RS Open Day...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 10 mars 2003, 14:26

Et oui ce dimanche ma Patinette va essayer la RS Full Power...
Je lui reserve un creneau mais... je n'exlue pas des essais par des varaderistes ou autres membre du forum :) (et de la famille.. pas vrai Jan's ? ;)
Donc si ça vous dit..
Je vais chercher un endroit calme...
Les intéréssés vous pouvez vous manifester ici :p

RS++
Yogi_OM

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 14:29

Précisison : 762 euro de franchise SUPPLEMENTAIRE à celle normalement prévue en cas d'accident si le conducteur n'est pas Guillaume ! :biggrin: Pensez à mener votre chéquier !!

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 10 mars 2003, 14:36

si vous tombez choisissez le carenage droit il a deja embrassé le bitume :p

(Cyril essaye de vous faire peur pour rouler lui toute l'apres midi tout seul :p, je le reconnais bien la)

;)

Yogi_OM

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 14:46

:chut:

phiphi95

Message par phiphi95 » 10 mars 2003, 15:43

moi ca me dit , car je l'avou , j'ai hésiter avant d'acheter ma vara entre elle et une RS
mais j'ai jamais pu massoir sur une RS et il n'y a pas de concéssionnaire près de chez moi
j'ai toujours penser que ca doit etre un sacré tape cul
je voudrai découvrire ca position de conduite
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 10 mars 2003, 15:57

on s'inscrit où !!!!! :bounce::bounce::bounce:

Arnaud_:hard:_sur_la_RS

jans92

Message par jans92 » 10 mars 2003, 16:30

Ca dépends à kelle heure tu fais ca : y'aurait pas une manif' motarde des fois ce WE?????

kidiçakidirien

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 16:38

C'est bien pour ça que la FFMC défile :

"Proootégez laaa RS !
Patinette n'y pos'ra pas les fesses !"

:lol::lol:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 mars 2003, 22:19

Tiens ça me dirait de l'essayer pour voir ce qu'elle a dans le ventre :biggrin:.

Darth_Yogi_91

Message par Darth_Yogi_91 » 11 mars 2003, 13:02

Cela ne peut être que le dimanche car la Miss bosse le samedi...
Donc si manif le dimanche il y a je repousse d'une semaine..
Kendoka, vaudrait mieux pas que tu essayes la RS... tu vas plus aimer ton TDR si "pechu" :p

vous etes les bienvenue en tout cas :)

RS++
Yogi_OM
PS: Si y'en a un qui se pointe avec un maillot du Péèsseugé je crois que je trouverai la force de lui jeter la moto au visage :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 11 mars 2003, 13:31

En parlant de ça Yogi, il y a un e-mail que j'ai envoyé a Cyril sur cette défaite mémorable :lol: :lol: :lol:

MDR

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 12 mars 2003, 17:24

proposition de dates :)
Samedi pour le forum :p (au choix matin ou aprem... sachant que je ne suis plus dispo à partir de 17 heures... Patinette oblige ;)

et Dimanche matin pour ma Patinette à moi :p

Ca vous vao

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 12 mars 2003, 17:32

grmbl
je me suis fait couper la chique par un windows update...
bref je vous demandais si cela vous allait ou si vous vouliez decaler la date...

It's up 2 U !

RS++
Yogi_OM

Tartinette

Message par Tartinette » 12 mars 2003, 17:40

Moi, je ne monte pas sur ton tape :fesses: ... :lol:
Par contre je voulais essayer la SV, mais on m'a répondu :non: :non: :non: :(
J'ai insisté : ca a été :tapai:
Alors j'ai abdiqué...
Du coup je vais passé le permis... attention à vous !!!

Tartinette...

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 12 mars 2003, 17:50

Tu comprends rien :p
:splitform:

phiphi95

Message par phiphi95 » 12 mars 2003, 20:21

moi ok pour samedi matin ou aprem
mais ou ?

v+ vive l'OM

Val_marseille

Message par Val_marseille » 12 mars 2003, 22:22

Hi hi hi hi !

je vois que ca se bouscule au portillon ...

