Merci à vous ! Ca fait plaisir de partager ces moments là ... et j'ai une pensée pour ceux qui sont en train de le préparer ou de le passer ... notamment à Cyril ... que tous mes voeux de victoire les accompagnent ...
Donc comme Rudy l'a demandé, je ne me fais pas prier pour le CR :
Les conditions étaient excellentes, il faisait beau, nous n'étions pas nombreux donc pas trop le temps de stresser et l'inspec' etait impec ...
Donc la combinaison gagnante de ce matin était : 2 A + 1 B + 1 A ...
Poussette et vérification technique (chaine cinématique ... ) = Un beau A, j'ai même entendu, à la volée, l'inspecteur dire a mon mono : "c'est bien l'attitude est très bonne et elle regarde loin" ... coooool ! Les vérifs techniques je les connaissais sur le bout des doigts donc pas de pb.
Le lent ... je flippais terrible parce que la veille il ne passait pas super bien ... Je crois que j'ai dû le faire tout le long en apnée tellement j'étais concentrée ... j'ai bien repensé à tous les bons conseils ... le truc c'est que j'ai entamé la 1ere porte super large donc j'avais beaucoup d'avance pour les autres, c'est passé tout seul ... pour en avoir le coeur net, j'ai meme jeté un petit coup d'oeil derrière moi avant le 1/2 pour choper le passager ... et yeeeessss ! Tous les cones étaient sagement en place ...
J'ai chopé mon B sur le rapide ... Eh oui, Val c'est une fille cool ! Donc passage sur le rétrogradage ... j'ai attaqué gentiment, fait un passage propre ... mais j'ai perdu un peu de temps au 1/2 pour m'assurer de ne pas déborder ... Résultat ... belle technique mais un peu lente ... d'où le B ... Je n'ai pas cherché à recommencer ... le mieux c'est l'ennemi du bien !
Pour les fiches ... ahahah moi qui flippais ... bin ... je suis tombée sur "Modifications techniques et entretien" ... J'avais plein de choses à dire ... mais j'ai tellement dû saouler le mec qu'il ne m'a pas laissé finir ... "Ok mademoiselle, c'est tout bon, bonne chance pour la suite" ...
YEEEEEEEESSSSSSSSS !
Emballé c'est pesé ... Ouf ça va mieux ... merci de votre soutien ... ne reste plus que la circu à passer avec un peu de bol, sur la Fazer toute neuve que l'auto école va recevoir la semaine prochaine !! ... je sais que rien n'est acquis meme en circu ... mais .... le bonheur est à portée de main ...
Voilà pour répondre à vos questions ... bin ... pour "l'après-vara" je songe très fort à une petite SVS ... mais je suis impatiente de tester la nouvelle fazer de l'auto-école ... histoire de conforter (ou pas) mon choix.
Mais ne croyez pas (sauf miracle, gain au loto, ce qui est peu probable car je ne joue pas ... ou découverte d'un gisement d'or dans mon sous-sol) que je viendrai au VaraDay au guidon d'un gros cube car ma situation professionnelle ne me le permet malheureusement pas pour l'instant ...
Eh oui ... je me dois de procéder par étape mais tout vient à point à qui sait attendre !