bouchon de valve en alu, bon ou pas pour l'equilibrage du p

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varalain

Message par Varalain » 26 juil. 2005, 18:38

slt cela n a aucune influence sur l equilibrage de la jante le seul truc c est que tu vas te les faire tirer a tout bout de champs enfin je te le souhaite pas V V
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Invité

Message par Invité » 26 juil. 2005, 19:15

Tu aurai une photo a poster plz pour voir la gueule, et si c'est bien, je le fait.

LMerci

Carl

Invité

Message par Invité » 26 juil. 2005, 20:29

j'en ai des bouchons de valva alu en forme de piston 2€ aussi et ca na joue pas sur l'équilibrage et me les suis pas encore fait voler lol

JP21

Message par JP21 » 26 juil. 2005, 22:38

odesa54 a écrit :Un petit truc pour eviter de vous faire voler les bouchons vous les serrez avec une clef ou une pince (que vous gardez dans le rangement de la vara et oui faut regongler les pneus de temps en temps :wink: ) moi je fais ca on arretais pas de me tirer les miens sur ma bm depuis tranquille !!! 8)
+1 ! :wink: Clé à pipe de 10 et no blème ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 26 juil. 2005, 22:41

boyard a écrit :bonjour a tous. je vien de poser des bouchons en alu sur mes valves de pneus.
bon ou pas pour l'equilibrage des roues ?si qq'un a des infos?
merci a tous
vara grise du 17 07 2005 1000km

Comme tu le dis : bouchons en alu , pas en plomb ni en tantale , donc aucune incidence sur l'équilibrage ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

serval

Message par serval » 27 juil. 2005, 12:28

marco75 a écrit :
boyard a écrit :bonjour a tous. je vien de poser des bouchons en alu sur mes valves de pneus.
bon ou pas pour l'equilibrage des roues ?si qq'un a des infos?
merci a tous
vara grise du 17 07 2005 1000km
c'est surtout pas bon pour la pression de tes pneux :wink: La plupart de ces produits ne sont pas d'une grande qualité, et on usure prématurée. Une revue moto (motomag :?: ) avait fait un panorama des articles tuning les plus courant, et avait fortement déconseillé ces bouchons. Et puis comme l'on dit les collègues, cela se vole très facilement :?:

A+
+1 :wink:

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 27 juil. 2005, 12:57

+ 1 sur l'étancheité, je pense aussi que les bouchons ne sont pas là pour ça.

Par contre attention aux bouchons avec alerte de sous-pression (voyant vert ou rouge), car ceux là ont un effet sur la valve et peuvent ne pas garantir une étancheité parfaite.

JP21

Message par JP21 » 29 juil. 2005, 21:32

boyard a écrit :j'ai fais ma premiere revision haujourd'hui et mon concessinaire m'a dit qu'il n'y avait aucune incidence avec ses bouchons car pas assez d'enertie
a + bonsoir a tous

Moi y'en a pas [personnes peu appréciées] , mais moi y'en a te l'avoir dit bien avant ton [personnes peu appréciées] ! :lol: :lol: :lol:

Répondre