c'est clairtitain a écrit :faites des gosses qu'ils disaientc'est ça?

Modérateur : Groupe modérateurs
c'est clairtitain a écrit :faites des gosses qu'ils disaientc'est ça?
moi j'veux bien mais ça fait un sacré détour pour une simple baladevaraneko a écrit :Ben alors, y a personne qui veut vieindre ?
Je serai bien venu faire la ballade avec vous, mais demain soir j'ai du monde pour diner a la maison, je peux pas les planter, dommageJOE21 a écrit :http://goo.gl/maps/Kz73Q
Itineraire pour demain soir, rdv 18h30 à ST VRAIN, vers l'église.
Pour ceux qui veulent venir, je propose au retour par MELUN pizza biere ou coca pour ceux qui ont envie de miam maim!
Ca va bien se passer!
Pas de probleme, si vous cherchez une destination de ballade, je vous attendsJOE21 a écrit :Pas de souci, pour une autre fois! Bonne soirée! ( fais gaffe, on peut dénabrquer à l'apéro mdr!)![]()
ha non c'est pas cool là!!!varaneko a écrit :![]()
Il abandonne lâchement ses gamins
![]()
![]()
J'déconne, contente que vous veniez tous les deuxfferschum2000 a écrit :ha non c'est pas cool là!!!varaneko a écrit :![]()
![]()
![]()
Je sais je sais!varaneko a écrit :J'déconne, contente que vous veniez tous les deuxfferschum2000 a écrit :ha non c'est pas cool là!!!varaneko a écrit :![]()
![]()
![]()
Oui, c'est vrai... quand tu fais l'effortJOE21 a écrit : ( y parait que je conduis un poil mieux, hein, Baraneko? mais bon, encore du taff)
Attends, on a presque atteint le 110 compteur !!JOE21 a écrit :vont pas être deçu, on va pas exploser les stats de vitesse
Je vais pas rajouter les miennes, c'est les mêmes ! http://img10.imageshack.us/slideshow/we ... 829003.jpgJOE21 a écrit :A Courances, on découvre qu'il y a un chateau. Pause photo!
Des barres. J'en rigole encoreJOE21 a écrit :Je commande les pizzas par téléphone à Barbizon ( sans retirer le casque hein cool, bref je me la pète avec mon scala rider) mais comme un mâle peut pas faire deux trucs en même temps, c'est connu, je cale avec la moto.
Merci encoreJOE21 a écrit :Après presque deux heures de route et une boucle d'environ 80 km, on arrive à Melun et on attaque l'apéro!
Ca suffit d'écorcher mon pseudo maintenant !!JOE21 a écrit :Les yeux rouges de Baraneko ne sont pas dus à la prise de photos mais à l'absorption repeté et enchainée de bières...( mon je rigole, Varanejo, j'ai pas trouvé de programme sur mon pc pour suprimer les yeux rouges, mil excuses).
Did Cactus a écrit :Chouette sortie !
ça a du être bien arrosé pour que Joe21 se plante dans le pseudo de Varaneko encore le lendemain
PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
t'as pris l'autoroute,
ça le fait mieux que t'as pris un frelonDid Cactus a écrit :Chouette sortie !
ça a du être bien arrosé pour que Joe21 se plante dans le pseudo de Varaneko encore le lendemain
PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
t'as pris l'autoroute,
les nouvelles vont vitetitain a écrit :ça le fait mieux que t'as pris un frelonDid Cactus a écrit :Chouette sortie !
t'as pris l'autoroute,![]()
tu crois pas?
Pffff....Did Cactus a écrit :PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
t'as pris l'autoroute,
Z'avez-vous ça comme on est raisonnablesfferschum2000 a écrit :-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
-bah vu l'heure on va rouler!!!
JOE21 a écrit : Les yeux rouges de Baraneko
Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?JOE21 a écrit : mon je rigole, Varanejo
Quand tu veuxDGTtiti a écrit :Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?
Moi je peux lolvaraneko a écrit : Quand tu veux
Un lundi soir, sinon ça fait radin pour un dimanche tout entier!!!!!DGTtiti a écrit : Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?
Mais carrémentvaraneko a écrit :Z'avez-vous ça comme on est raisonnablesfferschum2000 a écrit :-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
-bah vu l'heure on va rouler!!!
