Balades du soir en IDF

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varaneko

Re: Balades du soir en IDF

Message par varaneko » 28 août 2012, 10:44

titain a écrit :faites des gosses qu'ils disaient :lol: c'est ça? :3dbiggrin:
c'est clair :lol: :lol: :lol:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 28 août 2012, 15:57

mdrrr moquez-vous!!!

si on s'en inquiètes c'est qu'on s'en occupe c'est ça non?!!!!
sinon on viendrais tout le temps et ils sont bien assez petits pour s'occuper d'eux entre eux!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

varaneko

Message par varaneko » 28 août 2012, 17:10

Ben alors, y'a personne qui veut viendre ? :mrgreen:
Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 28 août 2012, 17:41

bahhh...
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Message par JOE21 » 28 août 2012, 19:14

http://goo.gl/maps/Kz73Q

Itineraire pour demain soir, rdv 18h30 à ST VRAIN, vers l'église.

Pour ceux qui veulent venir, je propose au retour par MELUN pizza biere ou coca pour ceux qui ont envie de miam maim!

Ca va bien se passer!

titain

Message par titain » 28 août 2012, 19:36

varaneko a écrit :Ben alors, y a personne qui veut vieindre ? :mrgreen:
moi j'veux bien mais ça fait un sacré détour pour une simple balade
Image Image

JOE21

Message par JOE21 » 28 août 2012, 19:38

lol oui!!!! Mais bon, on a de quoi te coucher ....

titain

Message par titain » 28 août 2012, 19:43

vu comme ça, je risque fort d'accepter l'offre même si le trajet pour venir et rentrer aussi fait à lui tout seul une sacrée balade :D
Image Image

Jeguy

Message par Jeguy » 28 août 2012, 19:50

JOE21 a écrit :http://goo.gl/maps/Kz73Q

Itineraire pour demain soir, rdv 18h30 à ST VRAIN, vers l'église.

Pour ceux qui veulent venir, je propose au retour par MELUN pizza biere ou coca pour ceux qui ont envie de miam maim!

Ca va bien se passer!
Je serai bien venu faire la ballade avec vous, mais demain soir j'ai du monde pour diner a la maison, je peux pas les planter, dommage
Il faut bien que vitesses se passent.

JOE21

Message par JOE21 » 28 août 2012, 19:52

Pas de souci, pour une autre fois! Bonne soirée! ( fais gaffe, on peut dénabrquer à l'apéro mdr!) :lol: :lol:

Jeguy

Message par Jeguy » 29 août 2012, 12:44

JOE21 a écrit :Pas de souci, pour une autre fois! Bonne soirée! ( fais gaffe, on peut dénabrquer à l'apéro mdr!) :lol: :lol:
Pas de probleme, si vous cherchez une destination de ballade, je vous attends :)

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 29 août 2012, 13:53

Eglise de Saint-Vrain (91) à 18h30
je serais présent avec mon SDS

par contre pas sûr du tout pour la pizzeria, tout dépendra de l'heure !!!

attendez nous par contre on devrait arriver mais JusteJuste je pense, le timing entre mon arrivée à la maison et le départ et la route et méga serré!!!!!

à toute =)

varaneko

Message par varaneko » 29 août 2012, 14:08

:lol: :lol: Il abandonne lâchement ses gamins :lol: :lol:

:roll:
Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 29 août 2012, 14:44

varaneko a écrit ::lol: :lol: Il abandonne lâchement ses gamins :lol: :lol:

ha non c'est pas cool là!!! :wink:

varaneko

Message par varaneko » 29 août 2012, 15:28

fferschum2000 a écrit :

J'déconne, contente que vous veniez tous les deux ;)
Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 29 août 2012, 16:26

varaneko a écrit :
fferschum2000 a écrit :

J'déconne, contente que vous veniez tous les deux ;)
Je sais je sais!
(enfin... J'espère!!!) :3dbiggrin:

JOE21

Message par JOE21 » 29 août 2012, 22:30

Voila la ballade s'est bien passé, sauf que j'ai redigé un CR complet avec photos et Paf! le brouillon s'est effacé! Rahhh! Pas le courage de le retapper ce soir, je vous le refais demain ( mil excuses Varaneko).
En résumé belle ballade avec Fferschum, Julie et Varaneko, sortie en théorie dans la forêt de Fontainebleau mais on cherche toujours la foret ( Julie surtout)^car mon tracé de parcours ne passe que
km dans les bois ( honte!)...
Barbizon magnifique, bonnes pizzas à la fin et une bonne bière la dessus...

