Pour ton problème de réservoir

??:
En revanche, la dernière fois, à cause d'une tempête que j'avais peur de retrouver ma moto couché durant la nuit,j'avais mis l'arrivée d'essence sur Off. Je ne sais pas si c'est utile, mais bon, ça me rassurait...
Le lendemain, je la démarre, fais 400 mètres, arrive à un rond-point, me mets sur la voie de gauche pour aller à gauche, m'arrête pour laisser passer les voitures qui avait la priorité, et cales. J'ai mis 30 secondes à capter que c'était l'arrivée qui était sur Off. Par bonheur, il n'y avait personne derrière et très peu de circulation (déjà que c'est une petite ville). N'empêche que maintenant, quand je cale, je me dis, qu'est-ce que j'ai encore fait comme connerie ??? Alors, il y a le bouton coupe-moteur, l'arrivée d'essence, et...
Dimanche, pendant la manif, on s'arrête lors d'une pause, je béquille ma moto et descends... ... ...Je remonte et veux redémarrer, je regarde à tout ce qui me vient à l'esprit (le bouton coupe-circuit, la contact bien mis, la réserve, j'essaie de démarrer, j'accélère pour voir si mon moteur est démarrer (je n'entendais pas mon moteur avec tous les gros cubes). RIEN... Je commence à pester parce-que je suis en rade et que je ne sais pas pourquoi, et là, je m'aperçois qu'en mettent le contact, seul le voyent rouge s'allume deux secondes, le voyant vert du point mort est éteint, donc j'ai une vitesse d'enclenchée (je ne sais toujours pas pourquoi). Je passe au point mort, enclenche le démarreur, accélère, entends le bruit de mon moteur... YYYYEEEESSSS, je ne suis pas en rade... Et le pire, c'est qu'à chaque fois que je tombe en rade (sauf une fois l'essence) c'est que j'ai négligé une chose bête, béquille, bouton coupe moteur, arrivée d'essence... Et quand ça nous arrive en pleine circulation, quel malheur !!!!!!!!!
:kevin59: