kit moteur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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Varalain
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kit moteur

Message par Varalain » 19 juil. 2005, 10:21

satut a tous et a ( tes ) quelqu un pourrait t il me me dire si il y a un moyen de detecter un kit moteur ( sans demontage ) je m explique en espagne le control technique est obligatoire donc je pose la question existe t il un moyen de detecter que le moteur a ete gonfler car je suis assez interesse par un kit stage 3 de chez up du cote de chez moi il y a pas mal de voies rapides et de zones industrielles ce qui veut dire beaucoups de camions et ici ils s en foutent des deux roues :? :? :? :? merci d avance V a tous et a ( tes )
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Message par Invité » 19 juil. 2005, 11:11

marco75 a écrit :
Slt

A l'oeil nu non, par contre si le CT est obligatoire et qu'ils ouvrent le moteur, ils verront que les pièces ne sont pas d'origine :wink:

A+
Il a préciser que le controle se fait sans démontage a savoir qu'en France dans un centre de controle technique il ne doit y avoir aucun outil je parle en connaissance de cause je suis contrôleur technique lol

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Message par Invité » 19 juil. 2005, 12:14

Pour ce qui est des bancs de puissance il doit bien savoir si ils ont ca dans leurs centres car en France il y a juste le freinage et pas de puissance

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Message par Varalain » 19 juil. 2005, 13:16

en espagne le control se fait sans demontage et je crois pas qu ils aient des bancs de puissance pour l instant mais j ai entendu qu ils ont prevus une nouvelle reforme pour les deux roues mais je sais pas encore en quoi elle consiste merci pour vos reponses :D :D :D :D V a tous
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Message par didrunner » 19 juil. 2005, 15:52



Mais ça va pas la tête !!!! Vous pensez vraiment que lors d'un contrôle technique, après avoir contrôlé la pollution, le freinage, les suspensions, la corrosion et tout le bazar, ils vont s'amuser à démonter le moulin ??????

A vérifier si effectivement pour les contrôles 2 roues ils ont un banc pour tester la puissance... pourquoi pas... parceque vouloir infliger un CT pour les 2 roues, c'est franchement mesquin, pour une caisse, on peut concevoir qu'un mauvais entretien (c'est d'ailleurs courant vu le nombre de caisse, et le nombre de gens qui n'ont rien à faire de l'entretien d'une bagnole) soit dangereux pour les autres, pour l'environnement, etc, mais un 2 roues... même mal entretenu (ce qui est rare, ou alors c'est un truc volé, ou pas immatriculé, donc ne faisant l'objet d'aucun contrôle)

Machine à fric....
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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Message par Varalain » 19 juil. 2005, 18:29

merci de vos reponses mais le controle technique en espagne n est pas un mal car il faut voir l etat de certains deux roues ici c est du n importe quoi surtout dans les 50 cc pour l anti pollution ca valeur est general et non pas en fonction de la cylindree :D :D :D :D V
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juil. 2005, 20:43

Si lors du contrôle il ne démonte pas le moteur ; aucun problème !
lors d'un contrôle sur un banc 15 > 23ch malaise ...
contrôle de polution aléatoir ...( peu de différence ...)

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Message par Varalain » 19 juil. 2005, 21:32

merci pat j ai plus qu a me renseigner pour savoir si la nouvelle reforme n inclus pas un passage au banc V V :D :D :D :D
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Message par serval » 19 juil. 2005, 23:37

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Si lors du contrôle il ne démonte pas le moteur ; aucun problème !
lors d'un contrôle sur un banc 15 > 23ch malaise ...
contrôle de polution aléatoir ...( peu de différence ...)
Question annexe Pat, avec le Kit 170 la conso est modifiée dans quelle proportion ???

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Message par Shrek » 20 juil. 2005, 07:42

Il me semble qu'il avait dit que le 170 lui avait fait bouffer 1/2l de plus...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

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Message par serval » 20 juil. 2005, 09:18

Thanks :!:

La prochaine fois je ferai moins le feignant et je chercherai sur le forum :oops:

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Message par JP21 » 20 juil. 2005, 17:15

Shrek a écrit :Il me semble qu'il avait dit que le 170 lui avait fait bouffer 1/2l de plus...
Je confirme ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 juil. 2005, 15:22

Ben , je rentre juste de vacances ( à peine 1 semaine ) !
C'est effectivement 1/2L de mieux su l'on roule a plein pot ...

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Message par serval » 29 juil. 2005, 09:19

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben , je rentre juste de vacances ( à peine 1 semaine ) !
C'est effectivement 1/2L de mieux su l'on roule a plein pot ...
Tu avais quel montage pignon/couronne 15/44 ? 15/43 ? 15/42 ?
Tu preconiserai quoi ?

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 juil. 2005, 11:27

serval a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben , je rentre juste de vacances ( à peine 1 semaine ) !
C'est effectivement 1/2L de mieux su l'on roule a plein pot ...
Tu avais quel montage pignon/couronne 15/44 ? 15/43 ? 15/42 ?
Tu preconiserai quoi ?
15/42 +
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- modif du filtre à air
- pot Scorpion

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Message par serval » 29 juil. 2005, 11:57

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
serval a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben , je rentre juste de vacances ( à peine 1 semaine ) !
C'est effectivement 1/2L de mieux su l'on roule a plein pot ...
Tu avais quel montage pignon/couronne 15/44 ? 15/43 ? 15/42 ?
Tu preconiserai quoi ?
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- pot Scorpion
Thanks :wink:

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