Arf arf arf ! :lol: ... Moi z'ai eu la primeur de la RS full nananère !

D'ailleurs j'ai meme rédigé un compte rendu sur mon site .... petit détail ... il n'est pas encore en ligne ... :biggrin:

Enfin bon .... amusez-vous bien mais soyez sages !

;-)

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 mars 2003, 22:53

Euh tu sais Yogi, je sors d'une 660 SZR, une moto qui accélère aussi fort qu'un 600 CBR jusqu'à environ 150 km/heure et après c'est la 600 CBR qui prend le large, après moi j'arrivais longtemps jusqu'à 200 km/h. Et c'est une moto à ne pas mettre entre toutes les mains par contre hyper agile, moto de course hyper légère, hallucinant, prise d'angle démoniaque mais 8000 frs d'assurance par an, 8 à 10 litres au 100, des révisions qui ont coulés mes économies. La TDR est juste un peu plus péchu que la varadero quoique ce week end, cyril était toujours devant avec sa vara. Je fais un plein à chaque fois de 10 Euros pour 250 kms, 20 Euros d'assurance tous risques par mois, des révisions forfait plafonné. Ce qui me permet de toujours rouler à moto avec maxi plaisir et à moindre prix :biggrin:.

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 mars 2003, 22:55

En fait, je veux comparer la RS par rapport à ma 660 SZR.

wismergor

Message par wismergor » 13 mars 2003, 08:42

je serai interresé aussi par un petit test, je pourrai comparer par rapport au "couple" de la dtr :lol:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 13 mars 2003, 10:19

bon ce soir je vais chercher un endroit ou rouler tranquillement...
On risque de s'eloigner de Paris...
On va dire que ça sera pour le samedi en fin de matinée (pas avant 11h, 11h30 et ce jusqu'à 16h30, apres je rentre voir Patinette :p)
Avec un Mc Do ou Quick pas loin ça serait l'ideal...

Val ? Tu le mets en ligne quand ? ;)

RS++
Yogi_OM

julius60

Message par julius60 » 13 mars 2003, 10:43

yogi, essaye de faire ca plutot vers le nord de paris (si possible), qu'on puisse venir vous faire un petit coucou avec nath!!
v+ juju

Val_marseille

Message par Val_marseille » 13 mars 2003, 12:06

yogi : quand j'aurai appelé mon fournisseur qui m'expliquera pourquoi je n'arrive pas à valider mon espace !

D'ici peu j'espère ... :biggrin:

Darth_Yogi_75

Message par Darth_Yogi_75 » 13 mars 2003, 15:56

cool ^__^

riko-lille

Message par riko-lille » 13 mars 2003, 16:34

Moi j'veux bien aussi testé ce chtit RS :biggrin: :biggrin: et au nord de paris y'a koi :eek: :???: OUI!!!!! sur le circuit Carole :3dbiggrin:

Aie Yogi :help: non!!!! pas les dents pas les dents :biggrin: Rudy aie :help: j'ai pas dis les dents :3dbiggin:
Image :hanged: :tapai: :boxing:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 mars 2003, 09:32

en debut d'apres midi je vous posterai l'endroit ou on ferra l'essai...
A priori on partu sur Ferrières en brie ça a l'air pas mal tranquille... (pis c'est à coté de mon boulot donc je connais :p)
Je vous confirme cela tout à l'heure...

RS++
Yogi_OM

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 mars 2003, 09:43

bon faudra eviter ce genre de truc sinon je fais un arret cardiaque !
Image
Parce que ok j'ai aussi un casque FM et ok c'est une Aprilia mais ... C'est pas mon casque et ça c'est une 1000 !!!! (et il est sur circuit...)

N'empeche, je suis envieux :p

Yogi_ki_s'entrainera_dur_sur_Carole (no comment !!!:p)

Bernard33

Message par Bernard33 » 14 mars 2003, 11:20

Bon en admettant que je prenne le TeuGeuVeu,je ne porte pas le maillot du PeuSeuGeu ;Dis tu me la fait éssayer quand mème ta ReuSeu Yogi:???:

Mème avé le maillot des Girondins:???::lol:

Nanar.

