TOFF59 t'es ou????????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-lille

Message par riko-lille » 28 févr. 2003, 14:55

-

riko-lille

Message par riko-lille » 28 févr. 2003, 14:59

Désolé c'est pour la bonne cause pas :tapai: oh grand chef :devoue:

Bon le Toff59 a disparu de la circulation ou koi?????? :dingue:
J'ai plus de news de lui depuis au moins 4 mois...... :sleep: :sleep: alors bon ça m'inquiètes......
Si tu nous lis fais un signe ok :wavey:
Pis j'en ai marre d'aller a Lezennes avec mes potes qui ont que des 650 ou des 750 et qui me pourisses grave :rocket: alors please :devoue:

:beerchug:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 28 févr. 2003, 19:16

Toujours pas rencontré Boomstick de Yam2Strokes :???:

Et Pat il est où le Pat :???:

v+

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 28 févr. 2003, 23:40

yo yo mon riko :wavey:

désolé, mais je n'ai vraiment plus beaucoup de temps a moi, c'est devenu la folie au boulot et j'ai enfin acheté ma maison, je suis à fond dans les travaux. Je n'ai même plus le temps de surfer, ni de venir faire coucou, je suis repassé une fois, je pense, mais là, c'est cool, je passe, et hop un message à mon egard :bounce:
riko, je te contacte très bientôt, j'ai ton numéro :)
Un big coucou à tout le monde, j'espère que ca Varadérise a donf :yep:
@ bientôt

ps: ma Vara vous passe un coucou aussi, elle se porte à merveille :yep:

riko-lille

Message par riko-lille » 03 mars 2003, 15:41

:yep: Toff :bounce2 :bounce2:
Content d'avoir des news :thumb: et content pour toi que tu t'es acheté ton bien recherché :pour:
Quant a TéDéRisez ça roule toujours je dirais meme que ça s'Apriliatise ;-) ;-) je passe le A (plateau) la semaine prochaine ;-)
Cyril: :non: non j'ai toujours pas vu encore le Boomstick de chez Yam 2 stroke cela ne saurais tarder :sleep: ptet ce week a Lezennes (distribution de cartes Vara ;-) )

:beer:

snake

Message par snake » 03 mars 2003, 17:13

Samedi ap rdv Lezennes??????? ou cé k't'aura encore pleins de boulots????
Paske j'dois voir le ptit gars Boomstick de chez Yam2stroke....
Alors ben si tu veux te joindre a nous t'as mon :tel: (ton numero a changé je ne peux te joindre :prisedetete: )(et a ton boulot je suppose qu'il t'on pas dis que j'avais :tel: :???: :???: )

ok????? :wavey:

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 03 mars 2003, 17:26

Samedi AM a Lezennes ???
ca peut ce faire :yep:
à quelle heure comptez-vous y aller :???:

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 03 mars 2003, 17:29

riko ==> content pour toi, [zut] pour le plateau :)
Sinon, Tédérise encore un peu avant de vendre :)
Donc, j'imagine que tu as finis de refaire ton Aprilia :) elle doit etre jolie :yep:
@ Samedi, si je me libere :)

snake

Message par snake » 03 mars 2003, 17:30

Ben écoutes j'en sais pas plus..... :???: apres manger je pense vers les 14 heures, 14h30 :dingue:
Tu me tel :tel: vendredi au plus tard ou regarde ici ce meme vendredi je déterrerais le post pour que tu puisses voir :roll:

v+ v+

snake

Message par snake » 03 mars 2003, 17:34

Ouaip c'est terminé l'aprilia......j'ai remonté les dernieres pieces (phare ,guide chaine, clignos)(celles en peinture) samedi.....
Pis j'ai mis un coup de belgum ( brillant chromes) sur les pots ils sont redevenus tres beau et pas bleuis
Il me reste a récupérer les autocollants d'origine 6/5 et la selle qui est en refection mais tout est bon....... manque plus que le A koi :dingue:
Cyril l'as passé (le plateau) today et on attends avec impatience le résultat :deal:

:happy:

riko-lille

Message par riko-lille » 06 mars 2003, 10:12

D'ou l'intérèt d'éclater le forum en plusieurs sous-sujets Arnaud :saint: ;-) ;-)
Toff: le Boomstick de Yam stroke passe vers 14 h samedi AM chez mouéééé (paske a coté de Lezennes),il m'a envoyé un mail de confirm ce mat et comme j'ai pas ton e-mail perso je passe donc par le forum pour te dire que c'est bon et qu'j'attends ta confirm a toi!!!!
:beerchug: Lezennes :bounce2: :bounce2:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 mars 2003, 10:39

Et sa tite femme à Boomstick elle vous suit avec son Vara ou pas :???:

riko-lille

Message par riko-lille » 06 mars 2003, 10:47

Chai poh :???: :???:

J'ai mis un lien pour vot ballade (vexin) a vous chez les Yam2stroke v+

:beerchug:

Répondre