Pour la prochaine fois, promis!!!!teteuf_76 a écrit :super sympas votre ballade.![]()
beau c.r![]()
dommage que je suis un peu loinje serais bien venu manger un bout de pizza
Oui, dommage, c'est mal tombé...titain a écrit :que veux tu loadplan me l'a dit, on était en planification pour pouvoir se voir tous les 3 quand il me l'a dit
Oui, le cou est encore bien rouge, mais je n'ai plus de pbs.titain a écrit : il n'y avait que 3 frelons qui se battaient en duel et toi tu leur en dégomme un, ils vont faire quoi maintenant? attaquer les touristes sur les plages?
sinon ton cou va mieux?
Rien, je vais proposer un truc, tu vas dire que c'est bon, puis après tu viens pasvaraneko a écrit :Alors DGTtiti, tu nous proposes quoi pour lundi soir prochain ?
T'es prêt à descendre dans l'essonne ?DGTtiti a écrit :Plus sérieusement, comme vous voulez suis partant pour tout moi
Genre chuis pas cap' lolvaraneko a écrit : T'es prêt à descendre dans l'essonne ?
Quelque chose comme ça, ça te fait trop loin ? : http://goo.gl/maps/uGA4v
En terminant par un petit tour dans la vallée de Chevreuse sur la route du retour
J'ai pas roulé de la semaine, trop occupé a tailler ma haie, c'est un travaille de titan vue la longueur et la hauteur, mais bon je sais que ça n'interresse pas grand monde, mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?varaneko a écrit :T'es prêt à descendre dans l'essonne ?DGTtiti a écrit :Plus sérieusement, comme vous voulez suis partant pour tout moi
Quelque chose comme ça, ça te fait trop loin ? : http://goo.gl/maps/uGA4v
En terminant par un petit tour dans la vallée de Chevreuse sur la route du retour
Ah ouay ? J'me souviens plusDGTtiti a écrit :Avec un pot quand même, tu me dois un verre de vin j'te rappel
Rallonger la balade pourquoi pas, tout dépend de l'heure de départ, car les jours se font malheureusement de plus en plus courts.Jeguy a écrit :Varabenco, ta petite ballade du 91 me plait bien, voir qu'elle pourrait etre legerement rallongée... Alors ????
Désolée, pas dispo ce week-endJeguy a écrit :mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?
Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecolevaraneko a écrit : lundi soir, RDV pour ceux qui veulent à Forges les bains à 18h30,
Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrrJeguy a écrit :
Varabenco, ta petite ballade du 91 me plait bien, voir qu'elle pourrait etre legerement rallongée... Alors ????
varaneko a écrit :C'est comme ça que j'améliore mon sens de l'orientation, alors c'est à vos risques et périls
Cet aprem c'est mort je penseJeguy a écrit : J'ai pas roulé de la semaine, trop occupé a tailler ma haie, c'est un travaille de titan vue la longueur et la hauteur, mais bon je sais que ça n'interresse pas grand monde, mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?
Merci pour ton idée! Malheureusement lundi soir je finis tard ( prise d'armes du nouveau patron) et ne pourrai venir, mil excusesvaraneko a écrit :Bon ben du coup, lundi soir, RDV pour ceux qui veulent à Forges les bains à 18h30, pour une balade de ce type : http://goo.gl/maps/aQWe4
Balade à la mode Varaneko, c'est à dire au feeling sans carte ni GPS. C'est comme ça que j'améliore mon sens de l'orientation, alors c'est à vos risques et périls
Pfff, y'en a toujours qui sont pas contents... pour les uns c'est trop tôt, pour les autres c'est trop tard, pour lui c'est trop loin, pour l'autre c'est trop court...loadplan a écrit : Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecole![]()
![]()
C'est clair...DGTtiti a écrit : Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrr
Nan Nan, je n'avais pas bu, c'est juste que je l'ai fait expres, mes excuses VaranekoDGTtiti a écrit : Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrr
Pour la sortie de lundi soir, je serais en BAR et en costume et je n'aurais pas le temps de rentrer et revenir en moto, en plus c'est la reprise pour moi, et pas certain de finir de bonheur.Varaneko a écrit :C'est clair...
Bon alors, pour l'instant Jeguy et DGTtiti, c'est ça ?
Jeguy a écrit :tu me vois désolé mais en semaine les sorties sont quasis impossibles pour moi ou seulement a partir de 19h
Qu'est-ce que je disais...loadplan a écrit :Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecole![]()
![]()