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 mars 2003, 11:30

ouaip mais pas avec le maillot des girondins non plus !
C Ohaime only c'te brele :p

Nan mais oh!!!!!

Bernard33

Message par Bernard33 » 14 mars 2003, 11:52

Boooooooooon :syne:

:lol:
Nanar.

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 mars 2003, 14:26

donc pour ceux qui veulent essayer la RS on va dire 11h30 à Ferrières (A4 direction Metz/Nancy Disneyland...)
donc on doit pouvoir se retrouver soit à Ferrières soit on part de Paris...
Comme vous voulez...

J'ai trouvé une petite boucle assez roulante mais sans gros virolos (y'en a pas à Paris faut croire...)

A vous de voir :p

Yogi

riko-lille

Message par riko-lille » 14 mars 2003, 14:37

Faites un coucou :wavey: a Mickey de ma part ;-) :lol: :lol:

Image :tapai:

En tout cas vous aurez le soleil et ça c'est :bounce2: :bounce2:
Moi j'm'en va sortir le barbecue ce week et faire griller d'la merguez ;-) et faire péter d'la :beerchug:

wismergor

Message par wismergor » 14 mars 2003, 22:33

pour le depart de paris ca sera vers quelle heure?

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 mars 2003, 23:20

Dommage, je ne peux pas venir :frown:.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 mars 2003, 01:59

RDV 11h à Bercy ! Je mène le numérique ! :biggrin:

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 15 mars 2003, 09:20

Pour les retardataires ou les perdus...

06 61 65 58 33 (je l'allumerai vers 10H30 :p)

RS Powa avec son pneu neuf (enfin ;)

Yogi_rodeur_de_dragon :)

wismergor

Message par wismergor » 15 mars 2003, 09:46

bercy? devant le palais des sports?
ok j'y serais
a tout a l'heure

phiphi95

Message par phiphi95 » 15 mars 2003, 14:04

désolé , il est 14 h , je viens juste de rentrer du taf
ci je part maintenant , le temps que j'arrive vous cerais deja reparti !

v+phiphi-qui-est-déçu

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 15 mars 2003, 17:22

t'aurais du appeler ... on est resté jusqu'à 15H30 à Ferrières...
Tststs ces timides alors...

tant pis ...
la prochaine fois...

RS++
Yogi_OM

phiphi95

Message par phiphi95 » 15 mars 2003, 18:15

SORRY :devoue:

:cry: j'en révè tellement !

v+aller l'OM

phiphi95

Message par phiphi95 » 15 mars 2003, 19:13

et alors , ceux qui l'on essayer :
i en pense quoi ?

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 15 mars 2003, 19:17

S'ils en parlent pas, c'est qu'ils ont été déçu, ça ne doit pas pousser plus qu'une TDR ou une vara :lol:.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 mars 2003, 20:50

On vous fera un CR comme il faut, mais pour ma part le DTR change pas énormément du TDR que j'ai déjà essayé et la RS je la connais presque par coeur ! :lol:

Quand on reprend le Vara après avoir essayé un 2temps, on hallucine sur le fait que rien ne se passe quand on met poignée en coin, la puissance ne vient pas, et pourtant on est toujours dans les rétros des autres, c'est assez bluffant comme impression ! C'est un peu comme l'OM : on est deuxièmes du championnat et on a du mal a savoir comment c'est possible ! :biggrin:

Le DTR c'est coupleux, autant que le Vara, ça ratatouille pas trop, mais on passe son temps sur la boite à vitesse et les sensations sont là... Par contre prévoir la vaseline pour soigner les hémorroides sur les longs trajets ! :lol: Pour ma part, le gain de sensations (on peut difficilement parler de gain de perfs, faut pas oublier que y a plus de cv et qu'au final le DTR ne va pas vraiment bcp + vite que le Vara), bref ce gain de sensations flagrant ne vaut pas la perte de confort encore plus flagrante !

