TOFF59 t'es ou????????
Modérateur : Groupe modérateurs
Désolé c'est pour la bonne cause pas :tapai: oh grand chef
Bon le Toff59 a disparu de la circulation ou koi??????
J'ai plus de news de lui depuis au moins 4 mois......
alors bon ça m'inquiètes......
Si tu nous lis fais un signe ok
Pis j'en ai marre d'aller a Lezennes avec mes potes qui ont que des 650 ou des 750 et qui me pourisses grave
alors please

Bon le Toff59 a disparu de la circulation ou koi??????

J'ai plus de news de lui depuis au moins 4 mois......

Si tu nous lis fais un signe ok

Pis j'en ai marre d'aller a Lezennes avec mes potes qui ont que des 650 ou des 750 et qui me pourisses grave

yo yo mon riko 
désolé, mais je n'ai vraiment plus beaucoup de temps a moi, c'est devenu la folie au boulot et j'ai enfin acheté ma maison, je suis à fond dans les travaux. Je n'ai même plus le temps de surfer, ni de venir faire coucou, je suis repassé une fois, je pense, mais là, c'est cool, je passe, et hop un message à mon egard
riko, je te contacte très bientôt, j'ai ton numéro
Un big coucou à tout le monde, j'espère que ca Varadérise a donf
@ bientôt
ps: ma Vara vous passe un coucou aussi, elle se porte à merveille

désolé, mais je n'ai vraiment plus beaucoup de temps a moi, c'est devenu la folie au boulot et j'ai enfin acheté ma maison, je suis à fond dans les travaux. Je n'ai même plus le temps de surfer, ni de venir faire coucou, je suis repassé une fois, je pense, mais là, c'est cool, je passe, et hop un message à mon egard

riko, je te contacte très bientôt, j'ai ton numéro

Un big coucou à tout le monde, j'espère que ca Varadérise a donf

@ bientôt
ps: ma Vara vous passe un coucou aussi, elle se porte à merveille

Content d'avoir des news

Quant a TéDéRisez ça roule toujours je dirais meme que ça s'Apriliatise ;-) ;-) je passe le A (plateau) la semaine prochaine ;-)
Cyril:

Samedi ap rdv Lezennes??????? ou cé k't'aura encore pleins de boulots????
Paske j'dois voir le ptit gars Boomstick de chez Yam2stroke....
Alors ben si tu veux te joindre a nous t'as mon :tel: (ton numero a changé je ne peux te joindre
)(et a ton boulot je suppose qu'il t'on pas dis que j'avais :tel:
??:
??: )
ok?????
Paske j'dois voir le ptit gars Boomstick de chez Yam2stroke....
Alors ben si tu veux te joindre a nous t'as mon :tel: (ton numero a changé je ne peux te joindre

ok?????

Ouaip c'est terminé l'aprilia......j'ai remonté les dernieres pieces (phare ,guide chaine, clignos)(celles en peinture) samedi.....
Pis j'ai mis un coup de belgum ( brillant chromes) sur les pots ils sont redevenus tres beau et pas bleuis
Il me reste a récupérer les autocollants d'origine 6/5 et la selle qui est en refection mais tout est bon....... manque plus que le A koi
Cyril l'as passé (le plateau) today et on attends avec impatience le résultat

Pis j'ai mis un coup de belgum ( brillant chromes) sur les pots ils sont redevenus tres beau et pas bleuis
Il me reste a récupérer les autocollants d'origine 6/5 et la selle qui est en refection mais tout est bon....... manque plus que le A koi

Cyril l'as passé (le plateau) today et on attends avec impatience le résultat

D'ou l'intérèt d'éclater le forum en plusieurs sous-sujets Arnaud
;-) ;-)
Toff: le Boomstick de Yam stroke passe vers 14 h samedi AM chez mouéééé (paske a coté de Lezennes),il m'a envoyé un mail de confirm ce mat et comme j'ai pas ton e-mail perso je passe donc par le forum pour te dire que c'est bon et qu'j'attends ta confirm a toi!!!!
Lezennes :bounce2: :bounce2:

Toff: le Boomstick de Yam stroke passe vers 14 h samedi AM chez mouéééé (paske a coté de Lezennes),il m'a envoyé un mail de confirm ce mat et comme j'ai pas ton e-mail perso je passe donc par le forum pour te dire que c'est bon et qu'j'attends ta confirm a toi!!!!