publicité du site

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
marco75

Message par marco75 » 03 déc. 2002, 13:12

Je croise souvent des varadéristes ou des varadero sagement garées (quoique) en me posant la question si les proprios connaissent le site.
Sur la route pas forcément évident de leur parler du site et en l'absence des propriétaires...
Je me disais qu'on pourrait créer des affichettes avec le logo et l'adresse du site. En les récupérant en ligne, il suffirait de les copier sous format word (en utilisant la fonction étiquette) et de les imprimer sur papier, voire sous forme d'autocollants.
Ainsi, on pourrait les distribuer au hasard de nos rencontres ou coller l'autocollant sur nos machines.
Que pensez-vous de l'idée et de sa faisabilité?
A+
Marco75

Pat53

Message par Pat53 » 03 déc. 2002, 13:20

C'est avec les cartes de visite que l'on compte faire de la pub, elles sont faciles à transporter sur nous et faciles à mettre sur une moto, un premier sujet a déjà été sorti, une nouvelle version est en étude, regarde le dernier post concernant les cartes, c'est pas vieux

marco75

Message par marco75 » 03 déc. 2002, 13:34

OUPS, je l'avais pas vu ce post!
Marco75

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 déc. 2002, 13:43

Salut Marco, j'ai en ma possession les cartes de visite (format carte postale, pas super pratique à trimbaler...) mais j'ai pas vu beaucoup de Varaderistes depuis que je les ai... J'en ai refilé à Rudy, Marco et SFM... Mais ce week end je suis à Lille.

Dimanche soir j'ai "varamarqué" ma première Varadero 125 : un rouge 2001 immatriculé 94 garé sur l'esplanade de Vincennes...

v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 03 déc. 2002, 14:29

Les cartes de visite sont disponiblent pour ceux et celle qui en veulent. La taille est de 10x15cm et est plutôt destiner à être déposer chez les concessionnaires Honda de vos régions.

Je compte faire des cartes de visites format carte de crédit trés bientôt.

v+
Arnaud

Cecile06

Message par Cecile06 » 03 déc. 2002, 15:07

Z'en veux !!!
Arnaud, tu m'envoies ça sur motardes.en.folie@free.fr s'il te plaît ? Merci, chef ! je compte passer chez mon concess vendredi matin, ce serait sympa que je lui en laisse quelques unes ...
v+

riko-lille

Message par riko-lille » 03 déc. 2002, 16:45

Cyril t'es sur lille ce week???? :kunks: :???: :???:

tu fais un CR sur l'aprilia a ???????

:beerchug:

PS: le marché de noel est en place a lille et il y a du vin chaud a la cannelle :bounce: :bounce: meme si il fait -15° tu sens pas le froid :lol: :lol: de tres belles photos a faire (grande roue montée et vue imprenable du vieux-lille de nuit :thumb: oublie pas ton appareil.....et passe un :tel: si des fois tu veux qu'on se voies avec ta :love: ok ????? :wavey:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 déc. 2002, 16:45

J'en filerai à Yogi la prochaine fois qu'il montera ! v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 déc. 2002, 16:47

Ok !
Je t'appelle quand je suis sur Lille... On a rien prévu pour l'instant mais on aura envie de bouger samedi soir c clair ! :wavy:

riko-lille

Message par riko-lille » 03 déc. 2002, 16:53

Va pour samedi soir...... :thumb: il y a de belles choses d'installées comme je t'ai dis..... (ca vaut pas le marché de noel de strasbourg quoique que )(idees cadeaux sympas et pas ordinaires) je sortirais madame et ptet une de mes stroumphfettes pis on se fera un :beerchug: vin chaud ok ???? d'la balle :bounce: :bounce:

:bizou: a ta :love:

Pat53

Message par Pat53 » 03 déc. 2002, 16:56

toujours de la balle, heureusement que tu habites à Lille, j'aime pmieux pas y penser si c'était à Hauch :lol: :lol: :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 03 déc. 2002, 17:01

Auch :3dbiggrin:

Ben pourquoi parce riko auch ???? a d'accord...... :honte:

T'es pas a lille toi ce week des fois??????? qu'on lui :beerchug: la tete a Cyril :biggrin: :biggrin:

Serieux pas envie d'un bon vin chaud du chnord????? ET BEN TANT PIS POUR TOUééééééééé :splitform:

vin chaud :buvons: c'est :pnoel: :lol: :lol: avec modération.......

Pat53

Message par Pat53 » 03 déc. 2002, 17:07

Non je pensais pas à Riko Auch mais à Balle Auch (Balloches) :lol:

P'tain, tu peux me croire, si Lille était pas si loin je serai des votres

= qui :berrchug: à ta santé, à celle de tous les Lillois et à celle de ton visiteur du WE, je veux bien entendu parler de Cyril :wavey:

riko-lille

Message par riko-lille » 03 déc. 2002, 17:11

chai bien Pat Auch (patoche):biggrin:

Bah c'est partie remise... :beerchug:

:wavey: à demain

PS: t'inquiètes on aura une pensée pour toi... :eureka: en sirotant un bon vin chaud :buvons:

Pat53

Message par Pat53 » 03 déc. 2002, 17:14

Ouaip, en attendant garde le vin "Auch eau" (au chaud) :wavey:

Cecile06

Message par Cecile06 » 03 déc. 2002, 17:20

Ouh la la y a de la dérive dans l'air. ou comment demander gentiment à et de foutre un sujet en l'air !!!
Aïeuh pas :tapai: ni :sm: allez les gars, :beerchug: :buvons:
v+ Céc

marco75

Message par marco75 » 03 déc. 2002, 17:25

Tout à fait d'accord cécile. Bon, cyril pour en avoir c'est quoi la solution mon E-mail ou je passe à Vincennes? J'ai repéré 4 à 5 vara dans mon coin + 2 sur ma route du matin.
A+
Marco

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 déc. 2002, 17:32

Ce sont des cartes que j'ai en main. Pour te les passer vendredi faudrait que je voie Rudy d'ici là ce qui n'est pas gagné... A moins qu'ils me mènent avec Christian à la Gare du Nord pour prendre mon tain ! ;-) Sinon faudra patienter pour le vendredi d'après...

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 03 déc. 2002, 18:11

cyril a quel heure l'apero :???::???::???::???: et pour toi marco75 comment peut on ce voir pour les cartes :???::???::wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 déc. 2002, 19:30

Bon ben Rudy et Christian vont me mener à Gare du Nord (St Fazer priez pour moi !!) je leur laisserai des cartes qu'ils pourront donner à ceux qui viendront vendredi soir à Vincennes ! Voilà ! :wavey:

Pat53

Message par Pat53 » 04 déc. 2002, 08:25

Cyril, c'est pas à la gare "d'Auch terre litz" que tu vas :lol: ha, non c'est plus "Au ch'nord" ?

marco75

Message par marco75 » 04 déc. 2002, 09:59

OK Cyril et Rudy, je pointe ma bobine vendredi soir à Vincennes.
A+
Marco75

Répondre