Pour la RS, c'est une autre planète... Le DTR et le Vara se comparent naturellement de par la position de conduite et l'usage urbain/routier... La RS, c'est une sportive, le meilleur choix possible de 125 pour qui habite dans une région pleine de virolos et qui n'affronte pas des kilométrages qutoidiens déments... Comme j'ai déjà pu le dire, si en ville, en DTR ou en Vara, il suffit d'évoluer sur un filet de gaz sans embrayer quel que soit le rapport (sur le Vara c'est encore + "facile" ), avec l'Aprilia c'est une luute permanente pour ne pas caler et garder une motricité suffisante... bref, on cire, on cire, on cire... Et on prie pour que la route devienne roulante... Et là, c'est du bonheur : ça s'emballe, ça pousse, ça explose ! Là où il est impossible de dépasser les 110 avec le Vara, on a dépassé les 140 ! Et il en reste plein derrière...

Voilà donc, mes impressions à chaud, histoire de vous faire envie d'en savoir plus... à bientôt !

v+ 125_testeur !

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 15 mars 2003, 23:42

Ba ouais, je savais que ça devait pousser un peu cette RS, ok on attends donc le CR du testeur, vraiment dommage que je n'ai pas pu venir l'essayer pour donner au moins l'avis de 2 testeurs.
Par contre c'est vrai que c'est pénible les sportives pointues en ville comme la RS et même la 660 SZR. Elles ne peuvent s'épanouir que hors agglomération.

jans92

Message par jans92 » 15 mars 2003, 23:52

Alors moi, j'ai juste essayé la RS.
C'est bizarre comme engin, enfin c'est l'antithèse de la mienne, je m'explique : rien ne se passe entre le ralenti et 6-7000 tours (je me demande pourkoi ils ont pas fait un ralenti à 6000 tours d'ailleurs :biggrin: )
Pour décoller c'est chaud car évidemment ya rien en bas, je me suis d'ailleurs fait peur à un démarrage au stop, je pensai avoir largement le temps de passer, ben le temps qu'elle se mette en route...
Ensuite, je ne sentais pas quand je montais les vitesses, la pédale est douce :biggrin:
Par contre le passage en réserve m'a surpris : 144 kms au compteur...
Le train avant est très vif, sans doute du au profil "triangulaire" du pneu (les miens sont ronds voire carrés), un petite impulsion sur le bracelet et elle se penche sans rechigner, surprenant au départ.
Par contre c'est vrai qu'au dela de 8000 tours on se dit tiens, le moteur se met en route et tracte, mais faut le cravacher le bougre!!! RS tendance SM!!! :biggrin:
Le plus drôle fut donc le retour sur la SV.
Mamamia, attend, j'ai mis le moteur en route la? ah oui j'avance, mais je ne l'entend pas!!!
Ma poignée d'accélérateur me semble plus souple, comme le moteur d'ailleurs : tiens ca pousse en bas... par contre au premier rond point (30 m plus loin) une petite impulsion sur le bracelet gauche et... ah ben nan ca penche pas aussi facilement, faut la pousser un peu plus (toujours le profil des pneus)
Enfin voila, je l'aurai essayée cette petite guêpe, mais si un jour j'avais du prendre une 125, je n'aurai pas pris ce genre de moteur, pas mon truc.

SVS Rider, Twin Power For Ever

wismergor

Message par wismergor » 18 mars 2003, 10:34

tout d'abord je tient a remercie yogi et cyril de m'avoir preter leur machine pour le test.

