question au sujet de la modif, pot,boite a air et gicleurs

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

question au sujet de la modif, pot,boite a air et gicleurs

Message par Invité » 12 juin 2005, 12:47

bah voila mes questions

avec cette modif, la conso augmente , normal!

mais pouvez vous me dire si elle est vraiment importante?

la difference au niveau perf est elle vraiment flagrante ?

si diff il y a , a qu'elle niveau acceleration, vitesse de pointe ?

je viens juste de virer mon pot, pour un ninja carbonne et je pense faire la boite a air et les gicleurs, mais bon je me pose la question;
est ce vraiment valable?

Shrek

Message par Shrek » 12 juin 2005, 13:37

Sujet abordé des dizaines (centaines ?) de fois. il suffit de faire une recherche avec le moteur...
Mais en résumé, avec la modif, oui ta conso va monter, entre 1/2 e 1L de plus. Ca reste quand même acceptable.
Pour les perfs, je peux te donner un scoop, ca transformera pas ta 125 en Yamazuki GTXZR Racing Replica !
Un meilleur couple et 1 ou 2 ponney pour les montées en régime et la tenue de la vitesse de pointe.
Pour info, avec le kit UP170 qui te fait gagner 45cc tu ne gagnes que 7 ou 8 cv et 1 ou 2 m/kg de couple.
Bref, Oui c'est valable, mais fautpas t'attendre a des miracles.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 12 juin 2005, 16:40

ok shrek ,merci pour l'info.

oui je sais ce sujet , n'est pas une premiere sur le forum, mais les avis sont partagés .
mais bon ! si la consom n'augmente pas plus que ce que tu dis, compte tenue du prix que cette modif va me couter, ca vaux le coup de se lancer.

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 12 juin 2005, 17:03

si bien reglé vu que tu a le meme pot que moi tu devrais avoir ds les 17ch moteur

pas confondre avec puissance a la roue arriere !

et pour info les chiffres annoncé par UP (faudrais que retrouve le mail) c'est sortie vilo mesure faite sans pot
ca y est j'ai mon gros cube

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 12 juin 2005, 17:03

si bien reglé vu que tu a le meme pot que moi tu devrais avoir ds les 17ch moteur

pas confondre avec puissance a la roue arriere !

et pour info les chiffres annoncé par UP (faudrais que retrouve le mail) c'est sortie vilo mesure faite sans pot
ca y est j'ai mon gros cube

Allicroco

Message par Allicroco » 13 juin 2005, 02:38

tu bagaye varatuning ?
sinon, les gicleurs, c'est tout [personne peu appréciée] à changer ou pas ? je sais démonter un carbu en entier le nettoyer et le remonter, est-ce que je sais changer un jicleur ?
[moderateur déchu :P ]

Répondre