parce que la police municipale de Blois est montée sur de superbes vara 125 bleues (puisque se sont les plus rapides pour les interceptions

Modérateur : Groupe modérateurs
fred28 a écrit :bah oui , dommage, j'avais pas pris l'apn ! (crétin !)![]()
parce que la police municipale de Blois est montée sur de superbes vara 125 bleues (puisque se sont les plus lentes pour le respect facile des limitations de vitesse) avec giro sur la bulle et sirene type us sur le cote du sabot et top case bleu itou
jp tricheurJP21 a écrit :fred28 a écrit :bah oui , dommage, j'avais pas pris l'apn ! (crétin !)![]()
parce que la police municipale de Blois est montée sur de superbes vara 125 bleues (puisque se sont les plus lentes pour le respect facile des limitations de vitesse) avec giro sur la bulle et sirene type us sur le cote du sabot et top case bleu itou
![]()
![]()
![]()
.... les plus rapides , évidemment Did , on est bien d'accord là-dessus !did31 a écrit :jp tricheurJP21 a écrit :fred28 a écrit :bah oui , dommage, j'avais pas pris l'apn ! (crétin !)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais bien que c'est les noires et grises
![]()
did31 a écrit :arrrffff enfin un connaisseurJP21 a écrit :.... les plus rapides , évidemment Did , on est bien d'accord là-dessus !did31 a écrit : jp tricheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben je veux mon gars on est un peu dupont et dupontJP21 a écrit :did31 a écrit :arrrffff enfin un connaisseurJP21 a écrit : .... les plus rapides , évidemment Did , on est bien d'accord là-dessus !![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que tu en doutais jusqu'à présent ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ma noire est grise est de 2001 tout de même , çà te cause ?![]()
![]()
Tout a fait d'accord avec vous...JP21 a écrit :.... les plus rapides , évidemment Did , on est bien d'accord là-dessus !did31 a écrit :jp tricheurJP21 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que maintenant que tu nous en as parlé...Ben va falloir que tu y retournes allor![]()