Alors la journee commence par un petit passage a la pompe a essence en bas de chez moi, je ne remplie pas mon reservoir a ras bord car je pensais pouvoir tenir la journee tranquillement...
arg le rdv est dans 20 min je me depeche arrive sur les quais j'ai un gros doute sur le lieu du rdv : bercy....le stade ou la porte? un petit tour du cote du stade, je ne voie pas de rs ni de vara, hop je vais a la porte, personne non plus, je tel a cyril...ha ok c'est au stade...demi tour hop et tient on n'est que 3?
apparament tout le monde est la, et c'est parti pour l'autoroute.
Je me cale a une vitesse raisonnable...bon yogi est parti loin devant cyril le suit faut comme meme que j'accelere c'est mon moteur qui va faire la gueule. je ratrappe cyril me reste coller a lui pdt la marorite du trajet sauf dans les montees ou j'en profitais pour accelerer un peu histoire de decrasser le moteur....ca roule vite comme meme une vara.
Arrive à destination, petit tour de warm up pour presenter le circuit, passage dans le village assez delicat avec plein de prioite a droite et des voiture gare dans tous les sens, et une fillette qui a traverser devant cyril sans faire attention....ouf incident evite. qq belles ligne droites, une belle boucle pour debuter en douceur.
C'est a moi de tester la rs....pas depasser les 11000trs, et reste au dessus de 6000 pour eviter le trou du moteur...c'est noté.
cyril a pris ma dtr je lui dit de faire tres attention au frein avant...il est grippe et donc freine tres mal....oui cyril il n'y a pas de rupteur sur la dtr..lol..
bon demarage de la machine, ca fait comme meme un bruit de 103 kite....installation....heu ils sont ou les repose pieds....ha trouve, position de conduite d'une 103 avec guidon racing,et taille d'un 103. La RS est bcp plus petite que ce je pensais. par contre on est pas trop mal assis (l'habitude de la dtr ..n'est ce pas cyril ;) )
Je vais comme meme y allez doucement, je passe les vitesses en dessous de 5000....ca roule, la vitesse est maintenant,1ere ligne droite...poignee dans le coin....ha probleme rien ne se passe ...c'est la bonne poignee? bon retrogradage ....2e retrogradage...c'est bon le moteur accelere je depasse pas les 8000 pour commencer, on verra plus tard....j'arrive a 100km/h je laisse rouler pour attendre les autres.....tient j'entend mon 2t derriere moi.
2e ligne droite que je prepare avec attention, je reste dans les tours et gaz...ca pousse ca pousse, bon un petit 120 pour le moment j'ai pas envie d'avoir de probleme.
apres test de la vara....comme j'ai dit a cyril en montant dessus "j'ai pris 10 ans". Rien a dire bonne position, assise tres confortable. bon je demarre le moteur..ha le moteur etait deja en route....
indication de cyril..rester dans les 11000tr pour avoir la puissance...ha oui 11000 ca fait bcp comme meme.
hop on part, tient je ne resent pas toutes les petites imperfections de la route dans les bras....acceleration..heu j'ai du oublier le frein a main :p bon j'ai compris retrogradage hop le moteur reprend mieux ....quoi deja le rupteur .... acceleration en douceur, je ne ressent pas la vitesse, je regarde le compteur pour savoir celle-ci, ha oui comme meme.
2e ligne droite ....mais c'est quoi ce ***** de rupteur , je regarde le compte tour ...quoi!! je suis a 10000tr mais j'entent pas du tout le moteur, impressionant mais dangereux aussi.
cyril me dit de reprendre ma dtr pour comparer, ha oui comme meme il n'y a pas la meme acceleration et j'entend le moteur.
bon 2e test, poignee dans le coin a chaque fois que c'est possible...140 deja????? je suis qu'en 4e, bon je passe la 5e..oula je passe de 11000 a 8000, j'ai du louper qq chose, la reprise a 140 en 5e c'est meme pas la peine d'y songer.
je prend la petite montee a fond ,ha non plus la rs n'est pas une moto de montee,mais j'ai pas trop envie de forcer sur une machine qui n'est pas a moi.
bon impression general de la rs, ca pousse ca va vite, ca fait du bruit dans on roule, pas de probleme pour les virages, freinage d'enfer. reprise impressionante dans les tours de 8000 a 11000 et dire qu'on peux allez plus loin encore...
impression de la vara...heu je resumerai par vive l'autoroute...j'ai comme meme trouver la meme souplesse du moteur que sur la dtr, ca reprend bas dans les tours et c'est tres confortable.
point commun entre la rs et la vara, faut changer de rapport pour avoir toute la puissance.
point commun entre la vara et la dtr, on peux rouler sur un filet de gas.....et non mettre la poignee dans le coin comme un bourin!!!!!!!! qui m'a casser ma moyenne de consomation????? j'ai meme pas fait 100km avec un 3/4 de plein
point commun entre la rs et la dtr heu on sent bien le moteur et la route aussi.
la suite un peu plus tard je reprend les cours

