Deux ou trois jours plus tard je parle avec ma femme de ballades en moto, mais depuis mon accident elle à u peu peur de me laisser partir en moto, alors je lui dit ben t'à qu'à venir avec moi tu conduira, et elle me réponds ben j'ai pas le permis et pis la tienne elle est trop grosse
), alors je lui dit bon OK je te laisse conduire un peu sur un parking et quand t'est prête on t'inscris pour les 7h de formation, elle me répond fébrilement bon ............ok, mais ta moto est trop haute et trop lourde, bon je lui dit d'accord t'a gagné et je commence à éplucher les annonces de CBF,YBR,etc.... enfin toutes ces petites motos, mais je suis vite rattrapé par cette vara grise à remettre en état, et quand je voit ce qui est proposé pour les CBF's ou autre et que pour moins cher je peut avoir cette Vara, mon choix était vite fait, sans rien dire à ma femme je prends contact avec le vendeur, me renseigne sur la panne et puis c'est parti en 2h00 j'avais prit ma décision, je trouve une remorque et c'est parti, bon pour les arbres à cames je me dit que son garagiste lui à dit que c'était les arbres cames complets à changer mais je me dit ça doit être que les roulements........
Propre hein, bon deux ou trois bricoles esthétiques à voir comme le garde boue et le silencieux qui ont été peints à la bombe de m***de qui ne tiens pas et puis évidement les arbres à cames à changer parce que en fait ils sont complètement fumés

Les deux pneus sont tout neuf, le kit chaine, la batterie aussi et les plaquettes avant, elle à comme vous avez pu voir une bulle haute SCEDEM
Voilà d'autres photos à venir notamment des arbres à cames que j'ai oublié de prendre en photo
A+


