belles photos et belle surprise vue sur la vidéo.

merci pour la mousse Fred chouette ta moto.

Bon! ils ont rien lachés

le but de la journée c'était de passer un bon moment ensemble

sinon belle journée trés agréable, bonne petite ballade.

Modérateur : Groupe modérateurs
Et en rentrant sur Amiens, il est tombé de la neige ???teteuf_76 a écrit :superbe C.R. Joé(comme d'hab.
)
belles photos et belle surprise vue sur la vidéo.![]()
merci pour la mousse Fred chouette ta moto.![]()
![]()
Bon! ils ont rien lachés, meme pas un indice
que dalle, meme sous la touture
, on est repartis bredouille
![]()
le but de la journée c'était de passer un bon moment ensemblebonne ambiance et bonne rigolade
![]()
![]()
![]()
sinon belle journée trés agréable, bonne petite ballade.
Pour les objets non identifiés, okloadplan a écrit :Attention , cette année pour le rallye il y aura des objets bien precis a reperer et a recuperer dans la nature a la demande des G.o
ceux qui seront bredouilles perdrons des points.
Certains chemins vous ferons aussi tremper les roues dans des ruisseaux a traverser , pas de voie alternative.![]()
Hein, faut aller dans la nature maintenant ???loadplan a écrit :Attention , cette année pour le rallye il y aura des objets bien precis a reperer et a recuperer dans la nature a la demande des G.o
c'est le problème de gens qui roulent en trail, il passe partout, même la où la route est absente ...Did Cactus a écrit :Hein, faut aller dans la nature maintenant ???loadplan a écrit :Attention , cette année pour le rallye il y aura des objets bien precis a reperer et a recuperer dans la nature a la demande des G.o
Moi je ne descend pas de ma bécane, sauf pour aller bouffer ou![]()
Tant pis si je perd des points, je me passerai du gros lot
Tu voulais pas changer ton Hornet contre un trail ?X-RAY a écrit :Mais alors pour les ruisseaux à traverser...je vous regarderai faire une démo quand mêmeloadplan a écrit :Attention , cette année pour le rallye il y aura des objets bien precis a reperer et a recuperer dans la nature a la demande des G.o
Certains chemins vous ferons aussi tremper les roues dans des ruisseaux a traverser , pas de voie alternative.![]()
loadplan a écrit :X-RAY a écrit :loadplan a écrit :Tu voulais pas changer ton Hornet contre un trail ?
De rien Nounours c'est avec plaisir...nounours44ans a écrit :merci pour ton cr joe et pour l arrosage de la moto
Mais ouais, on fera des alliances, on va pas se laisser faire par des gus qui se sont perdus dans des chemins impraticables parssk'ils ont trop abusé de grim ou d'afligem lors de leur reconnaissance du parcoursX-RAY a écrit :X-RAY a écrit :loadplan a écrit :Tu voulais pas changer ton Hornet contre un trail ?![]()
Oui ben n'empeche, le hornet n'est pas insubmersible lol ( ou j'ai pas vu les conditions avant de m'inscrire au rallye)
En fait il faudrait mettre did et moi ensemble dans l'équipe parceque sauf si il s'agit de flaques je contournerai le probleme ...non mais !
Hein ??? Pour quoi faire ?loadplan a écrit : Vous etes prets les teams ????????
Pris contact par mp pour vous organiser ,qui fera quoi Le Jour J (gps,stylo,carte papier :joe21 vous donnera le num de carte papier ideale si vous voulez)
Mdr! Pas possible on va brouiller les pistes'....Did Cactus a écrit :Hein ??? Pour quoi faire ?loadplan a écrit : Vous etes prets les teams ????????
Pris contact par mp pour vous organiser ,qui fera quoi Le Jour J (gps,stylo,carte papier :joe21 vous donnera le num de carte papier ideale si vous voulez)
J'ai ma tactique : je piste un des G.O., voilà, c'est tout simple
t'es mal barré, ils connaissent pas le parcoursDid Cactus a écrit :Hein ??? Pour quoi faire ?loadplan a écrit : Vous etes prets les teams ????????
J'ai ma tactique : je piste un des G.O., voilà, c'est tout simple
Non on evitera cette route , dommage cela aura pu faire....Rallyevaraneko a écrit :Bon ben, je pense que tu peux mettre Varaneko GCsauf si faut vraiment mettre les roues dans la flotte, auquel cas je prendrais la vara
Ha oui génial:)loadplan a écrit :Vous chippotez pour pas ,grand chose![]()
loadplan a écrit :Vous chippotez pour pas ,grand chose![]()
Bah chez moi c'est comme ça après une bonne pluie..
"En espérant"loadplan a écrit :En esperant que la meteo pour dimanche 28 s'améliore.
fferschum2000 a écrit :"En espérant"loadplan a écrit :En esperant que la meteo pour dimanche 28 s'améliore.
Et en croisant les doigts très fort parce que là... c'est pas gagné
En g.o ??Varadrouille78 a écrit : Sinon, si c'est reporté en juin, et bien j'aurai peut-être une chance de participer aussi
Lol oui ça se confirme ça à pas l air top pour ce week end en haute Normandie....varaneko a écrit :Yep, je suis dispo le 23 juin aussi. Parce que là, la météo...
Cela ne serait pas plutôt en juin ???loadplan a écrit :Pluie sur toute la France ce dimanche![]()
Le rallye se fera donc aux Antilles , embarquement des motos le samedi matin 13h30 a Orly ouest , comptoir Air France![]()
on fera une note de frais qu'on enverras a l'admin' du fofo
Ouai c'est le debut de l'hiver dans les dom-tomgti505 a écrit :Cela ne serait pas plutôt en juin ???loadplan a écrit :Pluie sur toute la France ce dimanche![]()
Le rallye se fera donc aux Antilles , embarquement des motos le samedi matin 13h30 a Orly ouest , comptoir Air France![]()
on fera une note de frais qu'on enverras a l'admin' du fofo
La météo est capricieuse en ce moment ...
Ils ont prévu de la pluie aussi le 27...loadplan a écrit :1- ca peux etre avancé au samedi 27 (mais certains seront encore en vac' au ski ou pas dispo le samedi)
2 - on attends samedi 20h pour voir si amelioration prévus pour le verdict.
Si annulé pour le dim 28 avril , comme prévus ce sera repoussé au 23 juin.
samedi 20h moi j'aurais déjà décidé, si sortie il y a (ce que j'espère) alors RDV m'est donné pour mes 3 loustiques à 17h sur Chartres (le samedi), le temps de prépa' les affaires pour leurs dodos et la journée du dimanche puis le temps d'y aller, cela fait du 15h30 grand maximum pour ma part.loadplan a écrit :1- ca peux etre avancé au samedi 27 (mais certains seront encore en vac' au ski ou pas dispo le samedi)
2 - on attends samedi 20h pour voir si amelioration prévus pour le verdict.
Si annulé pour le dim 28 avril , comme prévus ce sera repoussé au 23 juin.