Promis je vous poste tout demain soir...

Et merci à Varaneko, Fferschum et Julie pour leurs visites, la ballade et cette belle sortie ( y parait que je conduis un poil mieux, hein, Baraneko? mais bon, encore du taff).... :D

JOE21

Re: CR SORTIE 29 août.

Message par JOE21 » 30 août 2012, 05:25

Bon, allez, lever de bonne heure, frais et dispo, je me lance dans un petit cr! J'ai fais quelques photos àvec le smartphone et des videos que je monte dès que possible.

http://imageshack.us/g/440/img0967wl.jpg/
Ci-dessus le lien de l'album photo.

Depuis quelques jours, on avait decidé d'une ballade du soir, un truc simple et pas trop long, une dernière ballade de l'été, Varaneko et moi même, plus des invités de dernière minute, Fferschum2000 et Julie.

Rendez vous après le boulot à SAINT VRAIN, place de l'église. Après ma journée de m... au taff, j'enfourche la moto et j'arrive vers 18h30 au lieu prévu...Après une journée chiante, quel plaisir de faire un peu de bécane!

A peine arrivé, le temps de mettre la vara sur béquille et de retirer le casque et Varaneko vient se garer à côté de moi, quasiment en face d'une boulangerie ( cool, bon les gâteaux!).

Pas le temps de trop causer, FFerschum et Julie débarquent dans la foulée. Du coup, on se recasque et go! c'est parti!

J'endosse la lourde responsabilité de mener la colonne ( vont pas être deçu, on va pas exploser les stats de vitesse!), je passe devant et je prie pour que mon GPS déconne pas. On commence dejà par faire une fois le tour de la place du village sans raison, puis on repart direction La Ferté Allais ( lol, ca commence bien!).
Le temps est clair, un petit vent latéral, un peu de circulation...
On traverse des petits villages sympas, on croise des tracteurs ( grosses bêtes) et on respire les effluves du purin fraichement répandu dans les champs labourés... Que du bonheur.

A Courances, on découvre qu'il y a un chateau. Pause photo!

Image
Image
Zoom un peu juste, mais on voit le bel escalier à double circonvolutions, contruit par le célèbre architecte du 18eme siecle Jean Nécune, connu aussi pour être mort etouffé par une des premières bananes d'importation...(un peu de culture ca fait du bien, bande d'ignares!)

Image

Ca commente, ca papote, FFerschum n'en revient pas pour le coup de la banane ( une belle sculpture représentant la mort atroce de Jean Nécune est érigée à l'arrière du chateau, ou on voit l'architecte agonisant et sa bonne tenter de retirer le fruit mais ne reussi qu'à oter la peau, d'où la celèbre maxime devenue célèbre; la banane est meilleur sans la peau).

Bref, on repart, non sans avoir pris en phot les magnifiques motos garées devant les grilles ( y a pas à tortiller du cul, les carbus sont les plus belles!).
Image

On arrive à Barbizon, ca pue le fric, sa sent le parfum haut de gamme mais c'est joli (quand même). On traverse un petit bois et on aperçoit les fameux rochers de Fontainebleau. D'ailleurs, c'est quasimenent le seul bois qu'on a traversé durant le voyage ( bien preparé le tracé!).

Je commande les pizzas par téléphone à Barbizon ( sans retirer le casque hein cool, bref je me la pète avec mon scala rider) mais comme un mâle peut pas faire deux trucs en même temps, c'est connu, je cale avec la moto.

Après presque deux heures de route et une boucle d'environ 80 km, on arrive à Melun et on attaque l'apéro!

