouge VFR...Elle l'adore! Elle me dit même que du coup, elle va se lancer dans le permis A! Un scoop! Faut reconnaitre que l'engin est beau...

Ho la belle rouge!

Qui la matte comme ca?

Avec la moto de Varaneko en arrière plan.

Allez Varaneko fais toi plaisir!
On repart, cette fois plus de gendarmes. Le gars à la honda me double et me fait signe de le suivre, dans sa roue. Il se positionne bien et je le suis. J'enquille les 17 virolos sans broncher et sa passe! Suis content comme tout, comme un jeune bambin qui vient d'avoir sa première gameboy...Bon mais y a encore du boulot....Et faut reconnaître de ces 17 virages n'ont pas l'intensité de ceux de Dampierre.
Arrivée à MELUN, devinez quoi???? ET oui bieres traditionnelles! Deux despérados pour DGTtiti et moi, un demi pêche tradi pour Varaneko...

Dans l'attente des bières....
Au final, une belle après midi avec le soleil et de beaux coins traversés.
Bonne soirée à tous!