riko-59

Message par riko-59 » 18 mars 2003, 11:09

Ca donne envie d'essayer le RS a Yogi ;-) :bounce2: :bounce2:

Bon c'est décidé..... dis Yogi :devoue: tu me la pretes :honte: bon allez quoi :cry: :cry: :lol: :lol:

testeur Aprilia :bounce2: :bounce2:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 mars 2003, 11:10

:wavey: Wis, super, j'attends la suite avec impatience...

wismergor

Message par wismergor » 18 mars 2003, 14:14

bon j'en etait ou?
ha oui une conso de 7L/100 dont 40km en roulant naturellement (quand je conduisait) Mon pauvre carbu a ete traumatisé...
autre point commun entre la vara et la rs, la poignee d'acceleration est a tirage court d'origine sur la vara?
Tient une SV arrive...un autre test?? ha la question n'a pas ete posé ..dommage.
bon tout le monde a faim...le macdo a ete choisie..je suis yogi....non je ne suis plus yogi j'attend les autres...je vois la SV mais pas la vara ,en fait cyril s'etait trompe de route car il nous avait perdu de vue.
apres un petit macdo bourratif et une notation de toutes les filles du secteur par certaines personnes....qui se sent visé???? on repart pour que jans92 puisse essayer la rs.
Cyril etait encore a la traine car son moteur n'etait pas chaud alors j'ai ralentie pour ne pas le perdre encore une fois :lol:
j'ai repris la vara, bon toujours pareil, ils en profitent pour me mettre 50m a chaque acceleration mais caler derriere la bulle j'ai compris que cela ne changerai rien a la vitesse sauf que les remous d'air sont innexistant.
une boite 6 aurrai bien pris ca place dans ce moteur car meme si on arrive a 100,en fond de 4, la 5e met du temps a trouver le 110 (120 jamais atteind).
c'est comme meme impressionant car il faut regarder le compteur pour connaitre notre vitesse, comme le moteur ne fait pas de bruit et que la moto est tres stable on a toujours l'impression de se trainer....(heu no comment!)
bon voyage du retour, autoroute/route? route alors. Au milieu du trajet j'ai repris la vara pour la tester en ville...mais le poid et la faible puissance m'ont fait peur plusieur fois quand j'ai voulu doubler une voiture, finalement les feux rouges ne sont pas si mal.
retour a bercy, changement de moto....haaaaa enfin une acceleration ...beurkkk c'est quoi cette selle....enfin je suis jeune et puis etant encore etudiant j'ai l'habitude des chaises en bois et non des belle chaises en mousse ou en cuir qui font psicchhit quand on s'assoit dessus avec un dossier qui s'affaisse quand on s'appuye dessus......
par contre j'ai bcp chauffe durant la balade il faut que je regarde ca de plus pres.

pour conclure j'ai ete surpris par ces 2 motos, j'ai trouver la vara encore plus confortable que ce que je pensais et la rs toujours aussi nerveuse dans les tours.

inextenza

Message par inextenza » 19 mars 2003, 23:51

Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, il existe une 125 réunissant la gouache du TDR (avec une transmission courte), et la puissance d'un RS.

Ca s'appelle Cagiva SuperCity. Sincèrement, j'en ai essayé une, et le TDR, à coté, c'est une mobylette avec un couple linéaire...

Franchement, si à l'époque, le mec qui vendait un supercity ne s'était pas amusé à taper dedans comme un ouf à 1000kms compteur, je ne roulerai pas en TDR ;-)

Répondre