Image
Les yeux rouges de Baraneko ne sont pas dus à la prise de photos mais à l'absorption repeté et enchainée de bières...( mon je rigole, Varanejo, j'ai pas trouvé de programme sur mon pc pour suprimer les yeux rouges, mil excuses).
Bref, agréable moment, la nuit tombe. FFerschum et Julie nous quittent pour rétrouver leurs enfants puis Varaneko aussi...Prudence, la nuit est tombé! Ils arriveront tous à bon port sans souci....

Merci à eux pour cette belle ballade et ces bons moments, à refaire!

:lol:

varaneko

Message par varaneko » 30 août 2012, 08:29

Que dire de plus ?? Je ne peux qu'appuyer les propos de Joe21
JOE21 a écrit : ( y parait que je conduis un poil mieux, hein, Baraneko? mais bon, encore du taff)
Oui, c'est vrai... quand tu fais l'effort :twisted:
Mais bon, c'est l'avis d'une débutante, hein... :P
JOE21 a écrit :vont pas être deçu, on va pas exploser les stats de vitesse
Attends, on a presque atteint le 110 compteur !! :mrgreen:
JOE21 a écrit :A Courances, on découvre qu'il y a un chateau. Pause photo!
Je vais pas rajouter les miennes, c'est les mêmes ! http://img10.imageshack.us/slideshow/we ... 829003.jpg
C'est vrai que c'est les carbus les plus belles.
JOE21 a écrit :Je commande les pizzas par téléphone à Barbizon ( sans retirer le casque hein cool, bref je me la pète avec mon scala rider) mais comme un mâle peut pas faire deux trucs en même temps, c'est connu, je cale avec la moto.
Des barres. J'en rigole encore :lol: :lol: Imaginez Joe21 tout fier avec son scala rider, en train de se la peter genre trop la classe, qui passe sa vitesse et... tiens, pourquoi elle fait plus de bruit ma moto ? :lol: :lol:
JOE21 a écrit :Après presque deux heures de route et une boucle d'environ 80 km, on arrive à Melun et on attaque l'apéro!
Merci encore ;)
JOE21 a écrit :Les yeux rouges de Baraneko ne sont pas dus à la prise de photos mais à l'absorption repeté et enchainée de bières...( mon je rigole, Varanejo, j'ai pas trouvé de programme sur mon pc pour suprimer les yeux rouges, mil excuses).
Ca suffit d'écorcher mon pseudo maintenant !! :evil: :evil:
Et les yeux rouges... ce n'était pas la bière... je n'en dirais pas plus :lol: :lol:

Après ça, rien à ajouter, je repars par l'autoroute :| ben ouais, j'aime pas ça, mais il était tard, il faisait nuit et j'avais envie de rentrer vite fait.

Merci encore Joe21 pour cette balade :)
Image

JOE21

Message par JOE21 » 30 août 2012, 08:45

Merci pour ton post! Désolé d'avoir écorché ton pseudo, je te dois un coup à boire pour la prochaine fois ( t'arrivera jamais à payer! na!)...Merci aussi pour les photos...L'autoroute de nuit, ca pas pas être terrible lol! Mais t'es arrivée à bon port.

Bonne journée!

Did Cactus

Message par Did Cactus » 30 août 2012, 09:27

Chouette sortie !

ça a du être bien arrosé pour que Joe21 se plante dans le pseudo de Varaneko encore le lendemain :lol:

PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
t'as pris l'autoroute, :2gugus:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 30 août 2012, 09:33

Did Cactus a écrit :Chouette sortie !

ça a du être bien arrosé pour que Joe21 se plante dans le pseudo de Varaneko encore le lendemain :lol:

PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
:3dbiggrin: excellent!!!!

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 30 août 2012, 09:54

sinon très bon post CR de Joe21
cela fût impeccable du presque début (à cause du tour de la place de l'église contre un simple 1/2tour MDR) jusque la fin
nous sommes passés par de très beaux endroits, surtout la rue de la "galerie des arts" (c'est ça?) à Barbizon, je ne connaissais même pas, la Seine, j'ai adorée passé au dessus puis la longer, et tout le reste, très bien, très beau, et très bon!

Merci encore, mais ça, ce n'était pas prévu au programme, et les sous étant dans le top case, avec le mal que j'ai eu à démarrer la moto (oup's la clef elle rentre pas...!!!) je ne savais plus trop quoi faire, on te doit 2 pizzas, tu n'y échapperas pas, crois moi!!!

Départ de la maison (28) juste après le boulot, sois 17h45, arrivée à St-Vrain (91) après s'être loupé dans Etampes... Joe21 et Varaneko déjà présent au lieu de RDV, on retire nos casques...
-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
-bah vu l'heure on va rouler!!!
bon nous remettons nos casques et compagnie...

ballade donc superbe
nous mangeons chez Joe21 (on connait la route c'est pour ça :lol: )
table déjà mise, apéro près, et tout le toutim, nickel comment ils sont élevés :wink:
départ à la nuit BIEN tombée (été trop court grrrrrrrrrr) il est 21h40-45
nous arrivons à 22h45-50, roulé le plus à fond possible, sur Iphone, écran GPS bouché par "Batterie faible - 20%)
donc zéro vu sur l'écran GPS, je me loupe à 4km de la maison et fais un détour de ... 4-5km en plus en rase campagne, ouf ni lièvres ni biches!!!

nous arrivons donc, la moto n'est pas encore rangée que la voiture est déjà démarrée
Enfin soulagés du casque, gants, manteaux, nous repartons direct pour Chartres, vitesse???
160 compteur au plus haut, sinon 130-140, tant pis pour les lignes droites à 90...
nous avons à la fin 20minutes de retard...
nous repartons avec les petits et arrivons à 00h22 à la maison (merci à ma femme d'avoir conduit le retour pendant que je dormais comme un poivreau à côté!!!)
couché??? 00h40

Sympa non pour du Dernière Minutes!!!!???!!!

encore une fois merci à l'organisateur, à Varaneko pour sa bonne humeur, et à Julie, ma tite femme, pour m'avoir dit "on l'a fait pas la sortie ??? :shock: "

j'adore :3dbiggrin:

(merci pour vos photos, pour une fois moi j'en ai pas fait!!!

titain

Message par titain » 30 août 2012, 10:52

ça le fait mieux que t'as pris un frelon :3dbiggrin:

tu crois pas?
Image Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 30 août 2012, 12:08

titain a écrit :

ça le fait mieux que t'as pris un frelon :3dbiggrin:

tu crois pas?
les nouvelles vont vite :lol:

c'est clair qu'il doit moins y avoir de frelons sur l'autoroute...

Image

titain

Message par titain » 30 août 2012, 12:18

que veux tu loadplan me l'a dit, on était en planification pour pouvoir se voir tous les 3 quand il me l'a dit

il n'y avait que 3 frelons qui se battaient en duel et toi tu leur en dégomme un, ils vont faire quoi maintenant? attaquer les touristes sur les plages? :lol:

sinon ton cou va mieux?
Image Image

varaneko

Message par varaneko » 30 août 2012, 12:54

Did Cactus a écrit :PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
Pffff.... :oops: :oops:
fferschum2000 a écrit :-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
Z'avez-vous ça comme on est raisonnables :lol:
Image

DGTtiti

Message par DGTtiti » 30 août 2012, 13:25

Merci pour les photos !! En tout cas je pense que Joe c'est levé avec les cheveux qui poussaient à l'intérieur du crâne pour écorcher le pseudo de Varaneko mdrrr
JOE21 a écrit : Les yeux rouges de Baraneko
:lol:
JOE21 a écrit : mon je rigole, Varanejo
Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?

varaneko

Message par varaneko » 30 août 2012, 13:30

DGTtiti a écrit :Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?
Quand tu veux ;)
Image

DGTtiti

Message par DGTtiti » 30 août 2012, 13:39

varaneko a écrit : Quand tu veux ;)
Moi je peux lol :3dbiggrin:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 30 août 2012, 13:41

DGTtiti a écrit : Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?
Un lundi soir, sinon ça fait radin pour un dimanche tout entier!!!!!
varaneko a écrit :
fferschum2000 a écrit :-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
Z'avez-vous ça comme on est raisonnables :lol:
Mais carrément :mrgreen:

teteuf_76

Message par teteuf_76 » 30 août 2012, 16:45

super sympas votre ballade. :3dbiggrin:
beau c.r :balaise:
dommage que je suis un peu loin :bounce: je serais bien venu manger un bout de pizza :beerchug:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Message par JOE21 » 30 août 2012, 17:48

teteuf_76 a écrit :super sympas votre ballade. :3dbiggrin:
beau c.r :balaise:
dommage que je suis un peu loin :bounce: je serais bien venu manger un bout de pizza :beerchug:
Pour la prochaine fois, promis!!!! :D

JOE21

Message par JOE21 » 30 août 2012, 18:02

Chouette ton CR Fferschum!

Did Cactus

Message par Did Cactus » 30 août 2012, 18:34

titain a écrit :que veux tu loadplan me l'a dit, on était en planification pour pouvoir se voir tous les 3 quand il me l'a dit
Oui, dommage, c'est mal tombé...
titain a écrit : il n'y avait que 3 frelons qui se battaient en duel et toi tu leur en dégomme un, ils vont faire quoi maintenant? attaquer les touristes sur les plages? :lol:

sinon ton cou va mieux?
Oui, le cou est encore bien rouge, mais je n'ai plus de pbs.

Et oui, j'aimerai autant que les frelons aillent sur les plages, vu que je n'y suis pas, ça m'aurait arrangé :lol:

Image

varaneko

Message par varaneko » 31 août 2012, 13:33

Alors DGTtiti, tu nous proposes quoi pour lundi soir prochain ? :mrgreen:
Image

DGTtiti

Message par DGTtiti » 31 août 2012, 13:59

varaneko a écrit :Alors DGTtiti, tu nous proposes quoi pour lundi soir prochain ? :mrgreen:
Rien, je vais proposer un truc, tu vas dire que c'est bon, puis après tu viens pas :3dbiggrin:
Plus sérieusement, comme vous voulez suis partant pour tout moi :lol:

titain

Message par titain » 31 août 2012, 14:12

il te propose un aller-retour à bordeaux uniquement par les départementales :3dbiggrin:

grande balade en perspective ( j'offre l’apéro à l'arrivée à bordeaux :beerchug: )
Image Image

varaneko

Message par varaneko » 31 août 2012, 14:34

DGTtiti a écrit :Plus sérieusement, comme vous voulez suis partant pour tout moi :lol:
T'es prêt à descendre dans l'essonne ?

Quelque chose comme ça, ça te fait trop loin ? : http://goo.gl/maps/uGA4v
En terminant par un petit tour dans la vallée de Chevreuse sur la route du retour ;)
Image

DGTtiti

Message par DGTtiti » 01 sept. 2012, 02:08

varaneko a écrit : T'es prêt à descendre dans l'essonne ?

En terminant par un petit tour dans la vallée de Chevreuse sur la route du retour ;)
Genre chuis pas cap' lol
Avec un pot quand même, tu me dois un verre de vin j'te rappel :beerchug:

Jeguy

Message par Jeguy » 01 sept. 2012, 09:28

varaneko a écrit :
DGTtiti a écrit :Plus sérieusement, comme vous voulez suis partant pour tout moi :lol:
T'es prêt à descendre dans l'essonne ?

J'ai pas roulé de la semaine, trop occupé a tailler ma haie, c'est un travaille de titan vue la longueur et la hauteur, mais bon je sais que ça n'interresse pas grand monde, mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?

Varabenco, ta petite ballade du 91 me plait bien, voir qu'elle pourrait etre legerement rallongée... Alors ????

:france: Oyé Oyé bonnes gens, damoiselles et damoiseaux en ce 15 Fructidor qui est pret a sortir :bigv: Je vous rassure, ce n'est pas pour faire la révolution :mrgreen:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 01 sept. 2012, 10:11

Pas pour moi @Jeguy
Week-end dans le Maine et Loire, et après prepa' de la 1ère rentrée des classes...!!!

varaneko

Message par varaneko » 01 sept. 2012, 17:12

DGTtiti a écrit :Avec un pot quand même, tu me dois un verre de vin j'te rappel :beerchug:
Ah ouay ? J'me souviens plus :roll:
Jeguy a écrit :Varabenco, ta petite ballade du 91 me plait bien, voir qu'elle pourrait etre legerement rallongée... Alors ????
Rallonger la balade pourquoi pas, tout dépend de l'heure de départ, car les jours se font malheureusement de plus en plus courts.
Jeguy a écrit :mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?
Désolée, pas dispo ce week-end
Image

varaneko

Message par varaneko » 01 sept. 2012, 18:29

Bon ben du coup, lundi soir, RDV pour ceux qui veulent à Forges les bains à 18h30, pour une balade de ce type : http://goo.gl/maps/aQWe4
Balade à la mode Varaneko, c'est à dire au feeling sans carte ni GPS. C'est comme ça que j'améliore mon sens de l'orientation, alors c'est à vos risques et périls :lol:
Image

loadplan

Message par loadplan » 01 sept. 2012, 22:55

varaneko a écrit : lundi soir, RDV pour ceux qui veulent à Forges les bains à 18h30,
Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecole :( :( :(
Prout

DGTtiti

Message par DGTtiti » 02 sept. 2012, 02:52

Jeguy a écrit :
Varabenco, ta petite ballade du 91 me plait bien, voir qu'elle pourrait etre legerement rallongée... Alors ????
Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrr
varaneko a écrit :C'est comme ça que j'améliore mon sens de l'orientation, alors c'est à vos risques et périls :lol:

Outch .... bon ok :3dbiggrin:
Jeguy a écrit : J'ai pas roulé de la semaine, trop occupé a tailler ma haie, c'est un travaille de titan vue la longueur et la hauteur, mais bon je sais que ça n'interresse pas grand monde, mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?
Cet aprem c'est mort je pense :roll: Pour demain ... enfin tout à l'heure, appel au cas où, je n'ai rien de prévu hormis dormir un peu !

JOE21

Message par JOE21 » 02 sept. 2012, 08:13

varaneko a écrit :Bon ben du coup, lundi soir, RDV pour ceux qui veulent à Forges les bains à 18h30, pour une balade de ce type : http://goo.gl/maps/aQWe4
Balade à la mode Varaneko, c'est à dire au feeling sans carte ni GPS. C'est comme ça que j'améliore mon sens de l'orientation, alors c'est à vos risques et périls :lol:
Merci pour ton idée! Malheureusement lundi soir je finis tard ( prise d'armes du nouveau patron) et ne pourrai venir, mil excuses :oops:

varaneko

Message par varaneko » 02 sept. 2012, 19:39

loadplan a écrit : Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecole :( :( :(
Pfff, y'en a toujours qui sont pas contents... pour les uns c'est trop tôt, pour les autres c'est trop tard, pour lui c'est trop loin, pour l'autre c'est trop court...
Organisez des balades, qu'ils disaient :lol: :lol:
DGTtiti a écrit : Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrr
C'est clair...

Bon alors, pour l'instant Jeguy et DGTtiti, c'est ça ?
Image

Jeguy

Message par Jeguy » 02 sept. 2012, 20:18

DGTtiti a écrit : Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrr
Nan Nan, je n'avais pas bu, c'est juste que je l'ai fait expres, mes excuses Varaneko :bisou: ,
Varaneko a écrit :C'est clair...

Bon alors, pour l'instant Jeguy et DGTtiti, c'est ça ?
Pour la sortie de lundi soir, je serais en BAR et en costume et je n'aurais pas le temps de rentrer et revenir en moto, en plus c'est la reprise pour moi, et pas certain de finir de bonheur.
tu me vois désolé mais en semaine les sorties sont quasis impossibles pour moi ou seulement a partir de 19h :oops:

varaneko

Message par varaneko » 02 sept. 2012, 20:31

Jeguy a écrit :tu me vois désolé mais en semaine les sorties sont quasis impossibles pour moi ou seulement a partir de 19h :oops:
loadplan a écrit :Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecole :( :( :(
Qu'est-ce que je disais... :lol: :lol:
Image

Répondre